Pour l'amour des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'amour des Chats

Se retrouver pour parler de nos compagnons à quatre pattes, tout en liant une amitié sincère.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 SALON DE THE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:23

Bonsoir,

Toutes mes excuses, je n'ai pu venir, je suis coupée par intermittence avec mon serveur,
En ce moment, il y a beaucoup de problèmes chez Orange, dans les deux départements
du GARD & de l'HERAULT. J'ai appelé, nous devons patienter jusqu'au 2/3/10
Nous n'avons plus de téléphone fixe.

En ce qui concerne ma nouvelle docteure, ça s'est bien passé, j'ai eu un antibiotique à prendre
le lendemain, c'est à dire le samedi, déjà dans l'après-midi, je me sentais beaucoup mieux,
et le lendemain plus rien.

Je ne pourrais pas la garder, car elle a plus de 61 ans, et il me faut trouver une jeune médecin.

Je n'ai pas de nouvelles de Marie-Jo,

Quant à toi Catherine, je suis contente que tu puisses reprendre tes activités, d'autant plus que l'une de tes photos a été sélectionnée, cela te donne beaucoup plus de -punch- pour poursuivre sereinement de ce côté là.

Pour ton mari, j'espère qu'il sera bien soigné à la maison,

et que pour Sunny  tout doit aller pour le mieux à cette heure là.

Je te souhaite une bonne nuit,
et un bon mardi.

Bisous, caresses à cette belle Miss.

J'oubliais de noter que nous n'avions plus d'eau, de téléphone fixe, internet qui fonctionne quand il veut, 
Ma belle soeur a subi une nouvelle opération, on lui a mis trois stent, et elle a fait deux arrêts cardiaques.(il y avait deux chirurgiens) Je prends des nouvelles tous les jours, elle est très  fatiguée, 
Quant à mon neveu qui fait du télé travail, il est bien ennuyé, sa box a reçu la foudre, donc il  galère depuis jeudi. Aujourd'hui il a eu la box, internet marche, mais pas le téléphone fixe.

j'ai eu une journée très chargée, du fait que nous avons accumulé les travaux ménagers, SANS EAU, que peut on faire ???? nous en avions tiré le plus possible dans tous les récipients que nous avions,
et avons ouvert, deux fois, mais très rapidement, (une  canalisation s'est cassée lorsque mon mari a coupé des racines de bambous, 

Le vendredi après-midi ce n'est vraiment pas chouette de tomber en panne, 
les artisans ne sont plus ce qu'étaient leurs mentors, 
1-ils n'ont plus de stock.
2-leur fournisseur ferme à 16 / 17 h le vendredi.
Youpi,; tu en as pour le weekend à te faire ch....

De plus il a plu, j'ai le carrelage très sale,

j'ai fait la machine de vaisselle, 
nettoyer la cuisine,
et passer le balai.
La serpillière se passera dans les jours qui viennent, car je suis HS.

Voilà, les amies, je ne suis pas au chômage........

SALON DE THE - Page 29 3652099635
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Luna

Luna


Messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 76
Localisation : Paris

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:53

Bonjour Monika

Quelle galère quand on n’a plus d’eau, je comprends que tu sois épuisée, tout devient compliqué, pour bien faire il faudrait passer deux jours à l’hôtel. Est ce que les ouvriers sont venus pour réparer ?

J’espère que ta belle sœur va récupérer rapidement de son opération 

Sunny s’habitue bien à la maison. Elle va même dormir dans mon lit  lol! 

Je te souhaite une bonne journée et câlins à Gwendoline 

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:56

bonjour Catherine, 

Oui, hier à la première heure nous avons eu le plombier.
Mais c'est vrai, tout un we c'est la galère.
Je suis contente pour Sunny et toi, vous faites un beau tandem  lol! 

Il fait moins froid que hier, 

bonne journée bisous

câlins à Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 11:15

bonjour à vous deux.

Je me demande, si je dois laisser le forum ouvert.

Catherine a beaucoup d'occupations avec son mari et la photo.
Marie-jo, soit elle boude, soit elle ne peut rentrer dans le forum.
Tatacat, on le sait a dû supprimer le compte. Pourtant c'est bien elle qui m'a téléphoné 
plusieurs fois, nous avons échangé des SMS etc... pour que je puisse ouvrir un forum
pour que nous puissions nous donner des nouvelles, et que nous nous retrouvions sans
passer par les réseaux sociaux.

Catherine ! 
Marie-jo (si elle passe par là)

qu'en pensez vous ?

Je le laisse jusqu'à début novembre, c'est  la date anniversaire du forum.
Je suis triste, mais c'est comme ça.

C'est vrai qu'un forum, on s'en lasse vite. Pourtant j'ai essayé de mettre toute mon énergie pour
qu'il soit attrayant.

bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Luna

Luna


Messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 76
Localisation : Paris

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 9:51

Bonjour Monika

Je serais très triste si le forum fermait et ne plus avoir de tes nouvelles 

Je n’ai pas encore bien pris le rythme avec mon mari mais ça ne durera pas et je pourrais passer plus régulièrement 

Sunny est rentrée chez elle dimanche après-midi et depuis elle ne quitte plus son « Papa ». Elle avait fini par prendre ses marques ici mais il est certain que mon fils lui manquait. La maison me semble bien vide sans elle, d’autant plus que c’est une râleuse qui ne supporte pas qu’une porte soit fermée  lol! 

Nous avons un peu de soleil ce matin et il fait moins froid

Je te souhaite une bonne journée et j’espère que Marie -Jo passera donner de ses nouvelles 

Merci Monika de tout ce que tu as fait pour nous , pourvu que ça dure 

Je t’embrasse et câlins à Gwendoline
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:40

tatacat05/11/16
Luna05/11/16
Betty boop05/11/16
Monika05/11/16
le 5 Novembre 2016, après avoir été virées de NOS AMIS LES CHATS, 
forum qui est fermé définitivement.
J'ai étudié, et il apparaît que l'une des administratrices a été une -taupe-
Voilà, lorsqu'on essaie de faire confiance à quelqu'un.
Je m'en fous actuellement, je suis plus à l'aise.

Quant à vous Catherine et Marie-jo, puisque TATACAT, après des CRIS, m'a suppliée de monter un forum pour nous quatre, je compte sur vous. Si cela vous intéresse toujours, je peux continuer à le laisser vivre.

je l'ai fait, et je peux vous avouer que je n'y connaissais pas grand chose, mais avec ma détermination et ma volonté j'y suis arrivée, certes il manque beaucoup de détails qui ont leur importance, je ne sais pas le faire, je peux étudier, mais avec les soucis, j'essaie de le maintenir.

Je peux si vous le voulez, demander à des amies de venir, c'est à vous de voir.

Merci à toi Catherine,

Je vous souhaite une  bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Luna

Luna


Messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 76
Localisation : Paris

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 0:07

Bonsoir Monika

Je ne savais pas que nos amis les chats était fermé. Il y a bien longtemps que j’avais tiré un trait dessus

Je ne suis pas contre accueillir tes amies ,  je pense qu’être un peu plus nombreuses enrichirait les échanges

Même si Luna est partie je suis toujours très heureuse d’avoir des nouvelles des petits compagnons 

J’espère que Marie-Jo va donner des nouvelles et que tout va bien chez elle

Monika merci pour tout et si tu en as encore envie je serais heureuse que l’on continue à se retrouver ici

Bonne nuit
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 76
Localisation : Paris

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:33

Un petit coucou du soir

J’espère que vous allez bien

Ce soir je regarde le meilleur pâtissier, ça fait envie tous ces gâteaux, moi qui n’en fait jamais et pourtant j’adore  lol! 

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:39

Bonsoir Catherine, je sais que cela doit être douloureux pour toi, après le départ de Luna.
Mais il est vrai que le forum a été fait, pour que nous puissions échanger.
J'ai eu des nouvelles de Marie-Jo, qui m'a dit qu'elle allait chez un autre médecin.
Elle a toujours mal, et pour la collocation c'est toujours la même chose.

Bonne soirée, bonne nuit, 
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:52

bonsoir journée d'été, jusqu'à 28°

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Luna

Luna


Messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 76
Localisation : Paris

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 10:08

Bonjour 

À Paris il a fait beau aussi mais pas aussi estival que le sud

Je n’ai pas beaucoup de temps pour me promener je jongle entre les visites des aides soignantes et des infirmiers ce n’est pas très drôle 

Gwendoline va bien ? Et toi as tu repris la forme ?

Marie-Jo t’a dis pourquoi elle ne venait plus sur le forum ?

Sunny ne quitte pas les genoux de mon fils, un vrai pot de colle  lol! 

Bonne journée 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:18

Merci Catherine,
je comprends que tes occupations ne sont pas très faciles à gérer. Bon courage.
Aujourd'hui il a fait beau, nous avons planté un rosier.

En effet, hier, pour la première fois, depuis le COVID, nous sommes allés faire quelques
courses (certes ciblées) mais cela nous a donné vraiment une journée merveilleuse.

Gwendoline, est en bonne forme, joue, dort, mange, et demande beaucoup d'attention 
de la part de ses parents MDR.

Je comprends que Sunny a langui de son papa.

Ils sont très sensibles à leur famille.

Bonne soirée, bonne nuit. 
Bon courage.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Luna

Luna


Messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 76
Localisation : Paris

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:12

Bonsoir 

Le week-end est passé très vite , j’ai eu la visite d’une amie dimanche et ça fait du bien 

J’essaie aussi de travailler un peu mes photos et le reste du temps est pour mon mari

L’orchidée recommence à fleurir. Elle est incroyable j’adore

J’espère que vous allez bien

bonne soirée 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 11:00

bonjour à vous deux.

Je comprends que la visite de ton amie a dû te faire plaisir. En effet, lorsqu'on est entouré
le temps passe plus vite.
Pour ce qui est de tes occupations, il est vrai, qu'il faut jongler avec tous les éléments.
Courage à toi.
Je suis très heureuse que l'orchidée soit en fleur.
Pour moi et mon mari ça va, à part que la Région de Montpellier est passée en rouge écarlate,
et que nombre de communes aux alentours aussi. La nôtre pour le moment non.

bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Luna

Luna


Messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 76
Localisation : Paris

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 12:41

Bonjour Monika

La pandémie gagne du terrain tous les jours, il faut redoubler de prudence

Je ne fais pas grand chose juste les courses de proximité, j’évite les transports en commun et lorsque je vais au club c’est avec ma voiture et dans les ateliers nous gardons le masque et nous utilisons du gel

Bonne journée 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 76
Localisation : Paris

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:11

Bonsoir 

J’espère que vous allez bien 

Ici rien de changé, mon mari est très fatigué et j’ai peu de temps pour moi

bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:00

Bonsoir Catherine, 
Je ne suis pas passée hier.
Toutes mes excuses.
Je suis de tout coeur avec toi. 
Je te souhaite beaucoup de courage.
Et pour ton mari, j'espère qu'il ne souffre pas trop.

j'ai eu des nouvelles de Marie-Jo, elle ne peut pas rentrer sur le forum....

Nous nous préparons à partir pour les Cévennes, samedi.
Je me languis de me voir dans mes montagnes.

bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Luna

Luna


Messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 76
Localisation : Paris

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 10:01

Bonjour Monika

Quel dommage que Marie-Jo n’arrive plus à venir sur le forum. Elle ne pourrais pas recréer un compte avec ton aide ?

Tu vas trouver les belles couleurs de l’automne dans les Cévennes   Êtes-vous concernés par le couvre feu ?

J’avoue qu’il ne m’arrange pas car toutes mes activités étaient le soir et elles sont décalées en fin d’après-midi ce qui complique l’organisation avec mon mari

Je te souhaite un bon séjour et j’espère que tu pourras passer donner quelques nouvelles 

bonne journée 
bisous 
Et câlins à Gwendoline
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 76
Localisation : Paris

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 10:04

J’ai oublié de dire que j’ai un nouveau copain dans la résidence. Un magnifique Bengal , je passe du temps à le caresser il adore et ronronne, je le rencontre à chaque fois que je pars faire des courses cat
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:53

Bonsoir Catherine, 
Je ne voudrais pas finir la journée sans te souhaiter ta fête.

BONNE FÊTE......  cat I love you cat

c'est mignon d'avoir un nouveau copain près de toi.
Tu dois être heureuse de le caresser.

Pour Marie-jo, elle peut venir sur le forum, mais ne peut pas poster, bizarre, je lui ai donné 
les fonctions qu'elle devait faire,  mais !!!!!!

Quant à nous, nous sommes en Cévennes.

Je fais un copié collé de ce que j'ai mis sur un forum.

Nos déboires !.................

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir, nous sommes bien en Cévennes depuis hier 17 h
Mais gros problème à l'arrivée, nous avons mis le chauffage et oups ! la chaudière ne fonctionnait pas, 
Il faisait 13 °, dans la maison, nous avons mis le chauffage d'appoint,
et après plusieurs aller-retour vers la chaudière, nous avons pu contrôler que nos radiateurs chauffait.
zut ! Nous n'avions pas allumé le chauffage depuis  1 an,. Avec le couvre-feu, nous n'avions  pas la possibilité d'appeler un électricien. 
puis, pour faire le dîner, nous regardons si le four fonctionne  et là ! Panne........
nous avions notre repas, heureusement, et ne trouvant pas la notice, je suis allée sur GOOGLE et là j'ai noté les coordonnées de l'erreur qui s'affichait, et Vlan, la solution............

Je ne vous dis pas dans quel état était mon mari, qui ne supporte pas que les choses tombent en panne. lui qui chaque fois que l'on part, me dit qui sait si cela va marcher et ça et mi etc...

Ce matin nous avions 18°, et en ce moment nous avons 21° dans toutes les pièces.

je pense que tout le monde connaît ces désagréments, et même pire, 
Je préfère gérait les problèmes toute seule, 
mon mari la patience, il ne connaît pas, et surtout il ne veut pas savoir d'où cela peut provenir.

j'ai eu dans ma carrière à gérer une entreprise, et lorsque le patron n'était pas là, il me fallait savoir et connaître les ennuis que nous avions et surtout ne pas s'impatientait devant le personnel, j'avais toujours la présence d'esprit de donner une solution et de ne pas paniquer. (je consultais chaque fois, notre chef d'entretien, pour me tenir au courant de TOUT,) On m'écoutait, mais mon mari,  est dubitatif à savoir que ..........Non il est habitué, je trouve très souvent une solution aux problèmes qui se posent.

j'espère que ma petite aventure vous aura fait sourire.

Il a fait un temps gris, nous avons eu un peu de pluie. C'est normal en Cévennes....
Dans la semaine, nous devrions avoir du beau temps.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous avoue que mon mari était tellement énervé, qu'il voulait partir sur le champ, et le couvre-feu ????

J'étais dans un état, d'une part crevée, car j'avais fait tout le ménage avant de partir, là j'avais transporté les affaires,
]etc....
Et lui de me dire que nous ne reviendrions plus en Cévennes . Là j'ai craqué, MES CEVENNES, l'endroit où je suis le mieux.

Aujourd'hui cela allait mieux, nous avons pu avoir une heure de plus pour nous reposer. Je suis allée faire quelques courses, et ensuite me promener jusqu'au bourg où je suis allée en classe, j'adore ce petit village des Cévennes, dommage je n'avais pas mon iPhone, pour prendre des photos.

bonne nuit Catherine, bisous et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Luna

Luna


Messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 76
Localisation : Paris

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 9:40

Bonjour Monika

L’arrivée en Cévennes fut folklorique  lol!  heureusement que toi tu gères 

Maintenant tu vas pouvoir profiter de ton cher village. Je t’y souhaite un bon séjour 

Hier mon fils et ma belle fille sont venus à la maison pour accueillir l’aide soignante et j’ai ainsi pu participer à la sortie nocturne et rentrer avant le couvre-feu. Par contre nous avons eu beaucoup de pluie et je n’avais pas vraiment envie de prendre des photos. 

Et ce matin il y a du soleil. Nous n’avons pas eu de chance

bonne journée 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 76
Localisation : Paris

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:24

Bonsoir 

Nous voilà une nouvelle fois confinés, moins facile que pour la première fois car j’avais un planning travaux bien chargé et là avec les douleurs de tendinite à la main je ne peux rien faire, j’en rage

J’ai eu Marie-Jo au téléphone, c’était son anniversaire aujourd’hui, mais elle n’est pas en forme ses douleurs ne se calment pas

J’espère qu’elle va arriver à se connecter au forum

Monika toujours dans les Cévennes ?

Tout va bien ?

Bonne soirée à vous deux 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:59

Bonsoir Catherine,

Nous sommes rentrés des Cévennes, nous aurions bien aimé y rester, durant ce deuxième confinement, Malheureusement, l'EHPAD qui est à 500 mètres à vol d'oiseau, a été durement touché par le COVID 19
42 Cas parmi les résidents,
17 cas parmi le personnel soignant et autre.
3 décès.
Le personnel, se trouvant dans tous les villages alentour,
ne nous laissait guère le choix de pouvoir circuler dans de bonnes conditions.
Nous avons préféré revenir dans l'Hérault, 

Je n'ai pas pu avoir Marie-Jo, hier, j'étais très occupée, idem pour aujourd'hui.
Je pense pouvoir l'appeler avant la fin de la semaine.

Bonne fin de soirée,
bonne nuit.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Luna

Luna


Messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 76
Localisation : Paris

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:47

Bonsoir 

Pas trop triste d’avoir été obligée de rentrer MONIKA ?

Dur ce nouveau confinement 

Avec l’état de santé de mon mari malgré les passage des aides soignantes je me sens bien seule

Comment va Gwendoline ?

bonne soirée 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:20

Bonsoir Catherine, c'est gentil de passer.

Très déçue de rentrer de Nos Cévennes.
Mais comme je l'ai dit, trop de cas de COVID nous ont contraints à venir dans l'Hérault.
Ici, nous reprenons nos habitudes,
mon mari les courses au supermarché
moi pain et fruits et légumes.
Du ménage, lecture, très peu de tv pour moi.

Je comprends que dans ta situation, tu dois être bien seule.
En espérant que ton mari ne souffre pas trop.

Gwendoline ? une minette formidable, elle sait se faire comprendre,
Nous sommes en permanence à la chercher et vice versa.
C'est un véritable Princesse, tout ce qu'elle veut, elle l'a.
On ne peut que craquer devant ses jolis yeux et son regard qui nous fait
fondre le coeur.

Le 3 nous avons fêté mon anniversaire, mon mari m'avait concocté un très bon repas,
et cerise sur le gâteau, la voisine me fait un SMS pour me dire qu'elle nous a mis 
à la poignée du portail des GIROLLES, on en raffole. MIAM, elles ont accompagné
le magret de canard.

Pour Noël, les enfants ne viendront pas, Chez eux, il n'y a pas beaucoup de cas, 
seul le port du masque est obligatoire.
Nous avons eu des photos ce jour, cela nous a fait très plaisir.

bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SALON DE THE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALON DE THE
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALON DE THE
» SALON DE THE
» SALON DE THE
» SALON DE THE
» SALON DE THE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'amour des Chats :: Nos différentes rubriques :: Pour l'amour des chats-
Sauter vers: