| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 1 Mai - 10:26 | |
| Merci à toi Marie-JO,
Bonne journée, avec du soleil si possible. Bises, câlins à tes 4 pattes. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 1 Mai - 11:12 | |
| le petit chat du voisin est venu se refugier sur ma terrasse il faisait froid il y avait du vent il avait l air tellement triste que je n ai pas eu le courage de le chasser j avais un reste de viande cuite je le lui ai donne il a mange de bon appetit il veut rentrer a la maison je ne peux pas le prendre Titiine ne le veut pas et je prefere gater une chatte que de ne pas pouvoir en gater deux et puis Titine risque de me quitter si je me plains a mon voisin ne va t il pas s en debarrasser et comment on verra la suite beau soleil sur mtp | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 1 Mai - 19:42 | |
| [/url
J espère que vous avez passé un bon 1er Mai avec beaucoup de muguet dans la maison.
Personnellement, il n y a que vous qui m en avez offert, merci à vous toutes
Il n a pas fait trop froid aujourd'hui , j en ai profité pour nettoyer les geraniums
que j ai palissés sur un mur , dans la serre
Maintenant ,il faut tout nettoyer !!!!!!!!!! ,
Monique ,tu n es pas trop fatiguée de tes 4 jours ???
Catherine ,aujourd'hui,jour férié tu as pu souffler un peu ,pas de pression?????
Yvonne ,as tu eu droit à du muguet ,??????
Bon appétit Bonne soirée Caresses aux 4 pattes Bisous
| |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 1 Mai - 19:44 | |
| Pourquoi tous ces espaces ?????? A quoi sont ils du ???? | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 1 Mai - 22:13 | |
| Bonsoir Marie-Jo et merci pour le muguet. Personnellement j'ai eu mon pot avec trois brins, hier J'en ai reçu via FB, courriel, SMS.
J'avoue être fatiguée.
Nous sommes allés à la BAMBOUSERAIE DE PRAFRANCE.
Toujours aussi jolie à voir, il faisait un beau soleil, mais frais. Heureusement, les filles avaient leur doudoune, et nous aussi.
Demain le lever sera fait de très bonne heure, l'aînée va à l'école.
Trajet, récupération vélo, (sport avec vélo)
nous resterons toute la journée chez elles, les parents n'arrivant que le soir très tard.
Je vous souhaite une bonne nuit.
des bisous
des câlins aux 4 pattes. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 1 Mai - 22:15 | |
| Marie-Jo, j'ai essayé de revenir sur ton post, impossible d'enlever les espaces. il faudrait que j'enregistre les images, les effacer et les remettre. là je n'ai pas le temps ni le courage. Il faut savoir aussi, que cela ne gêne en rien pour le forum. Bisous | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 1 Mai - 22:53 | |
| oui moi aussi j ai eu du muguet hier par des amis que j avais invites aujourdhui par un couple d amis politique et en fin de soiree mon fils m en a apporte un brin que du bonheur et j en ai recu aussi par internet l e premier bonsoir | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 1 Mai - 23:15 | |
| Ce soir c est EDEN ,le gros pacha de 5kg400 , qui vous souhaite une bonne nuit.il s est couché sur la terre et m a regardé travailler dans la serre Il fait des lechouilles a vos 4 pattes Bisous A demain | |
|
| |
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 1 Mai - 23:16 | |
| Bonsoir J'ai dû me l'offrir toute seule mon muguet :( Rien fait aujourd'hui, mais dès demain heureusement les activités reprennent. Reposes-toi bien Monika, j'espère que tu vas pouvoir faire une bonne grande nuit. Pauvre petit chat, son propriétaire ne s'en occupe pas beaucoup j'ai l'impression. Dommage que Titine soit exclusive. Bonne nuit à toutes et câlins aux boules de poils | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 1 Mai - 23:31 | |
| | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 2 Mai - 10:06 | |
| Bonjour les amies Nous avons un très beau soleil ,ce matin ,youpi !!!!!!! Très jolie la bambouseraie , Monique .J ai rapporté un petitt olivier que je possède encore il est deja en fleurs , d ailleurs Bonnes activités , Catherine !!!!!!! Bonne journée à toutes Je vais promener mes bébés poilus à quatre pattes Bisous | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 2 Mai - 10:38 | |
| Bonjour les amies. Aujourd'hui pluie. Le lever à 6 h 00 pour nous Les filles 6 h 30 Partis 7 h L'aînée est à l'école. Je suis hs Sommes chez les filles. Avec ce triste temps pas possible de mettre le nez dehors.
Passez une bonne journée. Bises Caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 2 Mai - 11:56 | |
| Bonjour, Matinée sur la terrasse avec Luna, installées au soleil, ça fait du bien :bounce: Bonne journée à toutes bisous et câlins aux boules de poils | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 2 Mai - 13:14 | |
| ici aussi il pleut et il fait froid et je n arrive pas a mettre mon radiateur electrique en route j appelle un ami artisan electricien
| |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 2 Mai - 13:31 | |
| Un jour soleil , un jour pluie pour Nord et Sud voila la parité !!!!! Pourvou qué ça dour !!!!!comme disait la maman de Napoléon ,Laetitia......je ne me souviens plus de son nom ......je cherche Laetitia Ramolino !,,,j ai trouvé je n ai pas l alzeimer !!!!!!!!!!! Bises Je vais chez le coiffeur | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 2 Mai - 17:57 | |
| marie jo est rentree du coiffeur elle trouvait que l on lui avait pas coupe les cheveux aussi bien que la derniere fois ici pas tres beau | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 3 Mai - 0:20 | |
| Bonsoir à toutes
Ce soir je suis fatiguée j essaie d envoyer une photo , je n y arrive pas ,j abandonne
Dormez bien Câlins aux 4 pattes Bisous | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 3 Mai - 9:36 | |
| bonjour il fait beau sur Montpellier cet apm je vais aller faire un tour a Palavas l autobus qui nous y amene met 10 ùn et nous sommes sur les rives du canal ou il y a beaucoup d animation et de boutiques et vous que ferez vous | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 3 Mai - 9:37 | |
| | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 3 Mai - 10:25 | |
| Bonjour
Y bonne pourquoi mets tu Betty à l envers
Il pleut ici | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 3 Mai - 10:31 | |
| les amies, aujourd'hui sans les petites filles. Nous faisons un aller retour en Cévennes, allons récupérer nos cousins d'Alsace, en gare de Nîmes à 18h30 et revenons demain dans la matinée. C'est Gwendoline, qui ne comprend pas ce qui se passe, elle reste dedans lorsque nous ne sommes pas là, et sort la nuit. Pour cette nuit ce sera dedans, elle sortira demain matin. Bises caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 3 Mai - 11:12 | |
| Bonjour, Monika, encore une journée bien remplie même sans les petites Bonne route et câlins à Gwendoline. Le soleil n'est pas du tout prévu au programme parisien , mais le programme étant du travail sur l'ordi et ensuite direction le club photo pour différentes activités il ne va pas trop me manquer. Marie-Jo , il paraît que tu n'es pas contente de ta séance chez le coiffeur ? Tatacat bonne ballade à Palavas Bonne journée à toutes bisous | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 3 Mai - 14:09 | |
| Merci Catherine, Gwendoline vient de rentrer, je suppose qu'elle va rester dedans, nous partons vers 16 h 30.
Bon après midi à vous trois.
Le temps se couvre.
Bises,
caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 3 Mai - 14:43 | |
| Bonjour Cette pluie n arrête pas de tomber depuis ce matin grrrrrrrrrrr Monique , passe de bons moments avec tes cousins alsaciens Gwendoline ne va pas t en vouloir de la laisser dans la maison il ne faut pas tout leur passer à ces 4 pattes ,sinon que deviendrons nous !!!!! Yvonne ,en ce qui concerne ma coiffure,j ai dit que la coiffeuse m a trop coupé les cheveux . Mais tout le monde trouve que cela ma va Cela repousse vite Catherine , il faut espérer que Vendredi nous aurons un temps sec , Nous allons ensemble à la foire de Paris Bonne journée en perspective !!!!! Bonne journée à vous trois Yvonne ,tu as pris ton maillot de bain ??? | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 3 Mai - 15:01 | |
| Marie-Jo bonjour, ce qui me plait chez toi, c'est que malgré tout, tu gardes ta bonne humeur. bon après midi à toi. Bises, caresses à tes 4 pattes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|
| |
| SALON DE THE | |
|