| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 22 Oct - 10:46 | |
| à vous trois. J'espère que vous avez bien profité de votre nuit. Pour moi, cela a été une vraie nuit. Ici soleil. à plus tard. Caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 22 Oct - 11:49 | |
| Le soleil se cache. Mais il fait 21° | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 22 Oct - 16:48 | |
| les amies, le soleil est revenu. | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 22 Oct - 19:51 | |
| Bonsoir Pas joli ,le temps aujourd hui ,14 degrés pas plus Pluie , vent ,ciel très gris Monsieur s est décidé à remettre le chauffage !!!!!!!! Yvonne me charge de vous mettre cette photo ,qui a été modifiée et ajustée par la "photographe amateur " Bon appétit Bonne soirée Bises | |
|
| |
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 22 Oct - 20:11 | |
| Bonsoir,
Je vous ai un peu abandonné ces deux derniers jours, là ce soir je peux enfin me reposer.
Vendredi j'ai travaillé jusqu'à minuit 1/2, levée tôt samedi pour la réunion d'analyse photo (j'en avais deux) puis rentrée vite fait , 1/2 heure pour me nourrir, repartir RdV avec le banquier puis rentrer très vite pour conduire mon mari aux urgences pour un doigt qui était infecté depuis au moins 15 jours : diagnostic c'est de la goutte , on l'a ouvert et fait un gros pansement. Je suis allée le rechercher à 20H.
Et aujourd'hui visite expo et ensuite mon fils est venu nous faire une petite visite.
Maintenant j'apprécie de me poser un peu.
J'espère que tout le monde va bien , je n'ai pas encore lu les messages .
Bonne soirée à toutes
Bisous | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 22 Oct - 21:12 | |
| Bonsoir les amies,
Marie-Jo, je trouve que le temps a dû te paraître long avec le froid, sans chauffage. Un abruti. Mes excuses pour le mot, Yvonne a le temps de t'envoyer une photo, mais pas le temps de venir sur le forum. Que dire ! si elle ne se trouve pas bien ici, tant pis.
Catherine, tu as des journées bien chargées, et ton mari qui a un autre problème de santé, j'espère que tout ira mieux, Je suis très heureuse que ton fils soit venu vous voir. Prends soin de toi, et prends également du repos. Tu le mérites.
Bises à toutes les deux.
Bonne soirée,
caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 22 Oct - 21:21 | |
| Re bonsoir,
Marie-Jo , ça y est vous avez un peu plus chaud dans la maison , là il était vraiment temps, les températures ont vraiment chuté aujourd'hui.
Monika, les parents sont rentrés de vacances ? ou vous êtes encore de garde la semaine prochaine ?
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 22 Oct - 21:44 | |
| Catherine, oui les parents sont rentrés hier à 17 h.
Il y avait bien un problème avec les filles, car elles se sont cachées pour ne pas voir leurs parents arriver, bizarre. Je connais le pourquoi du comment, c'est bizarre comme les enfants ont l'esprit très ouvert.
Stela, en partant de la maison, me dit, nous avons langui, maintenant c'est vous qui allez languir, car nous ne serons plus là. Mignonne réflexion.
Nous n'aurions pas pu faire une deuxième semaine, car mon mari et moi avons eu un bon rhume, et pour couronner le tout, je me suis cassé une dent vendredi soir, grrrrrrrrrrrrr, j'ai beaucoup de difficulté à manger. Et cela m'irrite la langue.............
Je vous souhaite une bonne nuit, reposez-vous bien. bises, caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 22 Oct - 21:55 | |
| Monika tu vas pouvoir t'occuper de toi maintenant.
Stela a de la répartie, elle doit avoir l'esprit vif. Ca promet :D
Soignez vous bien
bisous et câlins à Gwendoline | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 22 Oct - 21:58 | |
| Catherine, Oui ! ça promet, à 8 ans.
On se soigne, et ce jour nous n'avons absolument rien fait pour moi, mon mari a fait de la cuisine,
Bonne fin de soirée à toi, bonne nuit bises, caresses à Miss Luna. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 23 Oct - 9:05 | |
| les amies, ici soleil, mais il fait froid. Bises, caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 23 Oct - 10:48 | |
| Bonjour aux amies
13 degrés ici ,qui dit mieux ????? Je ne devrais pas me plaindre du froid ,tellement il y a de personnes ,dont beaucoup d enfants ,vivent nuit et jour dans la rue Jupiter à pourtant dit que tout le monde allait avoir un logement cette année! !!!!!!!!!!!!!
Mon frère va voir le médecin tantôt, ce qu' il aurait dû faire il y a 8 jours. Le chauffage est mis , OK, mais le thermostat est à 17grrrrrr Dés qu' il aura tourné le dos,je le monte à 3 de plus !! Catherine ,j espère que la santé de ton mari va aller en s améliorant
Bon Lundi Les chats sont couchés à proximité des radiateurs Bises
| |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 23 Oct - 11:07 | |
| Bonjour Marie-Jo,
dans la maison il fait 21,5° Dehors ! ce matin il faisait 10°
J'ai appelé pour avoir un rendez-vous chez la dentiste, un répondeur, quand va -t-elle m'appeler ?
Bonne journée à toi. Bises, caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 23 Oct - 11:32 | |
| rien de bien neuf chez moi titine egale a elle meme et je suis obligee de crier pour qu elle aille se coucher et elle coure la queue en l air comme si j etais lol le diable repose toi bien chat fait du bien | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 23 Oct - 11:40 | |
| Coucou les amies Numéro 10 a repondu Bon appétit Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 23 Oct - 12:59 | |
| :lol: :D | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 23 Oct - 16:03 | |
| mais je viens sur le porum je voulais juste faire constatee le travail de Marie jo sur les photos qu elle me transforme des photos j en envoie tres souvent
| |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 23 Oct - 21:52 | |
| Bonsoir,
Il n'a vraiment pas fait beau aujourd'hui et évidemment juste quand je suis descendue chercher le pain il a plu et pas de parapluie :affraid:
Bonne soirée à toutes | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 23 Oct - 23:30 | |
| Nous avons regardé une série sur CANAL + c'est pour cela que je suis en retard. Demain à 11 h, je vais chez la dentiste.
Je vous souhaite une bonne nuit.
J'ai du travail demain matin, j'essaierai de passer avant de partir.
Bises, caresses aux quatre pattes.
PS : nous n'avons pas à démontrer le travail de Marie-Jo. Catherine et moi sommes conscientes, du travail qu'elle fait. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 23 Oct - 23:49 | |
| Bonsoir les chamois
Monique , j espère que le dentiste ne te fera pas trop mal L année dernière ,j y suis aussi aller pour la même chose que toi ,le plombage était tombé. Je n arrivais pas à garder la bouche ouverte ,le dentiste rallait sans arrêt
Bonne nuit calme Câlins aux 4 pattes Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 23 Oct - 23:56 | |
| Marie-Jo, je change de dentiste, et j'ai eu la chance d'avoir un rendez-vous, avec une dame, demain à 11 H.
Bonne nuit, bises caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 24 Oct - 0:15 | |
| Courage , courage !!!!!!!!
Très bonne nuit Fais de beaux rêves Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 24 Oct - 9:21 | |
| Bonne journée, Il ne me reste qu'une machine de linge qui tourne, j'irai étendre le linge dehors, il fait soleil. Bises, caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 24 Oct - 10:37 | |
| Nous aussi nous avons du soleil , mais le nôtre il tombe goutte à goutte Bonne journée Bises | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 24 Oct - 12:57 | |
| Bonjour, Que c'est gris, que c'est triste .... j'aime pas Bon courage pour ton RdV chez le dentiste Monika, ça non plus j'aime pas Bonne journée à toutes Ca c'est moi ce matin , aucune envie de me lever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|
| |
| SALON DE THE | |
|