Pour l'amour des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'amour des Chats

Se retrouver pour parler de nos compagnons à quatre pattes, tout en liant une amitié sincère.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

SALON DE THE

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Monika
Admin
Monika

SALON DE THE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 18:54

bonsoir Les amies.

Catherine, c'est le gros orage qui perturbait Gwendoline. Elle m'a fait aller dans chaque pièce, y compris le studio et le garage.

Marie-jo, devrait venir donner des nouvelles, qui d'après notre conversation ne sont pas mauvaises.

Passez une SALON DE THE - Page 9 CHSfxlTmP9qcUMKXEokuQ5D7oYg et une SALON DE THE - Page 9 XB6HpCJ48xriZeiGWWGESTWetgs

SALON DE THE - Page 9 2M6y-Of99gvnywTDFX1aOllYSr8  SALON DE THE - Page 9 XLaasgNTxTsz7sG3iC-dgAzhFuM
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Monika
Admin
Monika

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:30

bonjour à vous deux.
Ici le ciel est bleu avec un beau soleil. Il ne fait pas encore trop froid. Le froid devrait être là la semaine prochaine.

Hier je ne suis pas venue, en effet, la box ne marchait que par intermittence, donc impossible de venir.

J'ai eu des nouvelles de Marie-Jo par SMS.

Catherine, des nouvelles ?

passez une  bonne journée 

SALON DE THE - Page 9 B25f4a29
Betty boop

Betty boop

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:05

bonjour à vous deux

Tout à l'heure le ciel était bleu, avec 
 un peu de soleil, tout est parti

La personne qui est avec moi  dans la chambre, est avec de l oxygène la nuit
Je ne dors jamais, surtout qu elle tousse et crache toutes les cinq minutes, ce n est pas 
Très reposant, je ne sais pas comment je vais rester, !!!!!!

Je vois encore la kiné  tantôt 

Passez une bonne journée 
Caresses aux 4 pattes 
 À plus tard

bisous
Monika
Admin
Monika

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:45

bonsoir à vous deux.

comme je te comprends Marie-Jo, peut-être pourrais - tu demander de changer de chambre. Car là tu n'arriveras jamais à te reposer.

bisous à demain
Monika
Admin
Monika

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:46

Nous n'avons pas de nouvelles de Catherine j'espère que ça va.

bisous à demain
Monika
Admin
Monika

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:46

SALON DE THE - Page 9 4058e57c
Monika
Admin
Monika

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 19:04

SALON DE THE - Page 9 Vpzvro10

SALON DE THE - Page 9 Name_332279

SALON DE THE - Page 9 96861985

amitiés
Luna

Luna

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 21:09

Bonsoir,

Merci pour cette jolie carte Monika  flower

Mon mari reprends ses marques tout doucement, mais il est très heureux d'être rentré

Marie-Jo, tu n'as pas de chance avec le partage de chambre, ce n'est pas évident, mon mari aussi a eu des problèmes surtout la nuit.

Je vous souhaite une belle soirée

Bisous (je voulais mettre d'autres images et ça ne marche pas)

Dernière édition par Luna le Ven 29 Nov - 21:13, édité 2 fois
Monika
Admin
Monika

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 21:10

bonsoir Les amies, je ne suis pas passée ce matin, je me suis levée de bonne heure après une nuit blanche, pour aller faire faire une prise de sang. j'ai pris le petit-déjeuner en arrivant, et oups nous sommes partis à L.....C pour faire les courses.
C'était sans compter le BLACK FRIDAY, il y avait un monde fou, et mon mari qui croyait que nous étions jeudi. Maintenant que nous faisons les courses à deux, il prend tout ce qui concerne viandes - poissons - légumes - Charcuterie - et moi je vais chercher le reste. Pour moi c'est un jeu d'enfant, je regarde -en l'air- pour voir les panneaux où sont écrits les produits dans les rayons  lol!

Je fais des va et vient, car je suis obligée de dire à mon mari ce que j'ai pris  lol! Pourtant nous avons une application sur notre iPhone, mais il ne veut pas s'en servir. Donc moi je fais la photo de la liste, et hop c'est parti.....

Nous sommes arrivés à plus de midi, nous avons déchargé, puis j'ai tout rangé, mon mari a fait un repas rapidement, j'ai mangé, fait un peu de ménage, et ensuite je suis allée m'allonger, du fait que je n'avais même pas dormi 3 h dans la nuit.
Mon mari a été souffrant, et oups, il m'a réveillé, je lui ai dit que s'il avait trop mal, j'appelais un docteur,  lol! là il m'a dit qu'il n'arrivait pas à dormir, à ce rythme nous étions deux à ne pas dormir... pas belle la vie.

J'ai fait un SMS qà Catherine pour lui souhaiter son anniversaire alors que nous étions en attente à la caisse.

Je vous souhaite une  bonne nuit   bisous à demain Caresses à Luna.
Monika
Admin
Monika

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 21:12

bonsoir Catherine, contente que ton mari soit rentré. J'espère que vous avez pu manger le gâteau pour ton anniversaire.

bisous  Caresses à Luna.
Luna

Luna

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 21:36

Pas de gâteau ce soir, Monika, nous le ferons dimanche après-midi avec les enfants

J’espère que cette nuit ton mari aura la bonne idée de ne pas te réveiller  bisous
Monika
Admin
Monika

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 21:50

SALON DE THE - Page 9 X6x1eC5SQ-A0TP4f6hjylyITFvQ vous serez en famille. C'est merveilleux.

Tu as raison, mon mari est douillet, et se plaint pour pas grand chose, mais bon en pleine nuit, je ne suis pas bien réveillée et je le crois sur paroles  lol! donc en premier j'ai quand même un peu peur, et puis je pose des questions.........et là de me dire je n'arrive pas à dormir.... Belle maladie. lol!
Monika
Admin
Monika

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 9:13

bonjour  à vous deux.
SALON DE THE - Page 9 0VCNxbrfGSV-wURsSJQuRAfwgCA

Je n'ai pas plus dormi que la nuit précédente, et cela me contrarie beaucoup. Je me suis levée il était 4 h 30, impossible de dormir à côté d'un ronfleur, qui réveillerait toute une chambrée.   lol!

Là il fait beau. Ce matin au lever du jour il faisait 0° voire 1°

Passez une  bonne journée bisous
Betty boop

Betty boop

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 10:47

BonsoirSALON DE THE - Page 9 89c2ef10

Joyeux anniversaire
Prenez soin de  vous deux  
Autour de votre famille
Câlins à Luna
À plus tard

bisous
Luna

Luna

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 12:34

Bonjour 

merci  Marie-Jo 

Comment vas-tu ? 

Soleil sur Paris c’est plus gai

Pas bien dormi moi non plus MONIKA, pas de ronfleur mais certainement un peu perturbée par le retour à la maison de mon mari

bonne journée
bisous
Betty boop

Betty boop

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 11:39

Bonjour les amies 

Le temps est aussi moche qu hier 
Tout est gris, pas de soleil, 

J ai un peu mieux dormi
Frère et sœur vont venir tantôt avec Canaillou 
Elle est contente, mais elle fait des pipis dans sa corbeille, er un peu partout !!!
Elle a tout de même 17 ans

Passez une bonne journée 
C est aujourd'hui, que Catherine., va faire les anniversaires, attention au champagne, c est bon, mais il ne faut pas exagérer !!!!! 

Bon Dimanche 
Caresses à Gwendoline, et à miss Luna

Faites une bonne sieste 
À ce soir
          bisous
Monika
Admin
Monika

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 12:07

SALON DE THE - Page 9 71345728

à vous deux.

ici il pleut.

Passez une bonne journée en famille, Catherine, Bon anniversaire à ton mari. Tu lui présente mes amitiés.
bisous  Caresses, à Luna.

Marie-Jo,  bonne journée profites de ta famille et de Canaille.  bisous

à plus tard
Monika
Admin
Monika

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 17:56

bonsoir  j'ai le coeur gros. Mon neveu a du descendre hier de Paris, en effet, ses parents n'ont pas de bonnes analyses de sang.
Pour mon frère, ça peut aller,
quant à ma belle-soeur, elle ne mage rien depuis un bon moment,
J'ai eu mon neveu il y a 5 mn il est pessimiste, elle ne veut rien prendre, là elle dormait, ce qui n'arrive jamais dans les journée. Il craint qu'on l'hospitalise...
Mais que vont devenir mon frère, mon neveu ?
Mon frère a des soins tous les deux jours, il doit venir sur Montpellier le 5.
Mon neveu travaille, là il devait partir à le neige, ce n'est pas grave, mais il faut bien qu'il 
reprenne le travail.

Je ne sais plus où j'en suis.
Bonne fin de journée à vous deux. Bises, caresses aux boules de poils.
Luna

Luna

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 22:36

Bonsoir,

Bien désolée de ces nouvelles Monika, tu vas encore te faire bien du soucis , j'espère que ton neveu te donneras des nouvelles rassurantes demain.  C'est compliqué quand dans un couple les deux ont des problèmes de santé.  Bon courage, je pense fort à toi. Calins à Gwendoline

Marie-Jo, tu as passé un bon après midi avec ton frère, ta soeur et Canaille ?

Merci pour vos voeux d'anniversaire, nous avons passé un très bon moment, j'ai été très gâtée, les enfants sont vraiment adorables et nous n'avons pas abusé du champagne lol!

Bonne fin de soirée 

SALON DE THE - Page 9 Bonnen10
Monika
Admin
Monika

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 10:06

bonjour à vous deux.
il faisait très froid ce matin. Là au soleil, nous avons 10°

Oui, Catherine, je me fais beaucoup de souci. J'ai eu mon neveu ce matin, il me dit que ça va un peu mieux. Mais elle ne veut pas manger et boire, il a appelé sa docteure, elle ne peut pas venir, elle déménage son cabinet. A la lecture de son bilan sanguin, elle voulait lui faire faire une échographie pour vérifier, mais ma belle-soeur ne le veut pas, il faut qu'elle boive, ça elle veut bien.
Je ne sais si elle a conscience, qu'elle mobilise mon neveu et que mon frère sans elle ne peut rien faire. 

J'ai beaucoup de peine aussi pour ces inondations meurtrières dans le Var,

SALON DE THE - Page 9 3268222882_1_2_WVieQJeG

bisous à plus tard  Caresses à Luna.
Betty boop

Betty boop

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 11:35

Bonjour à vous deux

C est bien difficile de s occuper des malades
Toutes les trois, nous en savons quelques  choses depuis un très 

long moment !!!!  

Le soleil a l air de vouloir rester un peu avec 
Nous, nous l attendons,!!!!!!!!! 
Passez une bonne journée 
Câlins aux félines 
À plus 

bisous
Monika
Admin
Monika

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 18:27

bonsoir  chez nous aussi le soleil nous a accompagnés toute la journée.
Nous ne sommes pas aller marcher.
Ce matin, je suis allée à Inter, j'ai fait 4 courses, j'ai pris de l'essence, il y avait une queue pas possible.

L'après-midi, j'ai regardé l'hommage aux 13 soldats, tués au Mali. Très émouvant.

Après j'ai appelé mon neveu, qui est alarmé, sa mère ne veut pas se soigner.
Je n'en dis pas plus.

Je vous souhaite une  bonne soirée suivie d'une  bonne nuit à demain si je peux.  bisous
Luna

Luna

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 23:06

Bonsoir 

C’est terrible comme situation Monika, ton neveu doit être complètement dépassé, savez-vous pourquoi elle refuse de s’alimenter ? C’est plus qu’un problème médical. Je suis de tout cœur avec vous et vous souhaite bon courage

Marie-Jo tu as passé une bonne journée ? Le temps été paraît pas trop long ?

Bonne fin de soirée 

bonne nuit
bisous
Luna

Luna

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 23:08

merci Pour cette belle ambiance hivernale Monika
Monika
Admin
Monika

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 11:31

merci Catherine, hier soir très tard, j'ai eu des nouvelles, leur docteure, qui n'a pu venir dans la journée, car elle déménageait son cabinet, est venue le soir tard et est restée plus d'une heure. Ma belle-soeur a promis qu'elle suivrait les instructions. Frédéric était plus content, mais il reste jusqu'à la fin de la semaine. (de plus il n'a plus de congés)
Heureusement, qu'il nous fait confiance, et pour la première fois, hier, il s'est épanché pour me dire son chagrin, sa peur etc... Il avait envisagé plusieurs solutions. Mais ma belle-soeur écoutait, et disait à la fin, qu'il l'engueulait. Un délire.... Ma belle-soeur est anti médicaments etc... Comme sa mère.

Passez  bonne journée bisous  caresses à Luna.

Nous avons pu faire le plein des deux voitures, 
la grève du 5 risque de durer plusieurs jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 9 I_icon_minitime

SALON DE THE
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant