| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 9 Mar - 10:39 | |
| bonjour les amies vous allez bien ? les minets d amour aussi titine a pris son tour de garde les autres chats ne sont pas encore sortis ca va elle admire le paysage je vous souhaite une bonne journee | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 9 Mar - 12:07 | |
| monique a raison Marie jo soignes toi comme tu le fais pour tes animaux ce n est pas normal que tu restes avec des douleurs qui te bouffe la vie cet apm vais aller voir les gj mais je ne reste pas longtemps c est a la fin que ca degenere et notre president fait et dit tout pour envenimer la situation on parle de tout et de rien et ce jaune me vas bien je sais je n aime pas trop le jaune mais il y a des causes qui merite un petit sacrifice a Montpellier le ciel est comme les yeux de ce chat que tu nous a mis Monique | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 9 Mar - 14:21 | |
| Bonjour à vous trois Le soleil voudrait bien se montrer ici, mais les nuages N ont pas l air de vouloir partager !!!!!!!!! f Passez un bon week-end Câlins aux quatre pattes Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 9 Mar - 21:24 | |
| Merci à vous deux. les amies, journée ensoleillée mais température fraîche, avec le vent. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 9 Mar - 23:39 | |
| Bonsoir les amies Je vais aller chez le médecin soit Mardi ou Mercredi prochain , je suis contente Aujourd'hui j ai encore bien dégusté !!!! Nous avons eu du soleil en fin d après midi , J ai été faire un petit tour avec Angun Demain c est le marché , je ne passerais qu' en début d après midi Passez une très bonne nuit Câlins aux quatre pattes | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 10 Mar - 10:37 | |
| Marie-jo, c'est bien d'avoir pris cette décision, tu ne peux pas rester comme cela. Lorsque mon docteur est parti dans un établissement pour handicapés, j'ai vu son successeur, qui m'a dit que j'étais une croqueuse de médicaments. A cela j'ai rétorqué, vous connaissez mal votre prédécesseur, car nous avons fait le point avant de partir, et je ne peux me passer d'aucun de ces médicaments. Au revoir. Et je n'y suis jamais retourné. C'est comme la Docteure, qui m'a enlevé un médoc pour la tension, en me disant, mais bien sûr vous avez une bonne tension, et le résultat est que maintenant j'ai deux médocs. Donc, Marie-Jo, tu lui dis bien ce que tu as, et que tu ne peux plus supporter d'être mal. Caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 10 Mar - 10:39 | |
| chez nous pas de temps gris avec du vent, il ne fait pas chaud. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 10 Mar - 15:15 | |
| Coucou à vous trois Le vent a soufflé très très fort quand je suis allée au marché ,mais pas !! Passez un bon après midi Caresses aux quatre pattes poilues Bisous | |
|
| |
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 10 Mar - 19:58 | |
| Bonsoir Week-end chargé ça change Le vent était froid ce soir , heureusement que mon bus est arrivé très vite je n’étais pas assez couverte C’est confirmé je pars une semaine à Houlgate à la fin du mois, j’attends ça avec impatience Marie-Jo en attendant de voir le médecin reposes toi et ne porte pas de choses trop lourdes Vous n’avez pas eu de soleil dans le sud Monika? Bonne soirée à toutes et câlins aux félins | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 10 Mar - 21:44 | |
| Catherine, contente de te lire, et surtout contente que tu prennes quelques jours de repos. Caresses à la douce Luna. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 10 Mar - 21:46 | |
| les amies, Pas du tout de ce jour, et du vent frais. Je suis restée à l'intérieur, petit ménage, lessive, et lecture avec Gwendoline sur les jambes. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 11 Mar - 8:55 | |
| Il fait mais froid. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| |
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 11 Mar - 11:13 | |
| Bonjour à vous toutes Oui , nous avons du soleil ...... avec un peu de vent Aujourd'hui , je vais mettre une lessive dans la machine Prendre un bain , me laver la tête Bonne journée à vous trois Câlins aux quatre pattes Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 11 Mar - 23:37 | |
| Du soleil, mais je suis restée dedans, il faisait frais, en ce moment je ne dors que 4 à 5 h/nuit je n'arrive pas à décompresser. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 11 Mar - 23:58 | |
| Bonsoir
Je n ai pas fait grand chose aujourd'hui Une seule lessive , la mettre à sécher à été longue J avais mal au bras Je ne sais pas ce que va me trouver le médecin !!!! J ai rdv à 15 h 30 , c est à Sèvres Babylone par métro 1/2 heure
Reposes toi Monique Très bonne nuit Câlins à Gwendoline Bises A demain | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 12 Mar - 10:23 | |
| | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 12 Mar - 13:06 | |
| super merci monique je ne sais pas ce que tu as fais mais ca marche titine est deja partie en sieste il fait beau apm je vais chez le dentiste a ce soir | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 12 Mar - 13:20 | |
| a ce soir je viendrais prendre des nouvelles de mj | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 12 Mar - 19:33 | |
| pas de nouvelles de marie jo elle devait aller au medecin aujourdhui non | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 12 Mar - 21:53 | |
| Oui ! Yvonne, Marie-Jo devait aller chez le médecin. Elle a dû faire une escapade Caresses à Dame Titine. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 12 Mar - 21:57 | |
| J'espère que les nouvelles de Marie-Jo, ne seront pas trop mauvaises. Avez-vous passé une bonne journée ? Chez nous le était là, mais il faisait du vent et les températures très basses. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 12 Mar - 22:00 | |
| Me voici ,je ne suis rentrée qu' à 19 h 30 Mon coeur est très bon , la tension 13,7 ,j ai encore perdu quelques kilos Je suis à 56 kg Ma douleur serait soit ""mécanique "" , soit une fracture dorsale Le médecin ne croit pas beaucoup à la dernière, j aurais trop mal surtout la nuit dans le lit où l on se retourne assez souvent !!!!i Il m a fait une feuille pour repasser d autres radios , 2 scanners , un abdominal et un dorsal , il espère trouver quelque chose pour arrêter ma douleur VOUS SAVEZ TOUT !!!!!! Ensuite , j ai téléphoné à l amie qui n est pas loin du cabinet médical Nous avons bien parlé , je n ai pas vu l heure avancer , je ne suis partie qu' à 19 heures Je vous tiendrais au courant quand j irais faire les radios J espère que vous avez passé une bonne journée Avec du soleil et pas de vent comme ici Câlins aux quatre pattes poilues Bonne nuit calme Bises à vous toutes | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 12 Mar - 22:07 | |
| De nous avoir donné des nouvelles, ce médecin, va finir par trouver, le scanner est beaucoup plus fiable que les radios. Caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Betty boop
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|
| |
| SALON DE THE | |
|