| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 6 Juil - 20:59 | |
| Bonsoir Vous n’avez pas trop fondu au soleil ? Bonne soirée | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 6 Juil - 21:41 | |
| Bonsoir les amies,
Hier journée bien remplie. ma cousine était malade depuis 4 ans, elle avait la maladie d'Alzheimer. Nous nous sommes retrouvés entre cousins et petits cousins.
Nous avons pris après les obsèques des verres d'eau fraîche, et une ou deux boissons chacun, avant de nous séparer. C'était encore plus triste, car ma cousine avait deux filles, et l'une d'elle a tourné le dos à sa famille, absente, bien sûr. j'ai pensé à ma soeur bien évidemment.
Il a fait très chaud, et j'ai fait surtout l'aller retour dans une demi-journée.
Je me suis arrêtée chez mon frère, et là j'ai eu une grande joie en partant, je discutais avec Bernard, et lui qui n'a plus trop de mémoire, m'a cité le nom de la secrétaire de son établissement, car j'avais eu affaire à elle, lorsqu'il s'est retrouvé en longue maladie après son terrible accident. En effet je me suis -battue- pour que mon frère puisse avoir son complément de salaire intégral. C'était pas gagné d'avance, du fait que dans l'établissement où il travaillait, une succursale d'une grande boîte, cela ne se pratiquait pas. Mais à l'usine du siège social, cela était un avantage acquis. Je suis arrivée à le lui faire obtenir. Donc en conclusion mon frère a des souvenirs qui lui reviennent même à notre âge. C'est merveilleux, j'ai pleuré une bonne partie du trajet -de joie- bien sûr.
Aujourd'hui plus gai, nous sommes partis de bonne heure, pour laisser le repas que mon mari avait préparé, chez les enfants, et sommes partis à l'aéroport, deux voitures, pour causes de bagages mdr; Les petites filles et les enfants ont été contents de nous voir bien sûr, mais étaient fatigués. Encore plus contents de retrouver leur maison, et cerise sur le gâteau un repas tout prêt. Je suis heureuse pour mon mari, car son gendre lui a bien parlé, Après le déjeuner, nous sommes revenus à la maison, pour MATCH, je suis allée me coucher, fatiguée, j'ai dormi, et mon mari est venu me chercher pour que je puisse voir la fin du match que les FRANCAIS ont gagné, Youpi.
Là match BELGIQUE / BRESIL.
J'espère que vous avez passé une bonne journée, malgré les grosses chaleurs, MDR ce matin fille et petites-filles avaient leur petite laine, une grosse différence avec DUBAÏ.
Bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 6 Juil - 21:55 | |
| J'ai beaucoup parlé de moi.
Catherine, je ne sais si tu as eu tes enfants et les petits-enfants, je pense que ton mari et bien sûr toi, vous êtes contents. Bises, et caresses à la belle LUNA.
Marie-jo, décidément, il faut absolument que tu puisses te consolider cette jambe qui ne te soutient plus. Bon courage à toi. Bises, caresses aux quatre pattes.
Pas de nouvelles de Mme Yvonne et de Dame Titine ?
à demain, bonne nuit. Bises. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 6 Juil - 23:18 | |
| Monika, Après ces journées pleines en émotion je te souhaite une très bonne nuit, câlins à Gwendoline
Bonne nuit à toutes | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 6 Juil - 23:38 | |
| Bonsoir Toute la page que je viens d écrire s est effacée grrrrrrrrrrrrrrrr Monique , les petites filles et leurs parents sont arrivées ce matin de très bonne heure , pour mettre des petites laines ???????? Les après midi doivent avoir les mêmes températures en ce moment 32 degrés avec un ressenti de 35 et peut être plus Catherine et son mari , vont être très entourés Dimanche Ils seront 9 personnes dans l appartement Repas chez eux ou au restaurant Le restaurant serait moins fatiguant pour Catherine , je pense !!!! Je ne me suis pas fait mal ,à ma dernière chute C est , encore une fois , le genou gauche qui a flanché ,comme cela fait déjà 2 mois, quand je suis tombée à la foire de Paris avec Catherine J attends que le kiné me rendra l équilibre Yvonne est en panne d ordinateur depuis une quinzaine de jours Elle vous expliquera ce qui s est passé Bonne nuit à vous toutes Bon Week rend Attention au soleil Je vous envoie une photo de Cacahuète qui remange enfin Caresses aux felines adorées Bises Elle nous réclame à manger maintenant et me suit partout en n arrêtant pas de me parler | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 7 Juil - 10:00 | |
| Merci Catherine, bisous et doux câlins à la belle Luna. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 7 Juil - 10:04 | |
| Marie-Jo, en effet, ton genou te lâche, il faut faire des séances chez le kiné pour le renforcer. Cacahuète reprend des forces, et se met à te causer pour te dire qu'elle est bien. Les filles frileuses, oui, car jusqu'à 47° et des ressentis beaucoup plus forts à Dubaï, il faut qu'elles se réhabituent à notre climat, certes chaud en ce moment, mais plus frais que chez eux. Lorsque nous sommes repartis, la petite laine était de trop lol.
j'espère que la -maladie- de son ordinateur ne sera pas trop capricieuse. Mdr, tu lui passes le bonjour.
Bises et caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 7 Juil - 10:10 | |
| | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 7 Juil - 12:19 | |
| Bonjour les amies
Je trouve qu'il fait de plus en plus chaud La ménagerie est affalée de tout son long Passez un agréable Samedi à l ombre ou dans l eau !!!!!
Bon appétit à vous trois Câlins aus 4 pattes Bises
Mme Yvonne pourrait envoyer de temps en temps des sms depuis son portable , pas vrai ?? A bientot
| |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 7 Juil - 18:10 | |
| J'espère que vous avez passé une bonne journée, chez nous très chaud, ce matin baignade, mais cette fin d'après-midi, étouffant.
Bon appétit, bises | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 7 Juil - 19:08 | |
| Journée très très chaude aujourd'hui Pas un brin de vent !! Pas de piscine ,seulement des grosses gouttes de sueur qui nous étouffement et ruissellent de la tête aux pieds Pas rafraîchissant !!!!!!!!!!!!
Bon appétit Nous mangeons froid en ce moment Bises
| |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 7 Juil - 22:32 | |
| Tu as bien raison.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 8 Juil - 10:53 | |
| Bonjour les amies,
Je pense que Catherine est en plein préparatif. Bonne journée en famille. Bises, caresses à la belle Luna.
Marie-jo, j'espère que tu auras un peu d'air frais aujourd'hui, bonne journée, bises, caresses aux quatre pattes.
A l'absente, Un bonjour en passant.
Passez un bon dimanche. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 8 Juil - 13:05 | |
| Bonjour les amies
Encore très chaud !!!!!! Cela commence à ne plus être supportable ( je parle pour moi ) L air frais nous ignore encore et encore !!!!!!
Bon Dimanche à Catherine entourée de sa famille Bon Dimanche à Monique entourée de son mari et de Gwendoline Bon Dimanche à Yvonne ,qui est peut-être avec des amis-es -
Bonne sieste Bises Caresses aux boules de poils
| |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 8 Juil - 22:26 | |
| Bonsoir
Toute la petite famille est partie en fin d’ après midi , malheureusement la petite Colombe était très mal, elle perce plusieurs dents souffre beaucoup et c’etait impossible de la calmer On était tous désolés.
Ce soir il fait nettement meilleur, un gros courant d’air rafraîchit bien l’air
Monika les petites s’habituent au climat ?
Bonne fin de soirée
Et bonne nuit | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 8 Juil - 23:46 | |
| Catherine, il est vrai les dents qui sortent plus la chaleur, je pense que le petite Colombe devait être très mal. Malgré tout, vous avez passé une bonne journée en famille. Bonne nuit, Plein de bisous et caresses à Miss Luna. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 8 Juil - 23:49 | |
| Marie-Jo,
les températures ont avoisiné les 40° Ce matin baignade, mais pas cet après-midi.
j'espère que tu as passé malgré tout une bonne journée,
bonne nuit bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 8 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 8 Juil - 23:54 | |
| Bonsoir les amies
La petite Colombe à dû souffrir par ce temps très chaud Très humide Bonne nuit à toutes Câlins aux poilues qui cherchent des endroits frais Bises À demain | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 9 Juil - 9:15 | |
| à vous les amies, il commence à faire très chaud. j'espère que vous avez passé une bonne nuit. Bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 9 Juil - 10:57 | |
| Bonjour
Ça matin il y avait de l’air plus frais ça fait du bien
Cette nuit à 4h30 il y a eu une bagarre de chats dans le jardin de la résidence ça m’a reveillé en sursaut et j’ai eu du mal à me rendormir
Bon début de semaine
Câlins aux 4 pattes | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 9 Juil - 22:46 | |
| Bonsoir à vous les amies,
Je suis extrêmement fatiguée, je vais dire épuisée, par la chaleur. Nous n'avons même pas frais dans la nuit. Il faudrait coucher dehors et encore. Catherine, j'espère que tu pourras récupérer cette nuit.
Demain matin je devais aller chez le dentiste, j'étais sur le point d'annuler mon rendez-vous, quand mon téléphone sonne, c'était la secrétaire qui m'informait que le Docteur ne serait pas là demain. J'ai pris rendez-vous pour 18 juillet, ce n'est que pour faire un scanner. Dans le cas d'une autre extraction, je ne supporterais pas avec la chaleur.
Marie n'est pas passé ? j'espère qu'elle va bien.
Yvonne c'est comme l'arlésienne, on en parle mais on ne la voit jamais.
Bonne nuit, bises, caresses aux boules des poils. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 9 Juil - 23:36 | |
| J’espère que tu vas arriver à dormir Monika À demain Câlins à Gwendoline
Marie -Jo comment vas tu ?
Yvonne doit toujours être en panne d’ordi
Bonne nuit à toutes | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 10 Juil - 0:03 | |
| Bonsoir les amies
Moi aussi J ai très mal dormi À quatre heures je ne dormais pas, et à 7 heures J étais réveillée, je n ai pas redormie
Il a fait moins chaud, le vent était le bienvenu
Bonne nuit plus fraiche Câlins aux quatre pattes À demain Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 10 Juil - 9:33 | |
| Bonjour les amies, j'espère que vous avez bien dormi. Ici ça -cogne- déjà.
Bonne journée, bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|
| |
| SALON DE THE | |
|