Pour l'amour des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'amour des Chats

Se retrouver pour parler de nos compagnons à quatre pattes, tout en liant une amitié sincère.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 SALON DE THE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Betty boop

Betty boop


Messages : 11740
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 79
Localisation : Hauts de Seine

SALON DE THE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 30 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 16:46

Je n avais pas fait l ajustement avant de vous envoyer

Le Trois mâts ,hier soir

SALON DE THE - Page 30 20170744

SALON DE THE - Page 30 20170745

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 30 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 22:25

Bonsoir,

je ne viens pas comme je le voudrais,
en effet, je fais un peu de déprime.
Hier les petites m'ont déréglé mon casque pour écouter la TV, et papé n'a pas voulu me l'arranger,
c'est un faux contact avec la tv, que je ne connais pas, je vous assure que je vais apprendre, je 
n'aime pas quémander.

Aujourd'hui, le soleil était là, mais avec beaucoup de vent. J'ai pu sécher du linge, 
du repos. Lire, et jeux sur la tablette.

Catherine, Les enfants ne partiraient pas en Amérique, mais à Dubaï, il y a des bureaux en Europe, en Amérique, et un à DUBAÏ, ils ont choisi le dernier. Bien entendu, j'ai bien dit que je ne me rendrai pas jusque là bas. Je suis tout de même contente, car il est bouillonnant de projets. Il a eu plus de 6 offres d'emploi, le lendemain de son départ. Cela prouve que c'est un bon élément.
Il manquait quand même des atomes crochus avec un des directeurs. C'est souvent le cas dans les entreprises. Quel que soit le niveau de la personne.

C'est sûr qu'elles nous manqueront, mais mon mari me dit qu'à près de 70 ans, il se voit fatigué et il en est de même pour moi.

Nous sommes 4 couples de grands parents, et nous sommes à côté bien sûr. Je sais  les avis des autres (sauf celui de la mère de notre gendre que je ne connais pas) ils ne feraient pas ce que l'on fait, ceci m'a été dit, et non rapporté, et ils m'ont dit que j'étais trop brave (c'est ce que l'on dit chez nous). En effet le père de ma belle fille, ne dit que OUI, et ne semble même pas s'apercevoir que cela donne beaucoup de boulot. Si ! bien sûr, il a bien été obligé de m'avouer que notre âge n'était plus en rapport avec tout cela. 

Il en va, de ces grands parents, qui ne voient pas leurs enfants ni petits enfants, comme cela a été le cas pour ma soeur,
cela va faire 3 ANS le 17 août qu'elle est partie, rejoindre nos parents et nos oncles et tantes que nous chérissions. Nous ne connaissions que trop peu nos grands parents, et avons porté un amour inconditionnel à la soeur de mon grand-père (paternel) et à la soeur de mon papa. ainsi qu'à leur conjoint.
Tout ce monde me manque beaucoup.

Marie-jo, du temps que tes frère et soeur promènent, toi tu fais le boulot dans la maison. Nous ne sommes pas au Moyen âge, 

Yvonne, nous avons tous nos moments de coup de gueule.

Bonne soirée,
bonne nuit,
bises,
caresses aux quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Luna

Luna


Messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 76
Localisation : Paris

SALON DE THE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 30 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 23:19

Bonsoir,

Bien désolée de te voir avec le moral en berne Monika, certainement trop de fatigue et comme tu ne peux pas faire tout ce que tu aimerais avec ces trop grandes charges tu déprimes. De temps en temps c'est pas mal de dire non, sans se sentir fautif de le dire, mais pas toujours simple les familles recomposées. Le temps passe et à partir d'un certain temps il faut penser à soi, quand on arrive à ce moment de notre vie l'on a le droit d'être un peu égoïste (surtout quand on a beaucoup donné).

Je sais que lorsque l'on m'annoncera (pas en projet pour l'instant) que je vais être grand mère je serais heureuse , mais pas du tout disposée à donner trop de mon temps, il y a 15 ans je voyais les choses différemment mais à la fin de l'année j'aurais aussi 70 ans et plus envie de contrainte, surtout que la vie n'est pas facile actuellement et que j'ai déjà beaucoup trop à faire avec mon mari qui est totalement à ma charge, les journées sont loin d'être drôles.

Enfin pour me changer les idées , j'ai enfin fini l'étagère que j'ai confectionnée pour ranger mes boites à thé et autres boites métal que j'aime, voici le résultat, suis plutôt contente de moi et en plus j'ai appris à percer dans du carrelage lol!

SALON DE THE - Page 30 Hipsta10

Bonne nuit à toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 30 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 0:16

Merci pour ton message Catherine.
Il est vrai que toi, tu as ton mari, à qui tu donnes beaucoup de ton temps, et que l'enfant qui viendra, aura certes une bonne place, mais tu ne pourras pas faire comme nous.
qui tout comme toi, allons vers nos 70 ans, pour mon mari, pour moi cela sera en 2019.

En tout cas, tu trouves le temps pour faire de belles choses, et tu as bien raison, cette étagère et ses boîtes sont très jolies.

Mon mari m'a fait aussi deux étagères pour mettre mes boîtes à thé.
J'essaierai de les prendre et vous les mettre.

Bonne nuit,
bises,
caresses à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 30 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 9:58

SALON DE THE - Page 30 Bon_ma11


les amies,
ici toujours du soleil, mais du vent.

Passez une agréable journée.
Bises,
caresses aux quatre pattes.

SALON DE THE - Page 30 Bises_10
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luna

Luna


Messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 76
Localisation : Paris

SALON DE THE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 30 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 15:12

Bonjour,

Tatacat, merci pour l'intention, de temps en temps nous avons un timide passage du soleil, mais faut vraiment le guetter lol!

Luna est d'humeur joueuse aujourd'hui, nous avons beaucoup joué, évidemment au moment qu'elle a choisi , qui était tout à fait idéal : je préparais le déjeuner lol! entre deux tours de cuillère je lui lançais sa souris , j'aime bien la voir comme ça, car la plupart du temps elle dort sur un fauteuil dehors.

Je vais aller faire quelques courses, je voudrais faire tailler une planche pour installer une partie de ma collection de théières .

Bon après midi à toutes

câlins aux 4 pattes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Betty boop

Betty boop


Messages : 11740
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 79
Localisation : Hauts de Seine

SALON DE THE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 30 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 0:30

Bonsoir les amies

Avant que mes deux"chefs" ne soient rentrés
j avais posté sur le forum,et bien sûr tout s est
effacé
J ai eu du mal à me mettre en route ce matin
des courbatures de partout ,le nettoyage du frigo n a pas arrangé les douleurs.Il a fallu que je me mette à genoux pour me relever ,maintenant ç est tout un problème !!!
Quand ils sont rentrés hier soir, ils ont mis les paquets sur la table de la cuisine ,je n ai touché à rien
Il y en a autant dans le couloir du rez-de-chaussée, ils n ont rien remonté ,ç est resté tel quel ,JE NE TOUCHERAI RIEN,ils ont fait eux même les paquets ,ils peuvent faire de même en rentrant
BOBONNE EN A MARRE
Ils n ont pas dit un seul mot ,l ambiance était mortelle ,j avais envie de chanter :DIES IRAE , DIES ILLA......

Je vais bientôt me coucher ,si je le peux ,j ai les 3 chats allongés sur le lit
Demain ,je vous donnerais les résultats des messieurs chiens qui ont rdv chez leur vétérinaire

Passez une très bonne nuit
Caresses à vos poilues
Gros bisous à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 30 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 9:49

Bonjour les amies,
j'espère que vous avez passé une bonne nuit.
Pour moi ça va.

Marie-Jo, tu te donnes bien du travail pour pas un brin de reconnaissance,
bof ! il ne faut rien attendre de personne, lol

soleil, voilé par moments, et toujours du vent.
Je plains sincèrement les personnes et les animaux qui sont victimes des incendies.

Bonne journée,
bises,
caresses aux quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Betty boop

Betty boop


Messages : 11740
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 79
Localisation : Hauts de Seine

SALON DE THE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 30 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 10:16

SALON DE THE - Page 30 20170411

Bonjour à toutes

Le soleil est avec nous ,ce matin ouffffffffffff enfin
Le moral va être meilleur ,je l espère

Yvonne et moi ,sommes les ""dinosaures du forum "" 73 ans pour moi à la fin de l année
et????? ans pour Yvonne à la fin Août.
Monique et Catherine,sont les "jeunettes ".....elles nous doivent le respect lol! lol! lol!
Quand je pense que je pourrais être arrière grand-mère !!!!!!

Je vais promener les canins et faire le marché ensuite

Bonne journée,les chamies
SALON DE THE - Page 30 20170748




Revenir en haut Aller en bas
Betty boop

Betty boop


Messages : 11740
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 79
Localisation : Hauts de Seine

SALON DE THE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 30 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 10:18




SALON DE THE - Page 30 20170612
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luna

Luna


Messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 76
Localisation : Paris

SALON DE THE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 30 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 12:56

Bonjour

Marie-Jo , la journée commence très bien , il y a longtemps que l'on ne m'avait pas traitée de jeunette lol!

Le principal c'est de rester jeune dans sa tête et dans son coeur.
C'est bien triste Yvonne de ne pas être soutenue par ses enfants, heureusement que tu es suffisamment en forme pour t'assumer et tu gardes le moral même quand ce n'est pas toujours facile. Bravo

C'est affreux tous ces incendies, je suis comme toi Monika à chaque fois je pense à tous les animaux qui se sont trouvés piégés dans les flammes, et quand on pense que beaucoup de ces incendies sont criminels, celui qui jette un mégot est aussi à mettre dans la même catégorie pour moi. Qu'on-t-il dans la tête ????

Le soleil fait du bien, j'ai enfin pû boire mon thé dehors, c'est pour moi la meilleure façon de commencer une journée, journée que j'ai d'ailleurs commencée fort tard , mauvaise nuit et rendormie vers 8H. scratch

Tu nous donnes des nouvelles après ta visite chez le véto Marie-Jo.

Bonne journée à toutes

câlins aux boules de poils


Revenir en haut Aller en bas
Betty boop

Betty boop


Messages : 11740
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 79
Localisation : Hauts de Seine

SALON DE THE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 30 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 15:33

Je vous envoie la photo de la pelage d Angun,due au médicament  qu' il doit prendre à  cause de sa maladie
Le syndrome de Cushing
Pour l instant,les poils de sa queue cachent un peu la pelage qui a commencé  il y a 9 ou 10 mois
Je vais essayé  de lui trouver une perruque pour l hiver lol! lol!  

A tout à  l heure
Bises

SALON DE THE - Page 30 20170749
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 76
Localisation : Paris

SALON DE THE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 30 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:16

Bonsoir,

Impressionnant la pelade d'Angun , et ça ne le démange pas trop ?

Drôle de journée : une magnifique nouvelle , la petite fille de mon mari a mis au monde une petite fille la nuit dernière , elle se nomme Colombe , ses deux petits frères sont parait-il très impatients de la voir arriver à la maison, vont être déçus s'ils pensent pouvoir tout de suite jouer avec elle lol!

Et ce soir j'apprends que la nuit dernière mes cousins ont été obligés de quitter leur maison à Bormes les Mimosas , ils sont dans la zone de l'incendie qui a été évacuée, heureusement des amis d'amis les ont hébergés. J'espère qu'ils ne vont pas perdre leur maison.

Bonne nuit à toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Betty boop

Betty boop


Messages : 11740
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 79
Localisation : Hauts de Seine

SALON DE THE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 30 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:26

Bonsoir

Demain je vous parle de mes chiens
Canaille à un problème avec ses reins
La creatinine est trop élevée

Catherine,la pelade d Angun est dû au médicament qu' il prend pour sa maladie.ce n est pas une dermatose ,cela ne le démange pas du tout

La suite au prochain numéro publié demain

Bonne nuit à toutes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 30 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:45

Bonjour les amies,

Marie-jo, impressionnante la pelade, mais si ça ne le gratte pas, ce n'est qu'esthétique  lol!
Pour Canaille, tu nous donneras des nouvelles.
Bon courage,
bises,
caresses à tous les 4 pattes de la maison.

Catherine, un bien joli prénom, Colombe, oui les frères impatients, vont déchanter à la voir si petite, mais elle va vite grandir et ils seront tous heureux. Félicitations, la famille s'agrandit, et cela fait toujours plaisir.
Quant à Bormes les Mimosas, je ne pense pas que les maisons aient été brûlés, en tout cas, pas hier soir. Tu nous donnes des nouvelles.  Bises, et doux câlins à ta princesse Luna.

Yvonne, ce n'est pas agréable le vent sur la plage, je déteste ça, d'autant plus que je n'y mets pas les pieds  lol! bises et caresses à Miss Titine.

Quant à Gwendoline demain c'est son anniversaire, elle est née le 28 juillet 2011.
elle se fait vieille. 
Elle m'a snobée ce matin, car j'avais monté sa gamelle, pour que Léonidas ne mange sa pitance  lol!  Il est vrai, que la Miss a des croquettes pour appétit difficile, et elles sont chères.
Léonidas, mange chez nos voisins.

Passez une bonne journée,

bises,
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
Luna

Luna


Messages : 2462
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 76
Localisation : Paris

SALON DE THE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 30 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:26

Bonjour,

Gwendoline est encore une jeunette comme dirais Marie-Jo lol! Demain elle aura droit à une ration supplémentaire de caresses pour son anniversaire SALON DE THE - Page 30 Chat10

C'est un sacré gourmand Léonidas, Luna aussi a des croquettes médicalisées et vu le prix l'on n'a pas envie de les gâcher :D

Pour Canaille quel est le programme ? il va avoir un traitement et un régime spécial je suppose ? On attend des nouvelles Marie-Jo.

Quand je vais à Houlgate j'admire aussi tous ces kite surfeurs c'est un joli sport et plein de couleurs . J'espère par contre que pour toi le vent va tomber Yvonne pour que tu puisses profiter de la plage.

Bonne journée à toutes, ce soir j'ai une soirée au photo club, la dernière de l'année (scolaire)

SALON DE THE - Page 30 Bon_je14
Revenir en haut Aller en bas
Betty boop

Betty boop


Messages : 11740
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 79
Localisation : Hauts de Seine

SALON DE THE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 30 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:49

Bonjour les chatmies

Suite et fin du feuilleton Canaillou
J ai donc demandé au veto de faire une analyse à mes chiens
Avec Angun ,la prise de sang a été très facile à faire,il n a pas bougé,il est très
docile et pas douillet ......comme sa maîtresse lol!
Quand le veto lun fait la prise de sang pour le dosage du médicament ,il pique
sous la gorgé,et il ne se débat pas et ne bouge pas !!!!!
Quant à melle ,c est autre chose !!!!!

Je vous ai dit que je ne pouvais pas la toucher
Quand le veto a voulu lui "prendre "le sang dans sa patte,elle a commencé à
hurler ,à se débattre dans tous les sens,des cris à réveiller des morts,le veto a appeler une assistante pour l aider.rien à faire
Il a changé de patte , la chienne gueulant de plus en plus fort,finalement il a réussi
La creatine est très élevée
Je dois ,demain matin ,récolter de l urine de melle afin de faire une analyse!!!!!
Je ne sais pas si elle va accepter que je mette un récipient sous elle quand elle va uriner
Ce tableau va se passer dans la rue , elle ne veut pas faire ses besoins dans le jardin ,contrairement
à Angun .
Mes frère et soeur n ont ""pas le temps "" de venir avec moi !!!!!!!!!!

En plus ,hier soir les chiens ont eu une attitude bizarre
Angun à couru partout dans la maison pendant une 1/2 heure après avoir mangé
Quant à Canaille ,son attitude était tout le contraire .Elle n a pas voulu manger
elle était toute abattue ,elle fermait les yeux ,les paupieres tombaient continuellement.
Pendant une 1/2 heure aussi
Est ce une réaction aux vaccins ???
Il faut lui changer la nourriture en plus

Je dois avoir été trop longue dans ce que j ai écrit ??????????
Je n arrive pas à faire plus court lol!

Bon appétit
Bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Betty boop

Betty boop


Messages : 11740
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 79
Localisation : Hauts de Seine

SALON DE THE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 30 I_icon_minitimeVen 28 Juil - 0:32


Bonne nuit à vous trois
Toute la ménagerie est avec moi dans ma chambre
Les 3 chats sur le lit
Ils souhaitent un joyeux anniversaire à Gwendoline
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Monika
Admin
Monika


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 74

SALON DE THE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 30 I_icon_minitimeVen 28 Juil - 11:22

Bonjour les amies,

Merci Marie-Jo pour les voeux concernant Gwendoline, le temps passe vite.
Elle a 6 ans. Ce matin elle est venue me dire bonjour, j'étais encore au lit, lorsque son Pôpa lui a ouvert, et donné sa pâtée. Elle aura droit à une boîte qu'elle aime bien. Je lui ai fait un tit câlin, car elle ne voulait pas rester. 
Pour le dîner, elle va venir, elle connait l'heure, sans que l'on mette quoi que ce soit, et si il n'y a rien sur la table, elle le fait savoir.  lol!


Yvonne, oui cela devait faire du bruit, mais pendant les vacances on tolère beaucoup de choses  lol!

Catherine j'espère que tu as passé une bonne soirée au club. 

Bises à vous trois;
caresses aux quatre pattes.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourl-amourdeschats.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





SALON DE THE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SALON DE THE   SALON DE THE - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALON DE THE
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'amour des Chats :: Nos différentes rubriques :: Pour l'amour des chats-
Sauter vers: