| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 26 Nov - 18:54 | |
| Les amies. Catherine, c'est le gros orage qui perturbait Gwendoline. Elle m'a fait aller dans chaque pièce, y compris le studio et le garage. Marie-jo, devrait venir donner des nouvelles, qui d'après notre conversation ne sont pas mauvaises. Passez une et une | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 28 Nov - 10:30 | |
| à vous deux. Ici le ciel est bleu avec un beau soleil. Il ne fait pas encore trop froid. Le froid devrait être là la semaine prochaine. Hier je ne suis pas venue, en effet, la box ne marchait que par intermittence, donc impossible de venir. J'ai eu des nouvelles de Marie-Jo par SMS. Catherine, des nouvelles ? passez une | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 28 Nov - 12:05 | |
| à vous deux Tout à l'heure le ciel était bleu, avec un peu de soleil, tout est parti La personne qui est avec moi dans la chambre, est avec de l oxygène la nuit Je ne dors jamais, surtout qu elle tousse et crache toutes les cinq minutes, ce n est pas Très reposant, je ne sais pas comment je vais rester, !!!!!! Je vois encore la kiné tantôt Passez une bonne journée Caresses aux 4 pattes À plus tard | |
|
| |
Monika Admin
| |
| |
Monika Admin
| |
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 28 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 29 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 29 Nov - 21:09 | |
| Bonsoir, Merci pour cette jolie carte Monika Mon mari reprends ses marques tout doucement, mais il est très heureux d'être rentré Marie-Jo, tu n'as pas de chance avec le partage de chambre, ce n'est pas évident, mon mari aussi a eu des problèmes surtout la nuit. Je vous souhaite une belle soirée Bisous (je voulais mettre d'autres images et ça ne marche pas)
Dernière édition par Luna le Ven 29 Nov - 21:13, édité 2 fois | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 29 Nov - 21:10 | |
| Les amies, je ne suis pas passée ce matin, je me suis levée de bonne heure après une nuit blanche, pour aller faire faire une prise de sang. j'ai pris le petit-déjeuner en arrivant, et oups nous sommes partis à L.....C pour faire les courses. C'était sans compter le BLACK FRIDAY, il y avait un monde fou, et mon mari qui croyait que nous étions jeudi. Maintenant que nous faisons les courses à deux, il prend tout ce qui concerne viandes - poissons - légumes - Charcuterie - et moi je vais chercher le reste. Pour moi c'est un jeu d'enfant, je regarde -en l'air- pour voir les panneaux où sont écrits les produits dans les rayons Je fais des va et vient, car je suis obligée de dire à mon mari ce que j'ai pris Pourtant nous avons une application sur notre iPhone, mais il ne veut pas s'en servir. Donc moi je fais la photo de la liste, et hop c'est parti..... Nous sommes arrivés à plus de midi, nous avons déchargé, puis j'ai tout rangé, mon mari a fait un repas rapidement, j'ai mangé, fait un peu de ménage, et ensuite je suis allée m'allonger, du fait que je n'avais même pas dormi 3 h dans la nuit. Mon mari a été souffrant, et oups, il m'a réveillé, je lui ai dit que s'il avait trop mal, j'appelais un docteur, là il m'a dit qu'il n'arrivait pas à dormir, à ce rythme nous étions deux à ne pas dormir... pas belle la vie. J'ai fait un SMS qà Catherine pour lui souhaiter son anniversaire alors que nous étions en attente à la caisse. Je vous souhaite une Caresses à Luna. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 29 Nov - 21:12 | |
| Catherine, contente que ton mari soit rentré. J'espère que vous avez pu manger le gâteau pour ton anniversaire. Caresses à Luna. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 29 Nov - 21:36 | |
| Pas de gâteau ce soir, Monika, nous le ferons dimanche après-midi avec les enfants J’espère que cette nuit ton mari aura la bonne idée de ne pas te réveiller | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 29 Nov - 21:50 | |
| vous serez en famille. C'est merveilleux. Tu as raison, mon mari est douillet, et se plaint pour pas grand chose, mais bon en pleine nuit, je ne suis pas bien réveillée et je le crois sur paroles donc en premier j'ai quand même un peu peur, et puis je pose des questions.........et là de me dire je n'arrive pas à dormir.... Belle maladie. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 30 Nov - 9:13 | |
| à vous deux. Je n'ai pas plus dormi que la nuit précédente, et cela me contrarie beaucoup. Je me suis levée il était 4 h 30, impossible de dormir à côté d'un ronfleur, qui réveillerait toute une chambrée. Là il fait beau. Ce matin au lever du jour il faisait 0° voire 1° Passez une | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 30 Nov - 10:47 | |
| Bonsoir Joyeux anniversaire Prenez soin de vous deux Autour de votre famille Câlins à Luna À plus tard | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 30 Nov - 12:34 | |
| Bonjour Marie-Jo Comment vas-tu ? Soleil sur Paris c’est plus gai Pas bien dormi moi non plus MONIKA, pas de ronfleur mais certainement un peu perturbée par le retour à la maison de mon mari | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 1 Déc - 11:39 | |
| Bonjour les amies Le temps est aussi moche qu hier Tout est gris, pas de soleil, J ai un peu mieux dormi Frère et sœur vont venir tantôt avec Canaillou Elle est contente, mais elle fait des pipis dans sa corbeille, er un peu partout !!! Elle a tout de même 17 ans Passez une bonne journée C est aujourd'hui, que Catherine., va faire les anniversaires, attention au champagne, c est bon, mais il ne faut pas exagérer !!!!! Bon Dimanche Caresses à Gwendoline, et à miss Luna Faites une bonne sieste À ce soir | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 1 Déc - 12:07 | |
| à vous deux. ici il pleut. Passez une bonne journée en famille, Catherine, Bon anniversaire à ton mari. Tu lui présente mes amitiés. Caresses, à Luna. Marie-Jo, profites de ta famille et de Canaille. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 1 Déc - 17:56 | |
| j'ai le coeur gros. Mon neveu a du descendre hier de Paris, en effet, ses parents n'ont pas de bonnes analyses de sang. Pour mon frère, ça peut aller, quant à ma belle-soeur, elle ne mage rien depuis un bon moment, J'ai eu mon neveu il y a 5 mn il est pessimiste, elle ne veut rien prendre, là elle dormait, ce qui n'arrive jamais dans les journée. Il craint qu'on l'hospitalise... Mais que vont devenir mon frère, mon neveu ? Mon frère a des soins tous les deux jours, il doit venir sur Montpellier le 5. Mon neveu travaille, là il devait partir à le neige, ce n'est pas grave, mais il faut bien qu'il reprenne le travail. Je ne sais plus où j'en suis. Bonne fin de journée à vous deux. Bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 1 Déc - 22:36 | |
| Bonsoir, Bien désolée de ces nouvelles Monika, tu vas encore te faire bien du soucis , j'espère que ton neveu te donneras des nouvelles rassurantes demain. C'est compliqué quand dans un couple les deux ont des problèmes de santé. Bon courage, je pense fort à toi. Calins à Gwendoline Marie-Jo, tu as passé un bon après midi avec ton frère, ta soeur et Canaille ? Merci pour vos voeux d'anniversaire, nous avons passé un très bon moment, j'ai été très gâtée, les enfants sont vraiment adorables et nous n'avons pas abusé du champagne Bonne fin de soirée | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 2 Déc - 10:06 | |
| à vous deux. il faisait très froid ce matin. Là au soleil, nous avons 10° Oui, Catherine, je me fais beaucoup de souci. J'ai eu mon neveu ce matin, il me dit que ça va un peu mieux. Mais elle ne veut pas manger et boire, il a appelé sa docteure, elle ne peut pas venir, elle déménage son cabinet. A la lecture de son bilan sanguin, elle voulait lui faire faire une échographie pour vérifier, mais ma belle-soeur ne le veut pas, il faut qu'elle boive, ça elle veut bien. Je ne sais si elle a conscience, qu'elle mobilise mon neveu et que mon frère sans elle ne peut rien faire. J'ai beaucoup de peine aussi pour ces inondations meurtrières dans le Var, Caresses à Luna. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 2 Déc - 11:35 | |
| Bonjour à vous deux C est bien difficile de s occuper des malades Toutes les trois, nous en savons quelques choses depuis un très long moment !!!! Le soleil a l air de vouloir rester un peu avec Nous, nous l attendons,!!!!!!!!! Passez une bonne journée Câlins aux félines À plus | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 2 Déc - 18:27 | |
| chez nous aussi le soleil nous a accompagnés toute la journée. Nous ne sommes pas aller marcher. Ce matin, je suis allée à Inter, j'ai fait 4 courses, j'ai pris de l'essence, il y avait une queue pas possible. L'après-midi, j'ai regardé l'hommage aux 13 soldats, tués au Mali. Très émouvant. Après j'ai appelé mon neveu, qui est alarmé, sa mère ne veut pas se soigner. Je n'en dis pas plus. Je vous souhaite une suivie d'une si je peux. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 2 Déc - 23:06 | |
| Bonsoir C’est terrible comme situation Monika, ton neveu doit être complètement dépassé, savez-vous pourquoi elle refuse de s’alimenter ? C’est plus qu’un problème médical. Je suis de tout cœur avec vous et vous souhaite bon courage Marie-Jo tu as passé une bonne journée ? Le temps été paraît pas trop long ? Bonne fin de soirée | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 2 Déc - 23:08 | |
| Pour cette belle ambiance hivernale Monika | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 3 Déc - 11:31 | |
| Catherine, hier soir très tard, j'ai eu des nouvelles, leur docteure, qui n'a pu venir dans la journée, car elle déménageait son cabinet, est venue le soir tard et est restée plus d'une heure. Ma belle-soeur a promis qu'elle suivrait les instructions. Frédéric était plus content, mais il reste jusqu'à la fin de la semaine. (de plus il n'a plus de congés) Heureusement, qu'il nous fait confiance, et pour la première fois, hier, il s'est épanché pour me dire son chagrin, sa peur etc... Il avait envisagé plusieurs solutions. Mais ma belle-soeur écoutait, et disait à la fin, qu'il l'engueulait. Un délire.... Ma belle-soeur est anti médicaments etc... Comme sa mère. Passez caresses à Luna. Nous avons pu faire le plein des deux voitures, la grève du 5 risque de durer plusieurs jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|
| |
| SALON DE THE | |
|