| POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monika Admin
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Lun 1 Oct - 11:09 | |
| “Pour garder une bonne perspective de sa propre importance, chaque personne devrait avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore.”
Dereke Bruce | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Mar 2 Oct - 12:24 | |
|
Dernière édition par Monika le Mar 2 Oct - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Mar 2 Oct - 14:43 | |
| p | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Mer 3 Oct - 15:20 | |
| | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Mer 3 Oct - 20:51 | |
| Trop drôle, merci Marie-Jo. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Mer 3 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Jeu 4 Oct - 12:01 | |
| lorsque je vois des chats debout comme cela, je me dis que c'est peut-être un montage MDR Merci à toi. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Jeu 4 Oct - 12:50 | |
| J ai pourtant une photo de Domino,Qui est debout pour essayer d attraper un e grosse mouche
Je l envoie si je la retrouve | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Jeu 4 Oct - 18:48 | |
| OUI ! je veux bien | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Jeu 4 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Ven 5 Oct - 8:59 | |
| Très drôles ces matous. Merci Marie-Jo. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Ven 5 Oct - 15:27 | |
| LE CHAT Il vous suit partoutCe comportement n’est pas si courant que cela chez les chats. Mais si votre chat recherche votre présence et vous suit à travers la maison pour rester près de vous, c’est que vous avez un lien affectif très puissant ! D’après Mother Nature Network, « Si votre chat vous suit d’une chambre à l’autre, saute sur les tables et les comptoirs pour être près de vous, et semble toujours vouloir être dans vos pattes, c’est clairement qu’il apprécie votre compagnie. » Pour savoir si votre chat vous suit parce qu’il recherche votre compagnie, il suffit de regarder l’heure : si ce n’est pas l’heure de manger mais qu’il vous colle quand même, alors vous partagez quelque chose d’unique | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Ven 5 Oct - 22:07 | |
| Alors ! Oui, Gwendoline le fait souvent MDR, elle nous aime. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Ven 5 Oct - 23:18 | |
| Il vous apporte un cadeau Pour un chat, c’est la démonstration d’amour ultime. En vous offrant des cadeaux, il vous prouve qu’il tient à vous. Votre chat peut vous apporter des petits animaux morts, ou encore des jouets. La nature du cadeau dépendra de son caractère et du fait qu’il soit un chat d’appartement ou d’extérieur, mais l’intention qui se trouve derrière le geste reste la mêmeComme le chat ne vous voit pas chasser, il pense que vous mourrez de faim, alors il s’inquiète pour vous et cherche à vous apporter des proies. C’est exactement cela que font les mamans chat à leurs petits ! Amy Shojai, consultante en comportement animal, écrit que « Les chats montrent avant tout leur amour avec des cadeaux. Ceux qui sont bons chasseurs attrapent tout, des jouets aux insectes, souris ou grenouilles, et partagent souvent leur butin avec ceux qu’ils aiment. Si votre chat vous offre le produit de sa chasse, cela n’a rien d’anodin : il mérite d’être félicité et attend votre gratitude en retour. »Cela peut sembler bizarre, voire même un peu gênant si vous vous retrouvez avec un cadavre de mulot au pied du canapé… Pourtant, un chat ne vous apportera jamais ce genre de cadeau spécial s’il ne vous aime pas ! | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Sam 6 Oct - 9:10 | |
| Gwendoline, grande chasseuse à ses débuts, ce que j'ai vraiment détesté, ce sont les serpents. Il lui arrive encore de nous apporter des trophées, non, elle les laisse à côté du mûrier platane, car je lui ai dit un jour que les animaux avaient le droit de vivre comme elle. MDR Nous la remercions, bien sûr. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Sam 6 Oct - 11:56 | |
| | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Sam 6 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Dim 7 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Dim 7 Oct - 10:56 | |
| merci à toi d'animer le forum, bisous. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Dim 7 Oct - 14:53 | |
| Cela se passe ainsi avec mes chats Eden et Cacahuète mangent dans la même assiette , Avec les 4 pattes dedans !!!! Et sur la table !!!!!!! | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Dim 7 Oct - 17:10 | |
| Ah ! comment ferions-nous sans nos félins adorés. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Dim 7 Oct - 17:48 | |
| Et eux comment feraient ils , sans nous ????
Je vais parler chiens .Angun n arrive plus à monter et surtout descendre les escaliers surtout celui du premier ,qui tourne en colimaçon J ai pris l habitude de le porter dans mes bras , maintenant lorsqu' il ne me voit plus à côté de lui, il me cherche partout et aboie sans s arrêter pour que je vienne le chercher .Monsieur mon frère n admet pas cela .pour lui , il est c.n ,!!! Je lui passé tout Angun a les pattes arrières fragiles, il glisse. La semaine prochaine j irais voir le véto ,savoir si l on peut faire quelque chose Monsieur B est plus pour les chats Les chats sont plus indépendants que les chiens , Mais le plus c n des deux ,mon frère et Angun , C est le premier et de loin !!!!!!!
Ce n est pas là qu' il fallait que je parle de tout cela ........1000 excuses !!!!!!!!!! Je reviens tout à l heure | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Dim 7 Oct - 21:57 | |
| Tu écris là où tu veux. Angun, vu son âge, il est normal qu'avec ses rhumatismes, tu puisses le porter. Les gens qui n'admettent pas le vieillissement des animaux, ont sûrement un grave problème avec leur propre déclinaison dans l'âge. Je suis franche. On verra bien l'avenir, il se peut qu'il soit pire que pour Angun. Je ne le souhaite pas, mais il faut voir les choses comme cela.
Bises | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Dim 7 Oct - 22:52 | |
| LE LANGAGE DES CÂLINS : POUR DIRE "JE T'AIME"Les câlins que le chat prodigue à l'être humain sont porteurs de signification. Il frotte son corps aux jambes pour y déposer ses phéromones et indiquer que la personne lui appartient. S'il frotte sa queue et sa tête, c'est en guise d'accueil chaleureux. Certains chats se servent de ces deux rituels pour réclamer leur nourriture ou de l'attention. En frottant sa tête contre celle du maître, le chat lui dit : "Je t'aime". De même, tous les gestes de toilettage sont des signes d'affection. Le chat peut vouloir toiletter son maître en lui léchant les doigts ou le visage, il peut encore esquisser un bisou ou mordiller les cheveux | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. Ven 12 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POEMES - PHOTOS - TEXTES sur les chats. | |
| |
|
| |