| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 2 Déc - 10:44 | |
| Bonjour les amies, il fait gris comme mes idées. Bonne journée, bises, caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 2 Déc - 12:41 | |
|
Bonjour
Ici aussi il fait gris Cette nuit à 4 heures , Canaille m a fait peur pendant 1/2 heure Sa respiration , elle avait du mal à expirer Ses babines et sa langue étaient d un beau rose , et non bleues Elle s est vite rendormie ,mais sa maman....seulement vers 9 heures
Passez une bonne journée Bon appétit bises
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 2 Déc - 13:33 | |
| bonjour les amies j espere que ce samedi vous apportera la serenite pour celles qui ont des soucis il fait pas chaud aujourdhui et l on reste a la maison .Ce matin petit Minou d en bas voulait rentre et se mettre au chaud avec madame Titine je n ai pas pu lui ouvrir son maiitre doit etre parti en we et ce petit chat n aime pas rester seul d apres mon voisin il lui laisse toujours un endroit ouvert .
Titine elle est couchee sur un bon coussin pres du radiateur j espere que Marie jo va mieux apres ses operations cave | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 2 Déc - 18:37 | |
| Coucou les amies ,
Aujourd'hui pas de travail à la cave Je rentre , avec ma soeur , du salon des créateurs tout à côté de chez nous J ai été étonnée de la qualité de la marchandise de tous les exposants ,super !! Mais malheureusement , je n ai pas trouvé ce que je pensais trouver Avec Catherine ,je finirais bien par trouver ce que je cherche J espère que je pourrais aller avec Catherine en principe le poêle doit être livré Jeudi prochain , et la pièce libérée de tout ce qui embarasse
Monique ,le moral va un peut mieux ?? Tes idées de sont éclaircies ??
Catherine , son fils , et son mari ont dû ou vont passer en famille aujourd'hui , les trois anniversaires HAPPY BIRTHDAY
Yvonne, attention aux guirlandes avec les chats !!!!! Que vas tu mettre dans le sapin , si tu en as un ??
Bonne fin de journée à vous trois L amie de Castelneau m à dit que la neige est tombée chez elle !!!! L hiver arrive vite cette année ,sans transition avec l automne -estivale ...... A tout à l heure | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 2 Déc - 21:58 | |
| Super Marie-Jo, si tu as pu sortir avec ta soeur. Parfois il arrive que l'on cherche longtemps ce que l'on veut exactement, bonne pêche.
Titine est-elle sortie ?
Miss Gwen, oui ! elle a fait de nombreux aller retour. Elle trouve toujours un portier mdr.
La journée a été longue,
je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, bises, caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 3 Déc - 0:16 | |
| Bon Dimanche hé oui nous y sommes depuis 15 minutes
Bonne nuit Il va neiger cette nuit Bisous
| |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 3 Déc - 10:01 | |
| nous avons eu moins 8° Ce matin soleil. BONNE JOURNEE BISES CARESSES AUX QUATRE PATTES. | |
|
| |
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 3 Déc - 17:26 | |
| Bonsoir, Dimanche bien gris et Il fait déjà nuit :twisted: Monika ton moral est mieux ? Hier soir j'ai passé une soirée absolument extraordinaire, mon fils et ma belle fille avaient vraiment fait très bien les choses, j'ai appris que ça faisait un certain temps qu'ils préparaient l'anniversaire. En arrivant au restaurant j'ai eu la surprise de trouver une amie à notre table , l'on s'est installés et encore deux chaises vides, est arrivé un couple d'amis très chers, j'étais vraiment gâtée, je ne m'y attendais pas du tout. Le dîner était délicieux, raffiné et une merveilleuse ambiance. Je ne suis pas prête à oublier mes 70 ans. Voici la photo de l'orchidée, elle est vraiment magnifique, couverte de fleurs J'ai été gâtée de tous les côtés. bisous à toutes et câlins aux 4 pattes | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 3 Déc - 18:36 | |
| Catherine, je suis extrêmement heureuse pour toi. Oui ! ce n'est pas tous les jours les 10 aines. Merci d'avoir mis la photo de l'orchidée, c'est bien celle que j'avais commandée. De plus la photo est très jolie.
J'espère que tu as passé une bonne journée.
Quant à moi, je fais avec, mais je me languis d'être au printemps.
Nous avons eu du soleil, mais il a fait froid.
Bonne soirée, bises, caresses à Luna. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 3 Déc - 18:40 | |
| Les amies, oui ! il a fait froid. Nous avions des soucis pour chauffer aujourd'hui. Heureusement que nous avons la cheminée. Bises, caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 3 Déc - 18:49 | |
| A Paris aussi l fait froid mais nous avons la chance d'avoir le chauffage par l'immeuble et il fait très chaud dans l'appartement , je suis même obligée de fermer certains radiateurs.
Je viens juste d'apprendre une super nouvelle, j'ai deux photos qui ont été sélectionnées pour la coupe de France :D
Bonne soirée | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 3 Déc - 18:55 | |
| Catherine, bonne nouvelle, Bonne chance pour la suite. Bises. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 3 Déc - 20:14 | |
| Bonsoir les amies Bravo à toi ,Catherine À quand ,le résultat final ???? Tes photos sont très jolies Celle de l orchidée de Monique avec l ombre est magnifique Cet après midi à été fatigant Je suis KO +HS = marie jo crevée de haut en bas et de gauche à droite Nous avons ,ma soeur et moi ,débarrassé la grande pièce où va être Le poêle Nous avons fait je ne sais combien de montées et descentes ,ouf Ce matin , moins 2 pour faire le marché J étais glacée ,les mains ""gantées "" pourtant etaient glacées Bonne soirée Bon appétit ( on m attend ) À tout à l'heure Bisous | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 4 Déc - 0:18 | |
| Bonne nuit à vous trois , les amies Câlins à vos filles à quatre pattes Bises
| |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 4 Déc - 11:34 | |
| Bonjour les amies, bonne journée, bises, caresses aux quatre pattes, il fait soleil mais froid. | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 4 Déc - 12:00 | |
| bonjour les amies hier soir je suis allee sur la place de la comedie qui avait les habits de Noel les illiminations sont superbes j ai pris beaucoup de photos avec mon telephone portables je ne sais pas comment vous les transmettre je vais voir avec mariejo si entre son telephone et la tablette il y a moyen d y arriver le marche de Noel bof pas terrible il n y avait que de la bouffe un peintre quand meme qui faisait de jolies choses et une grande variete de plantes filles de l air les commercants se plaignaient a juste titre que la mairie les oblige de fermer a 10 h et demi alors qu ils ont des clients et de la marchandise et que c est si difficile de travailler le pretexte? la mairie veut faire des economies sur la potection des lieux alors qu il depense des sommes folles ou pour nous faire de la pub sur les tramway et les illiminations de noels il faut savoir que les personnes qui nous fouillent avant de passer sont elles payees au smic; | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 4 Déc - 12:03 | |
| mon coup de gueule oui j aime les animaux oui je suis contre que l on les martyrise et que l on les euthanasie par confort mais je suis outree du bapteme du panda alors qu un homme de 57 ans est mort de froid au grau d agde cette ceremonie va nous couter fort cher alors combien vaut la vie d un homme | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 4 Déc - 13:05 | |
| Bonjour,
Il fait nettement plus doux en cette fin de matinée, quelques degrés de plus ça change tout.
Yvonne tu as parfaitement raison de t'indigner.
Marie-Jo les résultats de la coupe de France ne seront qu'en début 2018, là c'est très difficile d'avoir une bonne place, il y a de la concurrence de haut niveau mais je suis déjà très heureuse d'y participer.
Bonne journée à toutes
câlins aux boules de poils | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 4 Déc - 13:16 | |
| c est coubertin qui disait le principal c est de participer nous esperons pour toi que tu seras dans les trois premiers qui fait le jury? | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 4 Déc - 14:01 | |
| Bonjour à vous trois Le soleil a l air de percer Ce matin ,dans le jardin , il y avait 10 degrés à côté d hier avec moins 1 ,nous sommes passé du pôle nord à. ....l Equateur Tantôt relax...... Je sors avec ma soeurette On ne voulait pas aller au salon de la porte Champeret , et elle se décide au dernier moment Je n en ai pas parler à Catherine ,étant donné qu' elle a beaucoup de travail en ce moment ,si j ai bien compris Mais ,il y a les marchés de Noël pour compenser Je l espère !!!!! Demain ,l on remet ça, Le vétérinaire doit m appeler demain,je vous dirais ce qu' il pense lui,pour "" le bout de la queue du chien"" Ce qu' il a ce n est pas un ABC comme je vous ai dit mais un EBC...Epithelioma Baso Cellulaire Bonne journée A ce soir Bises | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 4 Déc - 21:47 | |
| Bonsoir, Il était bien le salon Marie-Jo ? A partir de la semaine prochaine j'aurai un peu plus de temps et oui l'on ira voir le marché de Noël Demain j'ai Rdv chez le vétérinaire pour les vaccins annuels et le soir je vais au club ainsi que mercredi, et jeudi et dimanche sortie nocturne , je crois que l'on va bien cailler Bonne soirée | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 4 Déc - 22:36 | |
| Bonsoir ,
Catherine , ç était le salon des goûts et saveurs , il n y avait que de la nourriture et des vins et champagne Pour moi ,c était fatigant
Tu me donneras plusieurs dates où tu seras libre pour aller au marché de Noël Il va falloir que j aille chez le véto moi aussi pour Angun et Domino renouvellement des vaccins Le 22 j ai un rendez vous chez l ophtalmo , pas loin de chez toi , 374 rue de Vaugirard
Bonne nuit Luna sois sage demain!!! Je te fais plein de câlins Ainsi qu' à Gwendoline et Titine Monique , tu as un meilleur moral ????? A demain les amies Bises
| |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 4 Déc - 23:07 | |
| Bonsoir les Amies, Je peux dire que -je le fais aller-
Le soleil était là aujourd'hui, moins froid cet après-midi
Pour la soirée, nous allumons la cheminée de bois.
Je vous souhaite une bonne nuit, bises, caresses à vos chers quatre pattes. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 5 Déc - 11:11 | |
| Bonjour les Amies, ici soleil, mais froid.
Bonne journée, bises, caresses aux quatre pattes . | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 5 Déc - 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|