| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 18 Déc - 21:23 | |
| J'espère que tout va pour vous. Catherine, des nouvelles de ton mari ? Marie-Jo, les méfaits du vaccins ? Yvonne, un bon week end ? Caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 18 Déc - 22:01 | |
| Bonsoir, Pour mon mari rien de nouveau, il ne va ni mieux ni moins bien et nous espérons que demain avec le retour des médecins nous en saurons un peu plus. Marie-Jo comment vas tu ? Je viens d'avoir une bonne nouvelle ce soir, ma photo a été sélectionnée pour participer au concours national 1. 5 juges ont voté et les 20 meilleures photos partent donc pour le national et ma photo est encore arrivée 1ère. Ca fait du bien en cette période troublée . Mon mari aussi est tout content, je viens de l'appeler. J'espère que vous avez passé un bon dimanche gros bisous et énormes caresses aux 4 pattes Bonne nuit | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 18 Déc - 22:16 | |
| Bonsoir Catherine, je pense que demain les docteurs, pourront mettre un traitement au point pour ton mari. Je suis heureuse pour toi, que ta photo soit primée pour le concours national. Cela prouve que tu as du talent. Peut-être verrons nous le chef-d'oeuvre. Pour moi le dimanche s'est passé bien tranquillement, Pas d'autres nouvelles des amies, Essaie de passer une bonne nuit. Caresses à Luna. Bises, et encore félicitations. Amitiés. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 18 Déc - 22:30 | |
| nous avons peut etre l honneur de connaitre une grande photographe qui s ignore et qui aime les chats nous esperons etre dans les premieres a voir le chef d oeuvre .titine a revu son copain aujourdhui sue la terrasse il est bien accueilli mais des qu il passe le couloir qui mene au domaine de Madame elle grogne pour prevenir que la c est interdit quand meme jeune chat on ne va pas dans la chambre d une dame il a compris il n insiste pas trop et moi je separe pour qu il n y ai pas de bagarre bonsoir faites de beaux reves | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 18 Déc - 22:32 | |
| cacahuette et sa soeur | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 18 Déc - 22:55 | |
| Bonsoir Yvonne, Titine est une grande maligne Bonne nuit. Bises. caresses à ta jolie féline. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 19 Déc - 10:55 | |
| Bonjour, Très mignonne cette photo de Cacahuète et sa soeur , c'était encore des bébés j'ai l'impression. Le ciel est gris, fait froid, pas très gai tout ça. J'espère que mon mari va voir le médecin ce matin pour en savoir un peu plus, il commence à perdre patience. Je vais essayer de préparer deux ou trois petites choses pour Noël, depuis une semaine je n'ai rien fait , je vais quand même mettre un sapin ça fera plus fête, et si je n'en fais pas je pense que je le regretterais. Monika comment vas-tu ? Câlins à Gwendoline Marie-Jo tu n'as plus d'effet indésirable du vaccin ? Bon début de semaine à toutes BON LUNDI | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 19 Déc - 10:56 | |
| | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 19 Déc - 10:58 | |
| Bonjour Catherine, je ne pouvais envoyer mon message, je comprends, tu étais en train de mettre le tien. ça va, il fait froid ce matin. Tu nous donneras des nouvelles de ton mari. Oui, fais quand même ton sapin, ne serait ce que pour Luna, qui va aller se lover dessous, bises caresses à la belle féline. | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 19 Déc - 13:57 | |
| Bonjour les chatmies Je suis seule,aujourd'hui,j espère que je vais être un peu au calme !!!!!! Catherine ,les médecins ont fini par trouver ce qu a ton époux ? Bravo pour ta photo ,tu es et nous aussi A tout à l heure Bisous à toutes | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 19 Déc - 17:59 | |
| il fait froid grr titine et dans mon lit en chatte deluree elle met sa tete sur l oreiller lla elle ne demande pas de sortir meme pas pour voir son copain l ingrate | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 19 Déc - 18:01 | |
| La tranquillité est finie,les envahisseurs sont de retours !!!!!!!!!!mdr Toujours pas de nouvelles du mari de Catherine ???????
Le temps était vraiment très tristounet aujourd'hui, gris de chez gris
Bonne soirée bisous | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 19 Déc - 18:04 | |
| Nous avons eu un temps gris et froid jusqu'à 16 h 30 et depuis il pleut, grrrrrrrrrrr. Bonne fin de journée. bises caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 19 Déc - 18:08 | |
| pauvre chien un monstre veut le manger | |
|
| |
Monika Admin
| |
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 19 Déc - 23:20 | |
| UNE PENSEE POUR LES ALLEMANDS. L'HORREUR. De tout coeur avec vous,
| |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 19 Déc - 23:44 | |
| Bonsoir, Oui Monika, une horreur de plus cette fois-çi à Berlin, l'Europe n'en a pas fini avec les terroristes. Normalement mon mari devrait rentrer demain Bonne nuit à toutes | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 20 Déc - 0:29 | |
| Bonsoir Catherine, je suis contente que ton mari puisse rentrer demain. Bonne nuit. Bisous câlins à Luna. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 20 Déc - 0:44 | |
| Bonsoir les amies
On regardait tous les 3 un western sur À rte,quand une bande à défilé sur l écran annonçant la tuerie à Berlin Quand vont cesser ces attentats dégueulasses, gratuits Pauvres familles
Catherine,vous allez passer Noël "réunis " ton mari et toi .Qu à t il eu finalement ???
Je vous rassure toutes les trois,les malaises dûs au vaccin anti grippe,sont partis....je ne sais où !!!!
Passez une bonne nuit Une pensée aux familles des tués et des blessés à Berlin Bisous | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 20 Déc - 10:51 | |
| Bonjour Bon rétablissement à ton mari ,Catherine Beaucoup de repos,chouchoutte le bien pour que vous soyez en très grande forme pour passer de bonnes fêtes de fin d'année, 6 degrés,en ce moment,sans soleil ,sans vent,et surtout sans pluie Bonne matinée à vous toutes Câlins aux 4 pattes | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 20 Déc - 11:39 | |
| | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 20 Déc - 17:09 | |
| Bonjour,
Mon mari est rentré à midi , fatigué mais heureux d'être à la maison.
J'en ai profité cet après midi pour aller faire quelques courses pour Noël ce que je n'avais pas pû faire depuis huit jours.
Il a fait plutôt beau aujourd'hui mais il fait déjà presque nuit, je vais aller décorer le sapin. J'ai maintenant envie de profiter des fêtes.
Bonne fin d'après midi à toutes
bisous | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 20 Déc - 17:30 | |
| Catherine,les medecins t ont ils dit,finalement, ce qu' a eu ton mari ?
La nuit est tombée, les jours vont bientôt rallonger,encore 2 mois ,et ce sera plus gai Luna a été heureuse de retrouver son maître, au moins !!!!!!
Il paraît qu' il fait très froid dehors en ce moment,dixit mon frère
Angun va donc mettre une petite laine pour sortir Miss Canaille,en porte une depuis quelques jours,elle elle a tout de même 15 ans déjà ,Angun en aura 12 le 14 Février,jour de la St Valentin!!!!!!!!
Bonne fin de journée Bisous à toutes | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 20 Déc - 18:09 | |
| Bonjour Catherine, Je suis contente que ton mari soit rentré. Il est vraiment mieux dans sa maison, c'est sûr. Luna doit être contente de son retour. Pour toi, c'est plus réconfortant. Ici il a plu, l'après midi moins, mais ciel gris et températures basses. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises, doux câlins à ta jolie féline. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 20 Déc - 18:12 | |
| Coucou Marie-Jo, J'espère que tu te couvres bien lorsque tu sors le chien, Ne pas oublier gants, écharpe et bonnet. Bises caresses à tous les quatre pattes de la maisonnée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|
| |
| SALON DE THE | |
|