| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 21 Mar - 14:17 | |
| bises. caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 21 Mar - 17:00 | |
| c est elle qui ne le veut pas a la maison | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 21 Mar - 22:58 | |
| Vilaine Titine, mais c'est son choix. Bises, caresses à cette belle féline.
| |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 21 Mar - 23:12 | |
| Aujourd'hui ma soeur aurait eu 69 ans, La journée a été triste, mais c'est la vie. Cette fin d'après midi, mon mari avait rendez vous avec la dermatologue, Suite à son -cancer de la peau-, ouf, tout est ok, mais elle lui donne un traitement pour effacer les zones qui pourraient devenir cancérigènes...
Assez parler de moi. Marie-jo ? comment vas-tu ? Tes 4 pattes vont bien ? ta santé ? Catherine, il me semble que tu as une semaine chargée. Yvonne, toujours ennuyée par rapport à l'amoureux de Titine.
Bises, caresses aux 4 pattes.
| |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 21 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 22 Mar - 0:22 | |
| Bonsoir
Monique ,rassurez vous,toi et ton mari,le cancer de la peau -carcinome basocellulaire -n est pas grave .Depuis l âge de 20 ans j en ai fait 5 ou 6 ,un tous les 10 ans environ En principe ,cela est dû au soleil ,mais j en ai fait un à un endroit très "" mal placé ""qui ,je vous l assure , n a jamais été exposé au soleil !!!!!!!! J ai eu droit à des chirurgiens esthétiques même là !!!!! Lorsque ç est pris â temps ,il n y a aucun problème Il faut voir tous les ans le dermato qui t inspecte de haut en bas à la loupe
Bonne nuit Bisous à toutes | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 22 Mar - 1:10 | |
| | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 22 Mar - 8:29 | |
| Merci Marie-JO
Bises,
caresses à la tribu. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 22 Mar - 8:30 | |
| Bises, caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 22 Mar - 14:47 | |
| Bonjour les amies Aujourd'hui ,ce matin un peu de soleil ,beau coup de vent fort et pas très chaud ,Il faut l accepter !!!!!!! Monique ,courage ,comme je le dit souvent après la perte d un être cher Nos absents sont toujours présents,quoique l on pense Mes douleurs sont de retour ,Je vais me résigner enfin à aller voir un kine qui est en même temps un très bon ostéopathe,à entendre ce que l'on me dit, et il est tout à côté de chez moi !!!!!! Je trouve que Angun va de mieux en mieux ,......,.à part le ronflement .........de plus en plus fort !!!!!!! Yvonne ,tu te laisses manipuler par Titine ,d après tout ce que tu me dis Elle va finir par t avoir ,..................JE FAIS PAREIL QUE TOI !!!!!!!!! La critique est facile , l art est difficile ,dit-on Je VOUS souhaite ........ | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 22 Mar - 17:38 | |
| Je ne tiens plus mon dos,je vais re essayer mon ""bain de jouvence On verra si ç est vraiment efficace Bonne fin d après midi Monique,tu as eu les petites aujourd'hui ?? Bisous | |
|
| |
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 22 Mar - 17:44 | |
| Coucou, Me revoilà, hier la journée est passée à toute vitesse, courses, ménage, cuisine , des amis sont venus dîner , ils sont repartis à 1H30 du matin et moi je me suis couchée à 3H30 après avoir tout rangé. Toute petite nuit , donc un peu fatiguée. Monika, c'est une bonne nouvelle pour ton mari, vous devez être plus tranquilles, même s'il a encore un traitement à faire. Tu as vu des choses intéressantes au salon Marie-Jo ? Tu as raison d'aller voir un kiné, faudrait bien arriver à te soulager, ça ne sert à rien de garder des douleurs. Sacrée Titine, elle est du genre suit moi je te fuis , fuis moi je te suis Bonne fin de journée à toutes bisous | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 22 Mar - 19:48 | |
| Catherine,n ait pas de regret de ne pas être venue au salon Tout change,les stands , certains produits qui n ont rien à faire dans ces espaces Nous , nous y allons pour rencontrer les personnes que nous connaissons depuis..... .......un bon nombre d années,nous les considérons comme de vraies amies Nous y allons surtout pour chercher des compléments alimentaires qui nous font beaucoup de bien ,tout du moins pour moi Repose toi Catherine tu ne dois pas avoir beaucoup dormi ,surtout si ta miss à 4 pattes A fait comme une certaine Titine ,te réveiller à n importe quelle heure !!!!!!!! Ton mari n était pas trop fatigué ?Comment va t il depuis sa visite chez le néphrologie ?? Bon appétit Bisous | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 22 Mar - 23:38 | |
| bonne nuit, je n'ai pas les smileys et encore moins la barre pour pouvoir envoyer des images. J'ai ce problème sur un autre forum. Demain sera un autre jour. J'ai une pensée particulière pour les morts et blessés de l'attentat en Angleterre. Bises caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 23 Mar - 0:12 | |
| Cela m arrive sur la tablette.Ç est une barre marron
L attentat de Nice ,à fait un émule à Londres Je pense aux victimes ,cela s arrêtera t il un jour ????
Bonne nuit Câlins aux poilues Bisous | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 23 Mar - 9:55 | |
| Bonjour à vous trois. Temps gris, comme l'est notre moral. bonne journée, bises, caresses aux quatre pattes.
j'ai moi aussi un bandeau marron, je l'ai sur un autre forum également. Je pense que c'est forum actif j'irai voir. Donc, je ne peux mettre des images. | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 23 Mar - 10:20 | |
| tant que nous ne prendrons pas de mesures radicales contre les auteurs d attentats nous n en sortirons pas a mon avis mais ca n engage que moi nous avons ete bien trop laxistes avec des insultes faites au pays nourricier la laicite non respectee on en paye le prix Titine est partie se recoucher apres m avoir fait lever | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 23 Mar - 10:22 | |
| | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 23 Mar - 10:35 | |
| Yvonne, tu peux poster des images. Je ne peux donc dire si cela vient de forumactif. Je demanderai à un collègue. Bises bonne journée, caresses à Titine. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 23 Mar - 11:19 | |
| Bonjour Monique, la bande marron,je ne l ai que sur la tablette,pas sûr le portable Pour pouvoir envoyer des photos de la tablette,Il faut que j entre dans le forum en passant par E-mail,qui m indiqué qu une réponse m arrive.Je tape sur la notification ,et là tout marche Je ne sais pas si ce que j ai mis eSt très compréhensible Bonne journée | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 23 Mar - 11:40 | |
| Merci Marie-Jo, ça ne marche toujours pas. Bises, bonne journée. caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 23 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 23 Mar - 12:04 | |
| Marie-Jo, tu t'éclates, puisque tu peux mettre des images. Merci. Vieux ! mdr bises. | |
|
| |
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 23 Mar - 12:06 | |
| Bonjour, Marie-Jo , tu m'as bien fait rire avec ta pensée du jour Ca fait du bien, surtout dans cette période pas facile. Très touchée hier par l'annonce de l'attentat à Londres. Le temps n'est pas terrible, après avoir eu quelques rayons de soleil ce matin le ciel est devenu tout gris, Luna n'a même pas voulu sortir, pourtant hier je lui ai acheté deux gros pots d'herbe à chat. Bonne journée à toutes | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 23 Mar - 13:13 | |
| Bonjour Catherine, Chez nous mauvais temps. Bises, Caresses à Luna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|
| |