| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 1 Aoû - 10:42 | |
| Les amies, nous avons du vent, j'espère que les feux ne seront pas à l'ordre du jour. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 1 Aoû - 11:07 | |
| Bonjour J’ai vu hier aux actualités tous les feux qui ont dévasté ta région, tu en es proche Monika ? Très beau temps mais les températures devraient rester agréables Je vais continuer mon chantier mais plus tranquillement car nous reculons le départ pour Houlgate à cause de la pluie prévue ce qui me laisse quelques jours de plus | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 1 Aoû - 15:26 | |
| Bonjour les amies Je vais essayer de ne plus me plaindre !!!!! Vous êtes très patientes avec moi , trop , même Ce matin , j ai été chercher ma valise que j avais portée chez le "cordonnier"" Je m aperçois seulement , je l ai depuis une dizaine d'années que vide , elle est déjà lourde !!!! Mes forces ne sont plus ce qu' elles étaient - jadis - Demain , je retourne voir le rhumatologue pour la troisième Infiltration dans le genoux Bon après midi à vous trois Dimanche , je vais à Monparnasse chercher les billets Prenez soin de vous Câlins aux quatre pattes poilues | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 1 Aoû - 22:26 | |
| Catherine, il vaut mieux retarder, que d'avoir le mauvais temps. Les feux ne sont pas près de chez nous, mais un au nord l'autre au sud. Celui du Gard, est d'origine criminelle. C'est une honte. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 1 Aoû - 22:30 | |
| Marie-Jo, c'est si bon, de pouvoir vider son sac, lorsque l'on a des soucis, tu peux écrire et dire ce que tu veux. Le forum est fermé à tous ceux qui voudraient y entrer. Quant à ta valise, les miennes aussi je les ai depuis un bon moment, si l'on fait attention, nous pouvons les garder longtemps. Il faut dire, que mes jolies valises, lors de notre voyage au Portugal, qui m'a coûté mon poignet, a été très mal menée par mon mari, donc elle s'est abîmée. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 1 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 1 Aoû - 22:34 | |
| Je suis allée chez la kiné, j'ai toujours mal, il me semble de ne pas en voir la fin. Samedi, j'irai voir mon frère,. Mon neveu descend demain matin. Mon frère ne va pas plus mal, mais ma belle-soeur a dû se plaindre que si que ça etc... C'est trop long à écrire. Au contraire de Marie-Jo, je peux parler à la maison. Passez une caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Monika Admin
| |
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 2 Aoû - 9:47 | |
| Bonjour Ça doit être difficile aussi pour ta belle sœur Monika , pas évident d’avoir toujours le moral et voir le positif quand on est inquiet Ici aussi le soleil commence à bien chauffer et comme tous les matins je m’octroie une pause soleil terrasse avec le thé et Luna L’orchidée blanche est toujours en fleur | |
|
| |
Monika Admin
| |
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 2 Aoû - 22:01 | |
| après la Kiné, je suis allée porter une lettre, et suis rentrée, J'ai écouté une histoire d'Europe 1, J'avais écouté le début, et loupé le reste. c'est fou tout ce que l'on peut faire avec internet. Demain je vais voir mon frère. Mon neveu est arrivé, nous dînerons tous les deux sur Alès, ensuite je rentrerai. Avec la chaleur, je mange beaucoup moins, et j'en suis à 10 kgs, de perdus. Je ne les cherche pas Je me sens bien. Par contre ma garde-robe ne suit pas. Heureusement que je garde beaucoup d'habits d'une taille en moins, mais même là, c'est bien trop large. Je vous souhaite une caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 2 Aoû - 22:18 | |
| Tu dois être heureuse de voir ton neveu Monika, même si c’est dû à l’hospitalisation de ton frère Tu m’as battue je n’ai perdu que 7 kilos Bien travaillé sur mon placard, scie perceuse et visseuse ont été les jouets de la journée le tout en haut de l’escabeau et même pas tombée mais suis un peu moulue ce soir | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 3 Aoû - 1:07 | |
| Coucou les amies J arrive très très tard J ai été en fin de matinée au rendez vous du rhumatologue Il m à fait la dernière infiltration dans le genoux Je n en aurais plus avant un an, si jamais la douleur revenait L après midi, j ai été chez l oculiste pour mes lunettes, je les aurais trois jours avant mon départ Passez une bonne nuit Caresses aux félines | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 3 Aoû - 9:49 | |
| Catherine, heureusement que tu n'es pas tombée Tu es la reine du bricolage Pour les kg je n'ai rien fait de spécial, à part, que depuis le mois d'avril je mange moins, j'ai beaucoup marché, et surtout je ne grignote pas. Oui ! pour mon neveu, lui aussi était content, lorsque je lui ai proposé que l'on mangerait ensemble. Mon frère sort lundi matin. Caresses à Miss Luna. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 3 Aoû - 9:53 | |
| Marie-Jo, tranquille pour un an, pour les genoux. Tu vas briller pour tes vacances avec tes nouvelles lunettes Ton passage, bien tard, ou très bonne heure, c'est toujours un plaisir de te lire. caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 3 Aoû - 9:57 | |
| le est là depuis un bon moment et il chauffe. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 3 Aoû - 21:38 | |
| Monique je vous lis je souhaite vous répondre mais voila j ai toujours des problèmes avec mon mot de passe pourtant je le marque sur un papier net grrr ce maudit pc ne l accepte pas ca fait au moins 5 fois que je change de mot de passe je garde le principal et je change les n° qui suivent je l enregistre ca marche pendant un mois et des que le mois change on ne veut plus de moi c est la raison de mon silence je souhaite avec retard un joyeux anniversaire a la jolie Gwendoline et a ses copains la chaleur a du enerver titine je la caresse elle me mord j ai quand même une petite entaille elle a reçu un coup de coussin et je ne lui ai plus parle de la journee il fait tres chaud aujourdhui et je pense dormir sur le terrasse cette nuit | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 3 Aoû - 22:14 | |
| Bonsoir Un samedi qui est passé à toute vitesse, je n’ai pourtant pas eu l'impression de faire grand chose J’espère que vous avez passé une bonne journée | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 4 Aoû - 0:40 | |
| J'arrive, je suis heureuse d'avoir passé la soirée avec Frédéric. Mon frère va bien mieux. Quant à ma belle-soeur, elle pédale dans la choucroute. Je la plains, Je vous dis exactement ce qu'elle fait, Mme n'aime pas prendre des médicaments, elle préfère s'auto-soigner Un cachet je le coupe en deux. ça je ne le prends pas, ça risque de me détraquer le foie. etc etc. J'ai bien peur qu'elle ait fait la même chose à mon frère. je souhaite de tout coeur, qu'elle prenne conscience de la réalité. De mon côté j'ai fait des progrès, à savoir que je peux plier mon poignet presque à 90°, il n'en manque pas beaucoup. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 4 Aoû - 10:10 | |
| Bonjour Il commence déjà à faire chaud Bravo pour ton poignet Monika , tu es presque au but Je comprends ta belle soeur, je ne suis pas très médicament non plus , mais je donne à mon mari très scrupuleusement tout son traitement. Cet après-midi je vais au club photo , bien qu’il soit fermé en Août le labo argentique a organisé un atelier cyanotype, je vais donc en profiter comme le dimanche l’on ne peux pas faire de travaux bruyants ça me changera les idées Bon dimanche à toutes Câlins aux félins | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 4 Aoû - 11:06 | |
| à vous trois. Catherine, je vous comprends, toutes les deux. Je peux dire, que si je pouvais, j'arrêterais tout. Mais hélas ! Cela a été prouvé à plusieurs reprises, que si j'arrête un médoc, je suis très malade. J'ai des médocs à vie. j'ai eu plusieurs -gros- problèmes de santé. J'ai fait vérifier à plusieurs docteurs, mon ordonnance, RIEN A FAIRE. Si l'on pense que garder le mal, et ne pas le soigner, c'est bien. De mon côté, je supporte beaucoup de douleurs, sans -croquer- plein de médocs. Je suis certaine, que si mon frère avait pris quelques médocs, pour le stress, et autres maux, il serait plus ouvert. Hier, il ne savait pas où il se trouvait. Je ne critique pas, mais je constate. Si la jambe de mon frère a fait l'objet d'une hospitalisation, c'est qu'on ne lui a donné aucun médoc pendant quelques mois. (source mon neveu) cherchez l'erreur. Si on a beaucoup de tension, que l'idée de couper son cachet en deux voire 4 morceaux, dites-moi quel effet cela fera. Pour moi RIEN. Mon frère sort lundi, la clinique -tout comme la mienne- fait apporter les médocs et a mandaté les différents corps médicaux, pour le suivi à la maison. il fait déjà très chaud. passez une et caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 4 Aoû - 11:17 | |
| Il est des cas où les médicaments sont incontournables, et ne pas les prendre serait une erreur. J’ai pour le moment la chance de ne pas être dans cette situation. Quand mes derniers résultats d’analyse étaient à la limite mon médecin m’a donné le choix, faire attention à mon alimentation ou prendre des médicaments, j’ai choisi la première solution.
J’espère que ta belle sœur va comprendre que son mari a besoin de ses traitements
Bisous et caresses à Gwendoline | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 4 Aoû - 11:22 | |
| Catherine. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 4 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 4 Aoû - 16:35 | |
| Bonjour les amies Monique, pourquoi as tu mis sur le forum la photo de mon frere et moi, en train de se balancer ??? Je vais aller chercher les billets, tout à l'heure Je rentre à l instant, il est 16 h 30 J avais rdv à 15 heures Il fait très chaud Je suis contente de savoir que ta mainvsa beaucoup mieux J ai soif Je reviendrais tout à l'heure Bisous à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|
| |
| SALON DE THE | |
|