| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 24 Aoû - 20:38 | |
| J'ai envoyé des mp
pouvez-fous me dire si vous les avez reçus dans votre boite email ! MERCI | |
|
| |
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 24 Aoû - 21:11 | |
| Rien reçu MONIKA et le message que je t’ai envoyé hier toujours pas arrivé ? | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 24 Aoû - 21:18 | |
| Je n ai rien reçu, moi aussi, Monique | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 24 Aoû - 23:08 | |
| Je n ai as de pc avec ce téléphone je ne peux répondre que sur salon de thé avec le téléphone ce n est pas trop facile et je suis beaucoup sollicité par mes amis pour sortir sur la plage je comprends ton découragement Monique ton forum est très joli étant seule je n ai pas grand chose a raconter pas de nouvelle pour la plainte du chat bonsoir | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 25 Aoû - 11:08 | |
| Bonjour à vous trois.
Catherine, je n'ai pas reçu ton mp, je viens d'aller voir sur le panneau d'administration tout est bien coché, Je ne pense pas que ce soit du fait que j'ai changé en Monika par rapport à Admin. Je vais voir d'en envoyer un dit -de masse-
Yvonne, tu fais comme tu le sens, mais un petit bonjour ne nécessite pas beaucoup de temps.
Marie-Jo toujours présente, dans toutes les rubriques.
Sans donner de leçon à personne,
je vais sur un autre forum, je réponds à une quinzaine de messages le matin et le soir. Bonjour, bonsoir, jeux, et différentes rubriques, où l'on peut mettre des images, cela me prend en gros 10 mn. Il est vrai qu'avec le pc, c'est plus rapide, et j'avoue qu'il y a des smileys. je vais essayer d'en mettre sur NOTRE FORUM.
Je connais aussi parmi les membres ci-dessus cités qu'il y a une personne qui a elle-même un forum où elles ne sont que deux.
Donc, nous ne faisons pas exception à la règle.
Je vous remercie de votre attention, et surtout de votre présence, même furtive soit-elle.
Bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 25 Aoû - 11:11 | |
| | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 25 Aoû - 11:15 | |
| Bonjour
Le soleil est présent mais il n est pas chaud,et il y a du vent!!!
Yvonne, nous avons toutes les deux le même portable J ai toutes les rubriques,il n y a pas de raisons pour que toi tu ne les ais pas !!!!!!! Je comprend que tu préfères aller à la plage!!!!!!!!!!
Monique,te reposes tu un peu maintenant que les petites ne sont plus avec vous
Catherine, bientôt la rentrée du travail Comment se porte ton mari ?? Pas trop mal ,j espère pour toi ..et lui aussi
Passez un bon Samedi Câlins aux quatre pattes Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 25 Aoû - 11:25 | |
| Je remercie vivement Catherine pour sa participation.
Les fille et petites-filles sont parties jeudi. L'aînée m'a avoué les larmes aux yeux, qu'elle préférerait rester en France, dans sa maison et surtout près de chez nous. La maman elle aussi était émue de repartir, sauf la cadette, qui dès qu'elle prend l'avion c'est -chouette- Vous comprenez que nous étions nous aussi très chagrinés de les voir s'envoler. Elles partaient via Paris, où le père de notre gendre les attendait pour les embarquer jusqu'en Bourgogne, elles partent définitivement de FRANCE le 28 août. Nous les reverrons à Noël, les vacances -dites de Toussaint- chez eux ils n'ont qu'une semaine.
Là j'ai très peu dormi, du fait que j'ai eu de gros problèmes avant de me coucher, et je n'ai pas réveillé mon mari. J'ai fait moi-même, et me suis levée à 8 h 30 pour nettoyer le four, car j'avais mis la pyrolyse.
Je vais essayer si cela vous ennuie d'être plus brève dans ce que je fais.
Bises, | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 25 Aoû - 13:17 | |
| Bonjour beau temps sur ontpe
Bonjour beau temps sur Montpellier rien de prévu aujourd'hui je me repose aujourdhui | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 25 Aoû - 15:28 | |
| Bonjour
Non Monika ne soit pas plus brève, j’aime bien te lire :D
Je pense que j’ai du me tromper, j’avais cliqué sur message en dessous d’une de tes réponses ce n’est peut-être pas ce qu’il fallait faire
Je te disais entre autre qu’en cette période d’été nous sommes plus dehors et donc moins de temps sur l’ordi et avec le tél portable c’est moins pratique. J’essaie de marcher le plus possible ce qui fait que je ne rentre qu’en fin de journée pour préparer le repas
Reposes-toi bien, j’espère que tu n’as rien eu de grave
Ciel bleu pour l’instant je vais aller faire des courses, l’amie avec qui je suis partie à Houlgate vient déjeuner demain
Yvonne tu as bien raison de profiter de la plage
Rien de changé pour mon mari Marie-Jo , il ne va pas plus mal c’est déjà ça
Bon après-midi à toutes | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 25 Aoû - 17:55 | |
| Non rien de grave, si ce n'est que le cumulus m'a refoulé de l'eau, et j'ai du éponger le garage un bon moment, et essayé de comprendre la panne. J'ai compris, j'ai épongé, et ce matin sec, plus de fuite. De plus j'avais l'évier bouché, donc j'ai fait ce qu'il fallait. Ouf, mais je me suis couchée quand même à 2 h 45 du matin, impossible de m'endormir, j'ai joué avec la tablette, et après me suis endormie, MDR j'ai fait partir mon mari avec mes ronflements, heureusement que j'avais laissé des post-it sur la porte fermée de la cuisine, il ne m'a pas réveillée. Miss Gwendoline est venue se lover tout contre moi vers les 5 h 30 / 6 h 00, ce qui m'a réveillée, et surtout elle me chauffait MDR. J'ai fait la sieste,
Il vient de faire une bonne averse, je ne sais s'il a fait beau sur la plage. Surtout qu'il y avait du vent.
@ plus tard. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 25 Aoû - 18:52 | |
| Angun veut vous dire bonjour Ils m ont coupé la queue!!!! ""ELLE "" à voulu me brosser ,maintenant j ai moins de poils, je vais avoir froid !!! Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 25 Aoû - 21:55 | |
| Marie-Jo, que tu dois avoir des problèmes pour le peigner MDR.
Bises, caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 25 Aoû - 21:57 | |
| à vous trois. Il fait frisquet ce soir, Bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 25 Aoû - 22:45 | |
| pour les MESSAGES PRIVES
J'ai tout regardé, j'ai tout réenregistré, il faudrait essayer de m'en envoyé un. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 25 Aoû - 23:16 | |
| La toilette d Angun n est pas terminée
Cela est normal qu entre ta réponse et la mienne, il y ait un contenu sponsorisé Il y en a pour les autres rubriques aussi, C est la première fois que cela apparaît
Bonne nuit Câlins aux quatre pattes Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 26 Aoû - 10:23 | |
| BON DIMANCHE ICI Soleil, je vais étendre mon linge. @ +
Dernière édition par Monika le Dim 26 Aoû - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 26 Aoû - 15:07 | |
| Ciel tout gris après un peu de soleil le matin 15 degrés cette nuit grrrrrr
Beaucoup de vacanciers sont rentrés Le marché a été long
Bon après midi Je retourne avec Angun,!!!!!! Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 26 Aoû - 17:16 | |
| Coucou Marie-Jo, il fait une journée merveilleuse, j'ai mis du linge à sécher ce matin, je vais aller le chercher.
Bises,
Bonne continuation.
Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 26 Aoû - 18:19 | |
| Coucou à toutes
Je suis flagada, je finirais Angun demain si tout va bien Ici pas chaud J ai une robe de chambre (en coton) sur moi
Je vais préparer un ananas que nous mangerons avec une brioche !!!!!!! Hum miam-miam Je vous invite, sans problemes L ananas sera arrosé de rhum et sucre vanillé de canne vanillé des iles | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 26 Aoû - 19:00 | |
| Bonjour Je ne viens que maintenant, ce matin j’ai fini les courses, à midi mon amie est venue déjeuner et ensuite nous sommes allées nous promener sur les quais, il n’y avait plus beaucoup de soleil mais il ne faisait pas froid du tout et nous avons bien marché, je suis rentrée il n’y a pas longtemps. Ce fut une bonne journée :D C’était votre goûter la brioche avec l’ananas Marie-Jo ? Bande de gourmands Moi aussi j’ai lavé du linge mais il est encore dans la machine, j’allais l’oublier Bonne soirée à toutes | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 26 Aoû - 19:12 | |
| C est pour le dessert de ce soir Catherine. Nous ne sommes pas gourmands, nous sommes gourmets, nuance !!!! Mdr
Bon appétit Bonne soirée À tout à l'heure | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 26 Aoû - 21:57 | |
| Bonsoir à vous trois.
La journée a été très ensoleillée, j'ai lu dehors à l'ombre en face de la piscine, avec Miss Gwendoline sur l'autre transat.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 26 Aoû - 23:02 | |
| Bonsoir
Demain, ici nous aurons une journée ensoleillée, paraît il
Passez une bonne nuit Caresses aux quatre pattes Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 27 Aoû - 10:44 | |
| à vous trois. Ici soleil avec un peu de vent, et la chaleur (pas trop élevée) est là. Bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|
| |
| SALON DE THE | |
|