Pour l'amour des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'amour des Chats

Se retrouver pour parler de nos compagnons à quatre pattes, tout en liant une amitié sincère.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 SALON DE THE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Betty boop

Betty boop


Messages : 11740
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 79
Localisation : Hauts de Seine

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 14:37

Bonjour à vous toutes 

Mauvaise nuit , à  6 heures je n avais pas dormi
Angun à aboyé  je ne sais combien de fois ,il est contre mon lit
Je l ai caressé  , il m a léché  et dormi aussitôt  !!!!!
Rien à  faire pour moi grrrrrrr
Finalement quand il s est aperçu  que le jour arrivait,
Morphée  est arrivée  et l a  prise dans ses bras ,sans 
en faire autant pour MJ

J ai fait le marché à  midi  
Nous avons déjeuné  à  14  heures !!!!!

Maintenant  , repos
Plus de neige , 8 degrés  aujourd'hui 
Léger soleil sans vent

  Bonne journée  
  Câlins aux poilues à quatre pattes 
  BISES
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 21:46

bonsoir  à vous trois.

Il a plu une bonne partie de la journée.

Ce matin, je suis venue en plusieurs fois, la connexion n'arrêtait pas de partir.

Cet après-midi, lecture avec Gwendoline, et petit repos, réveillée par - un gendarme- je dis UN.
Bizarre, je n'ouvre jamais la porte, je regarde par la petite fenêtre et demande toujours qui est là.
Je peux voir également.
Gendarmerie !  oui !  je sors, et là -le gendarme me dit -vos voisins sont là ? 

(il me dit qu'il y a eu un cambriolage de l'autre côté du fameux ru qui nous donne bien du souci)

Je ne sais pas, le Monsieur travaille, et Madame, ne travaille pas le vendredi, - j'ai sonné, personne ne répond.-
Moi de répondre, s'ils étaient partis pour plus d'une demi-journée,  je le saurais.
Le gendarme me dit -je dois rentrer chez eux. 

En effet, il voulait contrôlait s'il n'était pas passé  par là pour aller en face. (il y a un grillage tout le tour)

Moi de rétorquer, mais où est votre véhicule, je ne voyais pas de véhicule gendarmerie -bizarre-
Avant qu'il ne pénètre dans leur propriété  -il est passé par-dessus le mur, je lui dis qui me prouve que vous êtes gendarme ? Avant de sauter, il me dit je vous donnerai mon numéro de matricule.
Ok,
lorsqu'il revient, vu comme il était armé, avec son gilet pare-balles, 
et puis une étincelle, une image me dit que je l''ai déjà vu (avec mon référent à la gendarmerie, comme voisin vigilant, lors d'une rencontre devant chez moi, en ce qui concerne les voisins vigilants) je lui dis ok,  c'est bon.

MDR, mon mari qui m'écoutait derrière moi.

Lorsqu'il est arrivé, une jeune fille que je n'avais jamais vu de près (une voisine) nous dit j'ai une amie qui revient, car elle a bien vu -un monsieur, avec une Belle voiture- garé près de chez moi, devant le fameux ru qui est toujours à sec. Et qui est prête à vous décrire le monsieur en question, et la voiture.
La jeune fille ne savait même pas que j'étais voisin vigilant, il est vrai que cette famille, ne se mêle pas trop aux autres voisins du quartier.
Donc, elle a pris note de ce que je représentais, et a attendu son amie, avec le gendarme.
je suis rentrée,
et mon mari de me dire - tu es gonflée de dire que tu pensais que c'était un FAUX POLICIER.

- Mon mari me dit, je monte, je vais sur l'ordi. Ok ! attends, je vais voir s'il y a une connexion.
Je regarde sur la tablette, et là :

FLASH INFO qui arrive directement sur la tablette :

- une patrouille de gendarmerie interpelle un -gang- de faux gendarmes.

Mdr. je l'ai fait lire à mon mari, qui lui est toujours dubitatif à ce que je dis,

Mon histoire du jour est terminée, j'espère que je ne vous ai pas soûlé avec 
mes écrits.
MERCI à vous.

SALON DE THE - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcQoQN2CQWJmdpurFWHAkr80CjmUMq5dB3xUn6331QHbdSrz5JPE

à vous trois.

bisous à demain

Caresses aux boules de poils.


Dernière édition par Monika le Sam 2 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:00

je mets le lien 20 minutes.fr www.20minutes.fr  : faits divers.


Après une série de vols, les vrais policiers interpellent un gang de faux policiers - 20 Minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:21

SALON DE THE - Page 26 12661769_1154762527890926_4920743197716938589_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-mrs1-1

texte que je viens de lire sur FB, pour Marie-Jo,
et bien sûr Catherine et Yvonne.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:30

J'occupe beaucoup la place, mais il fallait que je mette ce qui suit, car j'ai bien rigolé.


Un fermier surveillait ses animaux dans un pâturage éloigné, quelque part au nord d'Amiens, quand soudain une rutilante BMW s’avança vers lui dans un nuage de poussière.
Le conducteur, un jeune homme portant un complet Armani, des chaussures Gucci, des lunettes de soleil Ray-Ban et une cravate Yves St-Laurent, s’étira le cou par la fenêtre et demanda au fermier : - "Si je te dis exactement combien de vaches et de veaux il y a dans ton troupeau, me donneras-tu un veau ?"
Léon regarda l’homme, définitivement un yuppie, puis jeta un regard vers son troupeau en train de brouter tranquillement et répondit avec calme : - "Oui, pourquoi pas..."

Le yuppie stationne son auto et s’empare de son mini ordinateur Dell, le branche à son cellulaire, et navigue sur Internet vers un site de la NASA, et contacte ensuite un satellite GPS pour obtenir un positionnement exact de l’endroit, puis fournit les coordonnées à un autre satellite de la NASA qui numérise le secteur en une photo ultra haute résolution.
Le jeune homme accède ensuite au site de photographie digitale Adobe et exporte l’image vers un site d’analyse d’image à Hambourg en Allemagne. Quelques secondes après, il reçoit un courriel sur son IPad Air mentionnant que l’image a été analysée et que les données ont été conservées. Il accède ensuite à une base de données MS – SQL via un OBDC connecté à une feuille de calcul Excel avec courriel sur son Blackberry et après quelques minutes, reçoit une réponse.

Il se tourne vers le fermier et lui dit : - "Tu as exactement 1586 vaches et veaux."
- "C’est bien vrai. Ok, tu peux prendre l’un de mes veaux", dit le fermier. Il observa donc le jeune yuppie qui choisissait un des animaux et le regarda amusé pendant que le jeune homme installait l’animal dans le coffre arrière de sa BMW.

Alors le fermier dit au jeune homme : - "Hep ! Si je te dis exactement dans quel secteur d’activités tu travailles, me redonneras-tu mon veau ?"
Le jeune homme réfléchit un instant et dit : - "Ok, pourquoi pas…" 
- "T’es membre du gouvernement de Emmanuel Macron", dit le fermier. 
- "Wow ! C’est exact", dit le Yuppie, - "Mais comment as-tu pu deviner cela ? "
- "J’ ai pas eu besoin de deviner’’, dit-il. - "T’es arrivé ici sans que personne ne t’invite, tu veux te faire payer pour une réponse que je connaissais déjà, à une question que je ne me posais pas. Tu t’es servi d’un équipement valant des millions d'euros pour essayer de me prouver que tu es plus intelligent que moi, alors que tu ne connais rien des travailleurs et de ce qu’ils font pour gagner leur vie. Tu ne connais rien aux vaches. Ce que tu as devant toi, c’est un troupeau de moutons !

Maintenant, redonne-moi mon chien."
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 10:41

Pas beaucoup de lecteurs.

SALON DE THE - Page 26 Bonweekend-hiverpetitSonnetteCenterblog_1.gif::Agrandir%20l'image%20de%20sonnette.centerblog

à vous trois.

bonne journée bisous

Caresses aux boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Betty boop

Betty boop


Messages : 11740
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 79
Localisation : Hauts de Seine

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:06

Bonjour les amies

J arrive tardivement, encore une nuit difficile, pas beaucoup dormi  
Angun n y est pour rien, cette fois
Je vais vous dire comme Catherine, j ai des douleurs partout !!! Le doliprane ne me fait plus rien, et il est hors de question que je prenne de la cortisone
Un bon bouillon de onze heures serait plus efficace !!!!!!!!

Monique, le texte juste un chien, est joli,  je l aime beaucoup
Tu n as peur de rien, c est incroyable !!!!
 
 Le ciel est d un blanc laiteux
Le soleil est aux abonnés absents
 
         Bon week-end à vous trois 
         Câlins aux quatre pattes
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 76
Localisation : Paris

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:19

Bonjour 

Désolée pour mon absence, mais je ne vous oublie pas pour autant

Monika j’ai adoré ton histoire lol!

Luna est bien installée sur mes jambes, j’espère qu’elle n’a pas commencé sa sieste je commence à avoir faim

Bon week-end 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:46

bonsoir   à vous trois.

Temps gris toute la journée avec de la pluie.

merci  à Catherine, pour avoir lu mon -histoire- j'avoue que je dis gendarme au lieu de policier, mais c'était -pareil- dans mon esprit. Cela venait tout de suite après -ma mission- auprès de la gendarmerie.
Mon mari me dit que j'aurais bien fait comme détective  lol!

C'est vrai que j'ai toujours aimé les intrigues, et que je n'ai jamais eu peur de dire aux gens, quel que soit leur rang, ce que je pensais, toujours bien entendu avec politesse et courtoisie.

J'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui.
J'ai eu mon neveu qui m'a dit que sur Créteil il pleuvait.
Et surtout lorsque nous avons regardé la manif GJ, pluie et soleil.
bisous  Et douces caresses à la belle Luna.


merci  Marie-Jo, pour mon histoire  lol!  tu lis ce que j'ai noté à Catherine,
quant à la prose sur -C'est juste un chien- j'ai pensé à ce que tu avais écrit. De plus nous pouvons le prendre également pour nos félins.
Je vois qu'avec Gwendoline, qui est de plus en plus câline avec moi et son popa, nous y sommes très attachés. Elle fait partie intégrante de la famille, c'est sûr.
Qu'importe ce que pense les autres. Nous avons notre avis et notre conscience pour nous.

bisous  Et douces caresses aux quatre pattes.

bonne soirée  à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:50

SALON DE THE - Page 26 Bonne-soiree-pluiechatPSonnetteCenterblog

à vous trois.

Yvonne, j'espère que ce n'est pas le mauvais temps qui t'a empêché de venir sur le forum.

bonne nuit bisous à demain

Caresses aux boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Betty boop

Betty boop


Messages : 11740
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 79
Localisation : Hauts de Seine

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:07

Bonsoir à toutes

Monique , tu sais très bien  dire ce qu' il faut , tu trouves les mots , tu ne les cherches pas 
en bafouillant , et tu n  énerves  personne !!
J ai lu moi aussi ton histoire,  ""tu n as peur de rien , C est incroyable "" .....c était pour toi !!!!!
J ai répondu à  ton sms avant hier soir !!!!! 

La routine est de plus en plus difficile pour moi , 

 Il a fait froid toute la journée  ,  
 Bonne soirée
 Câlins  aux félines
 Bon appétit
 Bises
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 10:45

merci  Marie-Jo, j'ai bien eu ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 10:48

SALON DE THE - Page 26 0bon-dimanche105-copie-1

à vous trois.
Ici temps gris, et il vente très fort, et cela donne une température basse.

bisous bonne journée
Caresses aux boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Luna

Luna


Messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 76
Localisation : Paris

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:14

Bonjour 

Ici c’est soleil  sunny 

Cet après-midi mon fils et ma belle-fille viennent, nous allons faire des crêpes 

Bon dimanche 

bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:28

tatacat a écrit:
bonjour je suis furieuse j ai commande de la litiere 30 kg quand meme et il me faut aller la chercher a la poste du mas drevon c est pas normal il pretendent  s etre presenter chez moi or mal au dos je n ai pas bouge  je vais raler a zzo plus

Yvonne, tu peux appeler la poste du Mas Drevon et demander à ce qu'il te soit re- présenter,
en précisant bien que tu es toujours là, et qu'il y a une sonnette, 
Bon courage.  bisous caresses à Dame Titine.


Dernière édition par Monika le Dim 3 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:29

Luna a écrit:
Bonjour 

Ici c’est soleil  sunny 

Cet après-midi mon fils et ma belle-fille viennent, nous allons faire des crêpes 

Bon dimanche 

bonne journée bisous

Catherine, j'espère que tout le monde aura apprécié les crêpes.  bisous Caresses à la belle Luna.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:31

Marie-jo, n'est pas passé, j'espère que tout va bien.
bisous  et caresses aux quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:33

Journée grise, vent  et température fraîche.

bonne soirée bonne nuit bisous

à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Luna

Luna


Messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 76
Localisation : Paris

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:51

Bonsoir 

Oui Monika, tout le monde s’est régalé avec les crêpes, j’avais Fait un peu trop de pâte si bien que demain nous en aurons encore quelques unes

bonne soirée 
Câlins aux félins 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Betty boop

Betty boop


Messages : 11740
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 79
Localisation : Hauts de Seine

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:16

Bonsoir à toutes 

Mon frère, ce matin avait une drôle de tête, il n à pas 
Déjeuner 
Je lui ai demandé ce qu il avait , réponse 
Je ne sais pas, j ai le cœur qui tape très fort et après 
il s arrête assez longtemps, ce n est pas normal je vais tel
à l hôpital St Joseph, qui lui a dit d appeler le SAMU
Il sont arrivés à 10 h 30 à la maison et partis à l hôpital 
Ma sœur est allée avec lui
Un Cardiologue est passé  et suppose pue c est un médicament qui est le coupable
Mon frère a vu son cardiologue 2 jours avant et a trouvé quelque chose quoi ? Je ne sais pas, il a prescrit d autres medicaments
Bernard n a eu une chambre qu à ..... 18 heures
Et à eu une "" collation degueu.   "" une heure après
Je vous donnerais d autres nouvelles,, bonnes je l espère,, demain

Ma sœur et moi n irons  pas au yoga demain
J espère qu il va passer une bonne nuit,, le cardio de St Joseph ne veut pas qu il prenne ses médicaments cette nuit,, il est très surveillé  par des machines (je ne sais pas le nom )

     Bonne fin de soirée 
     Bonne nuit
     Câlins aux félines 
     Bises
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 10:27

Super Catherine, tu vas te régaler aujourd'hui encore.  bisous caresses à Miss Luna.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 10:29

Marie-Jo, j'espère que ton frère va vite remonter la pente. C'est toujours angoissant lorsqu'on change un médicament. Tu donneras des nouvelles. Bon courage à vous trois.
bisous  Et caresses aux quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 10:30

Yvonne, as-tu pu avoir des nouvelles des croquettes ?  bisous caresses à Dame Titine.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SALON DE THE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALON DE THE
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALON DE THE
» SALON DE THE
» SALON DE THE
» SALON DE THE
» SALON DE THE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'amour des Chats :: Nos différentes rubriques :: Pour l'amour des chats-
Sauter vers: