| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 12 Aoû - 19:13 | |
| Avec le veto elle ne hurle pas c est vrai que cette collerette lui va bien il fait moins chaud ce soir on se sent mieux titine et moi bonne soiree | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 12 Aoû - 21:53 | |
| Bonsoir à toutes les trois. La journée s'est bien passée. ça fait drôle la maison, que tous les deux. Il faudra bien s'y faire.
Bonne fin de soirée, bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 12 Aoû - 23:52 | |
| Bonsoir à vous toutes
Bonne journée aujourd'hui La pluie n est pas tombée, comme prévu J ai fait des lessives ,trois heures après elles étaient sèches
Bonne nuit à vous toutes Câlins aux félines Bises
| |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 13 Aoû - 12:11 | |
| Bonjour à vous toutes.
Hier soir très gros orage. 11 H 30 Plus d'électricité, incapable d'aller jusqu'au compteur, j'ai dû attendre une accalmie, il était bien deux heures du matin. L'électricité étant là, mon lave-vaisselle qui était en train de se faire, ce matin, gr il lui restait le temps à tourner lorsque il n'a plus eu de jus. j'ai remis une pastille, et c'est reparti. Par contre je n'ai pas beaucoup dormi dans la nuit, il faisait encore orage, mais bien moins fort, je me suis endormie vers 5 h, et mon mari s'est levé de bonne heure, c'est à dire à 7 h pour aller faire une prise de sang. Puis est arrivé avec des croissants pour mon petit-déjeuner, j'ai pris le petit-déjeuner et suis allée me recoucher vers 8 h 45 j'ai été sur la tablette, et me suis endormie 1 heure après, et me suis levée à 12 heures, Dans le coma mdr
je vous souhaite une bonne journée, bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 13 Aoû - 12:50 | |
| Bonjour les amies
Monique, fais une bonne sieste maintenant
J aimerais bien que l on m apporte des croissants pour mon petit-déjeuner !!!! Mon père allait nous en chercher tous les Dimanches miam miam
Canaille, à mis une 1/2 heure pour se décider à prendre l antibiotique grrrrrrr
Il ne fait pas beau aujourd'hui, je crois que nous n aurons pas de soleil
Bon appétit Bon après midi Calins aux quatre pattes Bises
| |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 13 Aoû - 20:40 | |
| Bonsoir comment va dame canaille | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 13 Aoû - 22:30 | |
| Bonsoir les amies,
j'espère que vous avez passé une bonne journée.
Pour moi, tranquille.
Demain nous allons accompagner fille et petites-filles à la gare pour Marseille, là la maman de ma belle-fille sera là pour les amener chez elle à presque deux heures de route.
Ce soir pas d'orage. La chaleur rentre.
Bonne fin de soirée, bonne nuit. Bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 14 Aoû - 1:06 | |
| Bonsoir
Canaille fait celle qui ne veut pas prendre ses médicaments, cela m énerve Je lui retire sa collerette, pour manger Heureusement qu elle l accepte, elle est tout le temps à se passer la patte à l endroit de l œil qui a l ulcère. Si elle n avait pas la collerette, il y a longtemps que l œil serait dans un état lamentable
Bonne nuit Bises À..... Tout à l'heure | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 14 Aoû - 10:20 | |
| Bonjour les amies,
soleil, vent, température douce.
Canaille n'est pas très gentille. Marie-jo, tu en as de la patience. J'ai la chance que quand je dois donner un médoc à Miss Gwendoline, elle le prend facilement.
Passez une bonne journée, bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 14 Aoû - 11:20 | |
| Bonjour les amies
Monique ,la patience m a quittée depuis longtemps,malheureusement Cela fait une heure que je suis à côté de Canaille pour qu' elle prenne son antibiotique, impossible !!!!!!! Pourtant j écrase le 1/2comprimé dans un peu de dinde haché rien à faire même avec des miettes de gâteau Les autres acceptent que je leur ouvre la gueule et leur mette Le médicament Le midi elle en a un pour le coeur,et le soir encore 1/2 antibio ELLE ME FATIGUE ET M ÉNERVE À LA FIN
Bonne journée Bises
| |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 14 Aoû - 11:29 | |
| Bonjour il me semble qu'il fait moins chaud œuf me sus réveillée de bonne heure j ai déjeune puis en regardant la pendule vite je suis retournée au lit j écouté un peu les nfos et comme somnifère ya pas mieux si titine devait prendre des médicaments je demanderais au veto Qu il fasse une piqûre qui dure 15 jours le premier cachet elle serait surprise ça marcherait aïs ares ce serais la fuite | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 14 Aoû - 21:53 | |
| Bonsoir les amies,
Gwendoline, vient de me faire tomber, toujours entre les jambes. J'ai deux doigts de pieds noirs, le bras et le genou droit. J'avais de la peine à me relever, car je ne savais où m'appuyer tellement que j'avais mal, mon mari n'a pas pu m'aider, il a fallu que j'attende... Elle est partie sans manger. Je sais qu'elle ne l'a pas fait exprès, mais moi quand je lui dis j'arrive, et surtout quand la gamelle est pleine. Bon ! déjà que j'étais fatiguée....
Les petites-filles étaient très heureuses de prendre le train, mais pas contentes que ce soit un -vieux train- mdr Elles nous ont fait un dessin à chacun (à toutes les deux) magique.
Soirée, à regarder la catastrophe en Italie, à côté j'ai rien. Pauvres gens.
J'espère que vous avez passé une bonne journée, bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 14 Aoû - 22:38 | |
| Bonsoir
Monique , vas tu un peu mieux ??pour mondoigt de pied, comme anti inflammatoire ,j ai pris en pharmacie le gel Synthol pour les coups les bleus et les traumatismes,cela m a fait du bien Je te plains surtout pour les doigts de pied Demain ,15 Août tu ne pourras pas te faire passer une échographie Ce serait pourtant plus raisonnable
Vous reverrez les petites filles et leur maman avant leur retour à Dubaï ?? Bien sûr que vous allez vous retrouver seuls tous les deux, ton mari et toi Vous les reverra à Noël qui va vite arriver ,crois moi !!!
J espère que tu vas pouvoir dormir cette nuit Fais un gros câlin à Gwendolinede ma part A demain Bises
| |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 15 Aoû - 10:49 | |
| Bonjour les amies,
hier soir j'ai mis du synthol et une pommade, ce matin ça va mieux, mais je suis toujours un peu dans les vapes.
Je vous souhaite une bonne journée, bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 15 Aoû - 10:50 | |
| | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 15 Aoû - 16:36 | |
| Bonjour bonne fête à Marie jo Monique prends soin de toi titine elle aussi a manqué me faire tombe mais comme elle est bavarde elle s annonce c est très douloureux les doigts de pied en plus on ne peut pas se chqusser | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 15 Aoû - 19:02 | |
| Merci Yvonne, ça va, mais j'ai eu très peur. D'autant que je n'avais aucun point d'appui, pour me relever, tout me faisait mal.
Bon appétit, bonne soirée, bises, caresses à Dame Titine. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 15 Aoû - 22:21 | |
| Monique et Yvonne, merci de me souhaiter ma fête Une demie fête d ailleurs, mon prénom est Marie-josephe Il y a trois MARIE dans la famille, MARIE-LOUISE, ma gd mère, MARIE-HÉLÈNE m'a sœur et moi même C est à ma gd mère que l on souhaité la Sainte MARIE Pour ma sœur et moi, C est Hélène et Josèphe, les deuxièmes moitiés cqfd... Je suis fatiguée, nous avons descendu plein de choses inutiles, surtout des vieux vêtements qui ne servent plus Nous avons fait beaucoup de montées et descentes, du grenier 2ème étage au rez de chaussée, sans ascenseur, ni escalier roulant..... Mes jambes et le dos en en pris un gros coup..... Et ce n est pas fini !!!!!! Ma mère gardait tout Monique, je suis contente de savoir que tu vas mieux J espère que vous avez passé une bonne journée Bonne fin de soirée Yvonne, as tu des nouvelles du chat de Marie-Claude ???? Bonne nuit à vous deux Câlins à vos miss à 4 pattes Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 15 Aoû - 22:31 | |
| Je cherche à modifier l'apparence du forum. En effet, il est noté toujours votre premier forum. Je vais étudier ça. Bonne nuit. Je comprends que tu sois fatiguée Marie-Jo
bises à vous toutes, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 15 Aoû - 23:06 | |
| Pour des raisons de sécurité, j'ai pu changer mon pseudo. Donc, je suis Monika. Gwendoline restera mon avatar et ma signature. Merci à vous. Dans les prochains jours, je vais voir d'importer des smileys. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 15 Aoû - 23:52 | |
| J'ai fait quelques changements, à savoir :
Admin et modérateurs
Membres d'honneur. Donc votre pseudo se trouve en bleu clair et le mien en bleu foncé.
Pour les smileys impossible pour le moment de me souvenir comment ça marche.
Bises, bonne nuit à vous toutes. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 16 Aoû - 0:00 | |
| Je ne sais pas non plus diviser les sujets, pour le moment ils restent tous ensemble. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 16 Aoû - 10:47 | |
| Bonjour les amies
Monique, il faut maintenant que je t appelle Monika ???? Mon après midi va être bien chargé, je vais chez le vétérinaire pour qu elle voit l œil de Canaille, et après chez le kine !!!!!
Le soleil revient, les températures remontent Passez une bonne journée Bises
| |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 16 Aoû - 10:56 | |
| Bonjour Marie-Jo tu m'appelles Monique, Monika est mon pseudo que j'avais sur d'autres forums.
Je me suis couchée très tard et me suis levée tard. Je n'ai pas le moral, en effet, c'est la période où ma soeur est partie. Je n'arrive toujours pas à m'y faire.
Passez une bonne journée,
Yvonne chez nous on a le soleil et une bonne température, Catherine, j'espère que tout va bien de ton côté. Marie-Jo, oui ton après-midi est bien chargée.
Bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 16 Aoû - 21:36 | |
| Encore un jour où je soliloque. C'est bizarre ! Yvonne était sur le forum, pas d''écrits, Marie-Jo a joué, mais pas de bonjour MDR Catherine en vacances, elle a bien raison d'en profiter.
Passez une bonne nuit, bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|
| |
| SALON DE THE | |
|