| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 28 Juil - 15:07 | |
| Bonjour, Joyeux anniversaire pour Gwendoline et pleins de câlins :D La soirée était très sympa, nous nous retrouverons maintenant fin Août, le club va me manquer :D mais j'ai beaucoup de travail en retard, l'idéal serait que j'arrive à tout boucler pour être tranquille à la reprise, mais vais-je être assez courageuse Bon après midi à toutes | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 28 Juil - 17:13 | |
| Bonjour
Ce matin ,ma soeur est tout de même venue avec moi pour m aider à prendre l urine de Canaille la pas commode !!!! J avais préparé ,hier soir ,un récipient que j ai ebouillanté ,ainsi qu un petit pot en verre Tout s est bien passé Je viens d aller porter l urine chez le vétérinaire,il me téléphonera les resultats Il m à fait prendre également une boîte de pâtée Hill's médicalisée pour les reins Il paraît que les chiens n aiment pas ces boîtes ,on va essayer Au besoin ,j ajouterais quelques morceaux de blanc de poulet Cela promet !!!!!!!
Il ne fait pas très beau ,ciel gris ,petit vent , et si peu de soleil
Catherine , j espère pour toi que tu auras plus de courage que moi en ce moment.Je mets un temps fou pour faire quelque chose !!!!!!!
Yvonne entretient son bronzage .Le mien est déjà parti aux oubliettes Je l ai attrapé uniquement en marchant ......bof ,pas grave ,je n y apporte pas beaucoupour d intérêt !!!!!!!!!c est mieux pour moi d ailleurs
Monique , tu as les petites et leur maman ,Samedi et Dimanche ,il me semble ??????
Bon week-end à vous trois Bisous | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 28 Juil - 19:30 | |
| J ai présenté la boîte Hill,s aux canins ,Canaille s est jetée dessus ,elle en voulait encore Angun ,qui n en a pas besoin ,à voulu goûter aussi .....il aime Je suis rassurée pour Canaille ,à entendre les 2 vétérinaires ,elle n en voudrait pas !!!!!
Bonne soirée Bon appétit Câlins aux félins Bises
| |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 28 Juil - 22:20 | |
| de la part de Gwendoline, ça me touche beaucoup, Elle a apprécié, le festin que Pôpa avait acheté ce matin. Elle est quand même gourmande. Nous aurons les petites filles dimanche et lundi. Mercredi nous irons chez mon beau-frère près d'Avignon. Chez eux aussi cela a brûlé. Je vous souhaite à toutes les trois une bonne soirée, une bonne nuit. bises, caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 29 Juil - 11:49 | |
| bon hier soir c etait la premiere des estivales de montpellier sur l allee qui part de la comedie au corum la les producteurs de l herault et d autres departemants presentent une queue pour acceder a tout c etait fou heureusement qu une de mes amies a fait la queue parceque moi seule je rentrais sans manger je me suis acheter un joli sac de plage original c est pour cela qu il m a plu il y avait bien sur de la musique repetitive bon je n avais qu une seule hate de rentrer chez moi les estivales ne sont pas pretes de me revoir lol | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 29 Juil - 12:14 | |
| les amies, toujours du soleil, et beaucoup de chaleur, sans vent. Bonne journée, bises, caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 29 Juil - 13:32 | |
| il fait tres chaud et je fais comme titine je reste a l ombre lol | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 29 Juil - 22:52 | |
| Bonsoir, Bizarre j'ai été obligée de me reconnecter, le site ne me reconnaissait plus Bon, j'espère que vous avez passé une bonne journée Bonne nuit et à demain pour un peu plus de bavardages bisous et câlins aux boules de poils | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 29 Juil - 23:30 | |
| Bonsoir à vous trois. Catherine, ça m'arrive souvent, je pense que c'est une sécurité.
Bonne fin de soirée, bonne nuit, bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 30 Juil - 9:59 | |
| à vous les amies, ici temps gris, il y a un peu de vents. Nous aurons les petites filles en début d'après midi. Bonne journée, bises, caresses aux poilus. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 30 Juil - 12:32 | |
| Bonjour, Un peu de soleil sur Paris, j'ai pû prendre le thé dehors , faut dire que je me suis levée suffisamment tard pour qu'il fasse assez chaud Bon après midi avec les petites Monika Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, j'ai envie d'aller me promener et je ne sais pas où un peu la flemme, un peu le moral en berne. Bon dimanche à toutes bisous | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 30 Juil - 13:42 | |
| Bonjour Catherine, je te signale que nous vous avons envoyé le SOLEIL, absent, il sort de temps en temps, mais il est bien pâle, Je t'envoie des pensées positives. Bises, caresses à Luna. Bon courage. Amitiés. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 30 Juil - 19:52 | |
| Bonsoir les amies , Je trouve que les fleurs de cet hibiscus poussent de plus en plus grosses et grandes !!!! Catherine ,j avais envie de te proposer d aller marcher toutes les deux ,ne serait ce qu au parc Montsouris, heureusement que je ne te l ai pas proposé car mes deux "associés " m ont appeler au téléphone pour que je les aide????? Ma soeur prépare sa retraite -grrrrrrr- et ramène à la maison toutes ses archives ,livres et documents qu elle va garder Son frère l aide à tout mettre dans des cartons Mais RIEN n est encore rangé chez nous ,et tous les cartons Sont provisoirement mis chez une voisine Ils m ont appeler pour que j aille ouvrir la porte et.........porter moi même les cartons.........mr étant fatigué et ayant mal au dos !!!!!!!! Je crois que je vais avoir beaucoup de jours très très difficiles !!!! Monique voulait que je lui envoie notre soleil !!!!!! Et puis quoi encore ..........???????? J ai répondu NIET NIET BOnne soirée | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 30 Juil - 21:26 | |
| Marie Jo, magnifique cette fleur.
Tu n'es pas la personne -à tout faire- ta soeur pouvait se payer un déménageur, désolée, elle sait et Bernard aussi que tu as des douleurs tout comme lui. Ils exagèrent. C'est ma façon de voir.
Nous avons eu un petit peu de soleil, le temps que les filles aillent prendre un bain, elles sont vite sorties, car il ne faisait pas très chaud, dans l'eau, je précise.
Bonne soirée,
bonne nuit,
bises,
caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 30 Juil - 23:07 | |
| il faisait un peu plus frais sur ma terrasse j ai enfin recuperee de force ma chaise longue pour me reposer un peu en ecoutant la radio rire et chansons vous croyerz? madame titine ma frappee sur l epaule avec sa patte elle miaulait l air de me dire c est ma place quand meme quel culot je ne lui ai pas cede quand meme | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 30 Juil - 23:09 | |
| la statue de Manitas de platas | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 31 Juil - 10:17 | |
| | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 31 Juil - 10:19 | |
| LES AMIES passez une agréable journée. Bises, caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 31 Juil - 10:50 | |
| Bonjour les amies
Très mal dormi e cette nuit,je me suis réveillée à 4h1/2 ,et impossible de me rendormir Hier toute la journée ,du bruit que je croyais venir du métro qui passe au bout de notre rue Ce matin en écoutant les informations ,j ai entendu que la panne des trains passant a Montparnasse venait de Vanves.Les trains tgv passent aussi au bout de la rue !!!!!!!!
Je vous souhaite de passer une bonne journée Le soleil est toujours avec nous Bisous
| |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 31 Juil - 11:41 | |
| Deux de mes "" p'tits coins de Paradis "" Le soleil devient pâle Bon appétit Bon Lundi | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 31 Juil - 11:54 | |
| Bonjour,
Très jolis tes petits coins de paradis Marie-Jo.
Et merci pour l'intention, je suis comme Monika, je trouve qu'ils abusent tes associés.
Je suis tout de même sortie hier, juste pour marcher un peu et rue de vaugirard j'ai assisté au passage des rollers , c'était sympa, ça fait de l'animation.
Aujourd'hui bricolage et demain je vois une amie,
Je vous souhaite une très bonne semaine
bonne journée
bisous | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 31 Juil - 12:58 | |
| J essaie de remettre droit la statue envoyée par Yvonne et prise par mj à l endroit C est exactement la même que j envoie Je l avais envoyée par mail à Yvonne Bises | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 1 Aoû - 0:08 | |
| BONNE NUIT À VOUS TROIS
FAÎTES DE BEAUX ET DOUX RÊVES
CALINS AUX POILUS À 4 PATTES
BISOUS A DEMAIN
| |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 1 Aoû - 0:29 | |
| A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit.
Les petites filles se sont levées à 11 H ont quand même pris le petit déjeuner, et pour le déjeuner, n'ont pas manger grand chose, donc il nous reste notre repas de demain. Par contre ce soir, MELON - JAMBON SERRANO - MOULES FRITES - GLACE Tout y est passé. L'aînée a voulu absolument (nous dînions dehors) me cueillir un bouquet de fleurs, de champs, mais elle a appelé Papé pour qu'il coupe une rose. C'est pour toi MAMé. Cela donne beaucoup du travail, mais les petites attentions qu'elles ont me remplissent de joie, de bonheur, elles se sont attachées à moi. En partant, il était 21 h 30 je leur ai dit à très bientôt, la maman a répondu je ne crois pas, nous avons un programme chargé, et puis nous partons en Bourgogne. Donc j'ai dit ok, Ma belle fille ne sait pas que nous devons garder les filles, le jour de son anniversaire qui est le 17 août (son mari a échangé des SMS avec son beau père pour savoir si nous pouvions nous occuper des filles, car il faisait une surprise à sa femme.) donc j'ai fait celle qui ne savait rien mdr,
Là nous venons de regarder deux épisodes de notre feuilleton, je suis HS. Je vais prendre une douche, car il fait très lourd. J'ai fait quelque ménage, demain REPOS.
J'espère que vous avez passé une bonne journée, merci à Marie-Jo, d'avoir remis la photo à l'endroit. Tu es un très bonne amie. Bises.
Catherine, j'espère que le moral a été meilleur que la veille, Nous te soutenons. Bises
Yvonne, sous le soleil de midi ?
BONNE NUIT
BISES
CARESSES AUX QUATRE PATTES. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 1 Aoû - 10:50 | |
| Bonjour à vous toutes Je me suis levée tard ,mai pour une fois j ai très bien dormir ,d un trait de 1h1/2 à. ...9h1/2 !!! Quelle honte!! Mais je suis en pleine forme ,cela va t il durer toute la journée ?????peut-être car tantôt JE SERAI SEULE Il ne fait pas beau ,grisaille grrrrrrrrrr Monique ,t'es petites filles sont adorables et pensent beaucoup à toi. Quand on a des grands parents comme vous deux ,c'est formidable pour les petits enfants ,je sais de quoi je parle les miens me manquent tellement !!!! Bonne journée à toutes A tout à l heure Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|
| |
| SALON DE THE | |
|