| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 3 Fév - 1:00 | |
| Faites de beaux rêves les chat mise Demain va être très pluvieux avec du vent très violent Vos pauvres 4 pattes ne vont,encore une fois ,pas mettre leurs bouts du nez .......et le reste du corps , dehors Dormez bien Plein de bisous | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 3 Fév - 13:49 | |
| Bonjour, toujours sous la pluie. Bonne journée bises caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 3 Fév - 15:23 | |
| Et oui,le soleil de ce matin tombe maintenant en gouttes ........ Nos chats se protègent comme ils peuvent,ils n aiment pas avoir le poil mouillé,cela décoiffe leur brushing !!!!!! J espère que vous allez bien,toutes les trois Catherine, ton mari a vu le néphrologie hier ???? Bon après-midi Caresses aux quatre pattes | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 3 Fév - 20:54 | |
| à vous trois. BISES CARESSES AUX QUATRE PATTES. | |
|
| |
Betty boop
| |
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 4 Fév - 11:41 | |
| pour vous faire patienter, le Printemps arrive. ICI mais bises. caresses aux 4 pattes. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 4 Fév - 11:56 | |
| Tantôt,j emmene Angun chez le veto pour qu il lui ôte,avec une tondeuse miniature un amas de terre séchée entre les coussinets des pattes avant. Il boite Quand il était plus jeune,je le faisais moi même avec des ciseaux à bout rond,il se laissait faire. Maintenant,il grogne et essaie de me mordre Je préfère que ce soit le veto qui lui ôte A tout à l heure | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 4 Fév - 13:46 | |
| titine elle dort au soleil sur la terrasse je lui ai mis un tapis elle le dedaigne ha ces chats | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 4 Fév - 19:48 | |
| Bonsoir, En sortant de chez le veto ,nous avons été faire les courses du Samedi La veto a retiré avec sa tondeuse miniature,une grosse boule de terre séchée dure comme de la pierre entre les coussinets des pattes du pauvre Angun Avec les veto,mes chats et chiens se laissent faire et ne grognent pas je ne sais pas si c est la même chose avec vos malades à 4 pattes Il boitait et ne voulait pas marcher,j ai été obligée de le porter jusqu'à la voiture En sortant,il m à fait courir e,il était heureux comme tout D après mon frère,il ""faisait du cinéma ""heureusement que je comprend les animaux mieux que lui !!!!!pour une fois je me jette des fleurs j ai les chevilles qui enflent!!!!!!!!!!!!!! Angun a pris 3 kg en 2 mois de temps ,c est trop il va falloir le remettre sous croquettes metabolic Avez vous passé une bonne journée ,mesdames????? BON APPÉTIT BISOUS | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 4 Fév - 20:53 | |
| Mdr Marie-Jo, Monsieur ton Frère n'aime pas les animaux ? si, mais il aime bien t'em.....r ça je le sais. la journée s'est passée dans le calme, Lire, farniente, etc. caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 5 Fév - 9:37 | |
| les chamies, pour nous c'est sous la pluie, bises caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 5 Fév - 12:28 | |
| Bonjour, Après deux jours de grisaille et d'humidité le soleil refait timidement son apparition. Bien occupée ces derniers jours, en plus je ne recevais plus les mails du forum si bien que je ne suis pas passée prendre de vos nouvelles. Marie-Jo, c'est pareil pour Luna, le véto lui coupe les griffes sans problème et avec moi elle se débat tellement que j'ai abandonné , trop peur de me faire griffer. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 5 Fév - 20:01 | |
| Bonsoir les chatmies Aujourd'hui,la journée à ete très longue pour moi Je ai commencé par me lever très tard ,j ai honte de vous dire l heure ......11 heure Le haut du dos me faisait très mal,des difficultés pour tourner la tête. Après avoir pris un doliprane cela s est atténué. Le temps très humide doit y être pour beaucoup.Vivement que cette pluie finisse par s en aller ailleurs chez ceux qui en ont besoin Bon appétit Demain sera un autre jour Bises à toutes | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 5 Fév - 20:48 | |
| Dormez bien. Cet après midi il n'a pas plu. Ouf ! A demain, caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 5 Fév - 23:07 | |
| A demain | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 6 Fév - 11:12 | |
| bonne journée ici mais bises caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 6 Fév - 11:18 | |
| Bonjour à vous toutes Aujourd'hui,nous nous sommes réveillés avec un beau soleil J espère qu il en est de même pour vous Les chatsminous vont pouvoir se dégourdir les pattes Bonne journee | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 6 Fév - 11:49 | |
| Erratum Nous ne sommes pas Jeudi,mais Lundi Je n avais pas vu le bas de l image Je suis de plus en plus gourde | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 6 Fév - 12:07 | |
| L erreur est réparée Bon appétit | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 6 Fév - 12:13 | |
| Je n'ai regardé que l'image et le début du texte. Tu n'es pas gourde mdr Bonne journée à toi. Bises | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 6 Fév - 19:32 | |
| Bonsoir à vous tous,les amies Aujourd'hui,j ai été en pleine forme,mal nulle part Est ce dû au temps sec????? J ai pris RDV chez le vétérinaire dermatologue pour Angun dans 10 jours Le Jeudi 16 Février à 15 heures C est dans le 12 ème,entre Daumesnil et la gare de Berry Angun aura fêté ses 12 ans l avant veille,jour de la St Valentin.....c est plus gai que le 2 Novembre,hein !!!!!!! Avez vous passé un bon Lundi ,pas trop froid, chez nous en tout cas Bon appétit | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 6 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 6 Fév - 20:48 | |
| Bonsoir, Déjà au lit Monika ? Marie-Jo , j'espère que tes douleurs ne vont pas réapparaître à la première pluie. Ce matin j'ai eu mon premier RdV pour le reportage photo des ateliers d'artistes. Génial , nous sommes tombées sur quelqu'un de très intéressant et un lieu superbe. J'espère que nos photos seront à la hauteur, la pression monte :D | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 6 Fév - 20:54 | |
| Bonsoir Catherine, Non pas encore au dodo, je ne pensais pas revenir, lol Contente pour toi, que tout se passe bien pour ton atelier photos.
Bises caresses à la belle Luna. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 7 Fév - 11:26 | |
| à vous trois, temps gris. Bises. caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|