| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 1 Mai - 20:04 | |
| Bonsoir Merci pour ce joli muguet Monika Ce matin je suis allée chercher les pots que j’avais commandé , ils étaient livrés dans la résidence et mes voisins m’en ont offert, du coup j’ai deux pots de fleurs qui en plus sentent très bon Pour la première fois depuis plus d’un mois je suis sortie faire quelques courses, cela fait du bien J’ai fini la pose du dernier coffrage , demain peinture première couche , après demain la deuxième, pose de la tringle pour les pantalons et mon placard sera terminé | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 1 Mai - 20:40 | |
| Bonsoir Catherine, Tu travailles beaucoup, j'espère que cela ne te fatigue pas trop. Sûrement, que tu as dû être contente de sortir. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 2 Mai - 17:50 | |
| Bonjour
Le soleil est un peu revenu et là le ciel est tout bleu
Je suis retournée faire quelques courses et au déjeuner nous avons eu des fraises pour le dessert avec une belle crème fraîche fermière, un régal d’autant plus que j’en révais depuis un certain temps
Et cet après-midi j’ai accroché les rideaux mais je les laisse se détendre avant de faire l’ourlet
J’espère que vous avez passé une bonne journée
Bonne fin de journée Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 3 Mai - 0:28 | |
| Bonsoir,
il est tard, mais je ne trouve pas le temps de venir tout simplement sur le forum. Toujours quelque chose à faire, et j'aime bien être tranquille, en ce moment, la wifi ne fonctionne pas Sniff. Catherine, voilà que tes travaux arrivent à la fin. Tu dois être contente. De plus tu as pu avoir des fraises ! Je suis allée faire les courses, plus de drive au primeur, mais les règles sont respectées, bien que ma liste soit longue j'ai pu faire en 20 mn, c'est surtout pour le porter. Mais bon ! avec deux sacs, mis au pli du coude (comme lorsque l'on tousse) ça marche. La voiture n''était pas loin.
Pas de nouvelles de Marie-jo, pourtant cela fait deux fois que je lui envoie des photos. Mais pas de réponses.
Passez une agréable nuit. Bisous | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 3 Mai - 10:58 | |
| Bonjour
Ciel gris, mais avec toutes les fleurs l’atmosphère n’est pas triste
Pas de sortie prévue aujourd’hui
Monika ici aussi les commerçants se sont bien organisés, très peu de monde à la fois dans le magasin et la mairie leur a fourni des visières de protection , je me suis sentie assez rassurée pour faire mes courses mais je ne vais y aller qu’une fois par semaine
Bon dimanche, câlins à Gwendoline Bises | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 5 Mai - 12:44 | |
| Bonjour J ai mis une 1/2 heure pour arriver à poster cette photo , que j ai déjà mise Sur le jeu des fleurs , le 28 Avril Il pleut , ici avec beaucoup de vent Le kiné revient Lundi prochain J espère qu' il va me remettre Il vient de m appeler, et ma donné un rendez vous pour Lundi prochain à 16h30 Cette année , je ne vais pas aller en vacances Passez un bon après midi Câlins à Gwendoline à vous deux | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 5 Mai - 21:22 | |
| à vous deux. Les jours passent, et l'on ne voit pas les heures s'étioler, heureusement, Catherine, quand je pense que tu as fait beaucoup de boulot, Quant à moi, j'ai toujours mal au poignet, et je ne peux faire que d'une main Pourtant le ménage de "Printemps" se fera, mon mari est allé faire les courses à Inter, et depuis hier il tond le terrain, ciao à nos pâquerettes. Mais il y a des fleurs qui éclosent tous les jours. Nous nous préparons au déconfinement, mais avons quand même peur du n'importe quoi de certains. Pour ma part, j''ai pris rendez-vous chez la coiffeuse, le 13 mai, jour anniversaire de l'opération de mon poignet. Je pense, que nous partirons dans Les Cévennes, OUF !!!!!! Là bas, pas de voisins proches, si ce n'est dans des mas en hauteur ou en deçà de la maison Marie-Jo, Tu dis que tu mets longtemps à mettre une photo, je te réponds, déjà qu'avec le pc j'ai parfois du mal, car le routeur tourne, mais ne s'arrête pas. Nous avons beaucoup de coupures, c'est pour cela que je ne viens pas souvent. Quant à tes fleurs, elles sont très belles, De notre côté, je ne pense pas que nous partirons, à moins que nous n'allions en ALSACE chez nos cousins âgés, mais là, mon mari va encore être -peureux- sur tu sais la région a été beaucoup touchée etc.... Je vous espère en bonne santé, bonne soirée, bisous, Gwendoline, fait beaucoup de -bêtises- mais elle est craquante, ce soir elle est montée à l'étage par le chèvrefeuille, et je l'ai prise en photo, en train de regarder, les oiseaux qui sortent de leur nid qui est sous les tuiles. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 6 Mai - 0:34 | |
| Bonsoir Très jolies tes fleurs Marie-Jo Quelle chance Monika de pouvoir se déplacer un peu. J’ai bien peur que cette année il ne soit pas possible de partir en vacances si les plages sont fermées Mon dressing est terminé, et il est déjà tout rempli. Plus que l’ourlet du rideau à faire Bises et câlins aux félins | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 7 Mai - 23:35 | |
| Bonsoir à vous deux. Tardif, mais la pleine lune, va me laisser beaucoup de temps avant de pouvoir aller me coucher. Catherine, oui, nous avons de la chance de pouvoir -sortir- Zone verte, donc déconfination, et de plus pouvoir aller à 100 km (à vol d'oiseau) de chez nous. Ce qui veut dire que nous pourrons monter dans nos Cévennes,. Là il hésite, grrrrrrrrrrrrrrrrrr Je vous avoue, en être plus que désolée, car mon mari est très casanier, et le confinement ne l'a pas du tout perturbé. Nous aurions pu aller marcher une heure près de chez nous, mais non, c'est si bien chez nous ! Oui ! j'aime ma maison, mais j'aime bouger, et marcher. Ah ! les hommes, j'ai eu mon neveu, qui me dit ça y est vous êtes déconfinés, vous pourrez sortir MDR, je lui demande si lui, en sortant (il ne fait qu'un drive en voiture et ne rencontre que la personne qui met le colis dans le coffre) tu mets un -masque- NON, et pourquoi, heu heu heu, je ne le supporte pas, tout comme mon mari qui s'énerve lorsqu'il doit le mettre, et pourtant ces deux messieurs ont très peur de ce virus invisible et attaquant. J'espère que vous allez bien. bonne nuit, bisous. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 8 Mai - 0:38 | |
| Bonsoir Pour la première fois je suis allée marcher une heure, il a fait beau et cela m’a fait du bien, mais pas drôle tous ces magasins fermés au moins il n’y a pas trop de monde, ça sera plus compliqué quand nous serons déconfinés , je porte un masque mais pas envie de passer trop près des gens Tu ne vas pas marcher toute seule Monika si ton mari n’aime pas sortir ? | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 8 Mai - 22:43 | |
| Bonsoir à vous deux. Oui ! Catherine, ça fait tout drôle de voir les magasins fermés, personne ou presque dans les rues, 2/3 voitures maxi sur la route. J'espère que vous avez passé une bonne journée, Bises, | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 10 Mai - 11:39 | |
| à vous deux. Chez nous la pluie. J'espère que vous allez bien. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 10 Mai - 13:53 | |
| Bonjour
Hier nous avons eu un très gros orage et pour l’instant c’est juste nuageux
Ce matin je suis allée à la mairie pour récupérer les masques en tissus offerts aux +70 ans
Bon dimanche à vous deux Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 11 Mai - 11:35 | |
| à toutes les deux. Oui ! Catherine j'ai vu une vidéo. Et cette odeur de souffre ce matin ? Tout va bien pour vous. Chez nous toujours de la pluie. Nous sommes dans le déconfinement, mais attendons..... | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 11 Mai - 14:18 | |
| Bonjour
Premier jour du déconfinement pour moi peu de choses vont changer sauf que nous n’avons plus besoin d’autorisation pour sortir. Mais nous devons redoubler de prudence avec plus de monde et certains inconscients dont il faut se méfier.
Beaucoup de vent mais le soleil fait quelques apparitions. Cette nuit ça beaucoup soufflé et les volets claquaient si bien que j’ai été souvent réveillée
Prenez bien soin de vous
Bonne journée Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 14 Mai - 17:45 | |
| Bonsoir à toutes les deux. Oui ! le dé-confinement est là, mais il faut garder les bons gestes pour se protéger. Pour nous cela ne change pas à grand chose, si ce n'est que nous avons des rendez-vous, chez les médecins pour mon mari, et chez le coiffeur. Hier je suis allée chez la coiffeuse, et je suis revenue plus légère. Nous ne sortirons que pour ce qui est dans notre intérêt. Peut-être quelques promenades autour de chez nous, et comme je l'ai cité plus haut, tout ce qui est nécessaire à la santé, et pour manger. Je souhaite que tout va bien pour vous. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 14 Mai - 19:59 | |
| Bonsoir Tu n’as pas perdu de temps pour aller chez le coiffeur Monika Après ces deux mois je comprends que tu te sentes plus légère, je m’étais fait une teinture si bien que je peux attendre surtout que je dois trouver une nouvelle coiffeuse, la mienne a vendu son salon peu de temps avant le confinement Hier et aujourd’hui j’ai fait une grande marche, ça fait du bien, je porte un masque et je prends surtout des petites rues, c’est plutôt agréable d’aller ainsi à la découverte de quartiers méconnus | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 15 Mai - 9:23 | |
| à vous deux Ouf, j ai réussi, pour combien de temps, à envoyer les réponses Je n ai plus de douleurs aussi fortes, je marche beaucoup mieux, la jambe gauche N est pas encore aussi force que la droite Cela va bientôt revenir comme il faut, je n en revient pas, c est tout de même dur d y arriver Je ne prends plus les canes, je suis une grande fille mdr mdr........ Je peux enfin aller me promener seule Bonne journée à vous deux Profitons du soleil | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 15 Mai - 10:34 | |
| Bonjour Ce sont de bonnes nouvelles Marie-Jo, tu dois être heureuse de voir tous ces progrès Grand beau ciel bleu et soleil mais l’on voit que nous sommes en plein dans les saints de glace, ça caille le matin Bonne journée à vous deux Bises Catherine | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 17 Mai - 23:41 | |
| Bonsoir, j'espère que vous avez passé un bon weekend. Marie-Jo, c'est effectivement encourageant, tu dois être contente. Catherine, chez nous aussi, il a fait frais, nous avons eu même de la pluie. Samedi, mais pas aujourd'hui, le soleil était là, mais le vent était frais. Il faut attendre la semaine prochaine pour avoir des températures avoisinant les 30° Hier samedi, jour des courses pour moi. Le primeur ne fait plus le drive, pas trop grave, mais je dois porter mes sacs, ce qui me demande certains efforts. Je le prends à l'aise. Le plus dur c'est de les traîner dans l'espace magasin, après le passage en caisse, j'ai deux gros sacs de supermarché, je les porte un après l'autre à la voiture qui n'est pas loin, je reviens pour le deuxième, et arrivée à la voiture, je prends le sac pour aller à la boulangerie, où je prends mon pain et viennoiseries pour la semaine, ainsi que du fromage de chèvre frais. De là je pars chez le boucher, où ma commande est prête. Par contre je n'ai pas trouvé des fraises chez le primeur. La secrétaire de la mairie, qui nous appelait deux fois par semaine, m'avait signalé l'ouverture d'un primeur -sous tente- pas très loin de chez nous. J'y suis allée, et j'ai été super contente d'en trouver, et surtout j'ai pu voir que la vie reprenait. Je ne sais pas si cela est un bien, mais ne rien entendre, ne voir personne, ou presque c'était stressant. Je souhaite que ce dé-confinement ne sera pas pris à la légère. Je vous souhaite une bonne nuit. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 18 Mai - 10:06 | |
| Bonjour
Depuis deux jours les températures remontent et je peux prendre mon thé au soleil tous les matins
Mon fils et ma belle fille sont venus samedi après-midi, pas de bisous mais nous étions heureux de nous retrouver et nous avons fêté cela autour d’une bonne bouteille de champagne une tarte citron délicieuse du super pâtissier qui a ouvert il n’y a pas longtemps et qui fait des gâteaux extraordinaires et un grand saladier de cerises.
Monika tu n’as pas de caddie pour faire tes courses ? Ça serait moins fatiguant que de porter les sacs
Bonne semaine à vous deux Câlins aux félins Luna me manque
Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 19 Mai - 11:37 | |
| à toutes les deux. Catherine, il est déjà très difficile de passer avec un cabas, car lorsqu'il est plein, je le laisse dans un coin, -c'est très petit, et du fait, que nous ne sommes 4 personnes, et que l'on doit faire un tour et retour- Si je mets les sacs dans le creux de mon bras, ça va, j'ai moins de poids à porter avec les poignets. Mais ça me va, je fais des aller-retour cela marque les pas sur mon bracelet mdr. Hier le temps était au chaud, avec un très beau soleil, le soleil est là aujourd'hui, mais avec le vent, il ne fait pas frais, mais le vent -rend fou- comme le dise les gens à Toulouse. (c'est ce que l'on me disait lorsque j'y allais) Prenez soin de vous. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 19 Mai - 12:21 | |
| Bonjour
Soleil , ciel bleu et chaleur. Journée estivale à Paris. Je suis sur la terrasse depuis ce matin les merles n’arrêtent pas de siffler j’adore
Hier après-midi je suis allée me promener il n’y avait pas trop de monde c’est plus agréable que le dimanche
Bonne journée Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 23 Mai - 11:18 | |
| Depuis mardi ?
Bonjour, à vous deux.
Ici le temps est vraiment au chaud. La piscine a été mise en route hier, je pense que dès la semaine prochaine, nous pourrons faire trempette.
Passez un bon samedi et un bon weekend.
Bises à vous deux. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 24 Mai - 10:22 | |
| Bonjour à vous deux.
Bon dimanche.
A bientôt de vous lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé