| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 27 Aoû - 11:13 | |
| l BONNE FÊTE, MONIQUE | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 27 Aoû - 11:16 | |
| Ici aussi grisaille , peu de soleil qui a du mal à percer
On va faire avec !!!!!!!!!!
Bon Lundi Câlins aux quatre pattes Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 27 Aoû - 12:00 | |
| d'avoir pensé à ma fête. Bises, caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 27 Aoû - 21:19 | |
| bonne fin de soirée, bonne nuit, bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 27 Aoû - 22:17 | |
| Bonsoir
Bonne fête MONIKA
L’était bonne la brioche avec l’ananas au rhum Marie-Jo ?
Il a fait très beau cet après midi , même chaud au soleil, je suis allée au Parc Georges Brassens, il y avait un joli petit chat au milieu des vignes mais je n’ait pas réussi à le photographier
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 27 Aoû - 23:24 | |
| Bonsoir à vous trois
Aujourd hui, je n ai pas mis le nez dehors, heureusement que je n avais pas rdv avec le kine
Le soleil revient tout doucement
Catherine, la brioche et l ananas étaient bons, il ne reste pas une seule miette !!! Je n ai jamais aperçu de vignes au parc Brassens Où se trouve t il ?? Je le traverse pourtant quand J emmène les chats chez le veto
Bonne fin de soirée Bonne nuit Câlins aux chatsminous Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 28 Aoû - 9:15 | |
| à vous trois. Chez nous beau soleil. bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 28 Aoû - 9:35 | |
| Bonjour Les vignes sont sur la partie haute du Parc , Marie-Jo, à côté des ruches. Il y a des petits panneaux de signalisation pour les trouver. Ce Parc est beaucoup plus étendu que ce que je pensais , je n’ai pas encore tout découvert. Il y a un vin de fait avec ces vignes , c’est le « clos des Morillons » le produit de la vente est attribué à des associations Ciel bleu et soleil ce matin Belle journée à toutes | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 28 Aoû - 10:11 | |
| Bonne journée à toi Catherine, bises, caresses à Miss Luna. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 28 Aoû - 11:01 | |
| Bonjour
Catherine, je n ai jamais été autrement qu en diagonale dans le parc J essaierai, un jour , d aller m y promener !!!
Le soleil est avec nous Bonne journée les amies Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 28 Aoû - 22:43 | |
| Bonsoir,
Notre canalisation est bouchée un peu plus loin. Mon mari a essayé de faire quelque chose, mais impossible d'atteindre le bout, nous n'avons pas les outils adéquats. Avons appelé le plombier lundi matin, il devait venir ce matin, personne, cet après-midi personne. J'ai envoyé un SMS, très courtois, mais assez sec. Je pense que nous avons fait travaillé le plombier pour pas mal de travaux. Mais comme on dit, les travaux de réparation, ça passe après le neuf. Il est loin où les artisans se déplaçaient assez rapidement pour vous dépanner. Demain matin s'il n'est pas là, nous serons obligés de faire appel à un autre plombier. Car nous n'avons que des désagréments, je passe la serpillière plusieurs fois, car nous avons dû enlever le coude qui amène l'eau à l'écoulement. Je ne peux pas faire tourner le lave vaisselle, et encore moins faire la vaisselle à la main. C'est comme cela, mais nous sommes très contrariés.
Je vous souhaite une bonne nuit bises, caresses aux boules de poils.
Yvonne n'a pas accès à la 4G sur Montpellier ? | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 28 Aoû - 23:07 | |
| Bonsoir
Monique, vous n avez pas de chance en ce moment Les ouvriers se font attendre, de plus en plus Jamais à l heure J espère que demain, les fuites seront.... bouchées !!!
J ai été prendre un rdv chez le kine qui est rentré Mercredi 5 Septembre Lundi, ma sœur m emmène avec elle au yoga
Bonne nuit Caresses aux félines Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 29 Aoû - 8:53 | |
| Bonjour à vous trois.
Marie-Jo, ce matin à 8 h, j'ai appelé, et le plombier, m'a avoué qu'il nous avait oublié. Tu sais je préfère ça, car il aurait pu ne pas me prendre au phone, ou bien me dire, je ne sais quand je passerais. Là il doit venir dans la matinée. Mdr, mon mari allait partir acheter des grands bacs pour que l'on puisse faire la vaisselle dehors.
Bises. caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 29 Aoû - 8:54 | |
| Chez nous il fait gris. Il y avait de la brume ce matin. Passez une agréable journée. Bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 29 Aoû - 10:52 | |
| Bonjour les amies Monique,je suis contente pour toi Il est préférable de faire la vaisselle avec la machine qu' avec des grands bacs lourds Ah les hommes!!!!! Cette nuit ,de 3 h 1/2 à 4 heures, orage et pluie Pas la peine d arroser ce soir, merci petit Jésus !!!!!! Il fait gris,un peu de vent ,pas encore de soleil Bon Mercredi à vous toutes Câlins aux minous adorés Bises Je pars encore une fois faire le marché | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 29 Aoû - 11:03 | |
| Bonjour Marie-Jo,
Le plombier est venu, ce n'est qu'un problème de tuyauterie, dans le vide sanitaire, il y a un tuyau qui fait un petit coude... Nous ne pouvons y accéder, Tout est bien qui finit bien, Je ferais une petite sieste, car cela fait trois nuits que je ne dors guère. Le souci me mine, et mon mari qui hier me dit, il ne va pas pouvoir y faire quelque chose, toujours pessimiste. là le lave-vaisselle tourne. Je rangerai sous l'évier après, et remettrai le cache.
Hier ma voisine m'a demandé si je pouvais garder son petit-fils car il ne voulait pas aller faire les courses avec elle et sa soeur. Il est venu, est resté un petit moment dedans, avec sa tablette, puis il a voulu aller dehors, on a bien discuté il a 5 ans. On a joué, il a été parfait. Il me vouvoyait, cela fait drôle à son âge, je lui ai donné la permission de me tutoyer,
Le soleil a fait son apparition. Ouf !
bises @ + | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 29 Aoû - 15:20 | |
| Monique, tu as un cœur en or, il y a tout de même une bonne éducation donnée par les parents aux enfants, je parle du tutoiement Si tu savais combien de temps J ai mis pour tutoyer Yvonne !!!!!!! Les travaux sont enfin terminés !!! Enfin tranquille !!!
Il vient de pleuvoir, Bonne sieste À tout à l'heure Bises | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 29 Aoû - 21:38 | |
| Bonsoir les amies j espère que vous. Allez bien et que artie jo a moins mal le kine fait des étirements m à t elle dit et ses muscles protestent de titine va bien à cette heure là elle dort déjà il fait un peu moins chaud et on est mieux bonne nuit | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 29 Aoû - 21:57 | |
| Bonsoir
MONIKA, les problèmes de plomberie étant réglés tu vas pouvoir faire une belle grande nuit et récupérer de tous ces soucis
J’ai passé la journée chez l’amie avec qui je suis partie à Houlgateais avec le mauvais temps , nous avons passé l’apres Midi à jouer au rummikube c’est un rami mais avec des chiffres , je suis rentrée assez tard après avoir passé une très bonne journée
Quand commences-tu le yoga Marie-Jo ? J’en ai fait pendant plusieurs années c’est une excellente activité j’ai du l’arrêter car la prof s’est installée en province
Bonne soirée à toutes | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 29 Aoû - 22:25 | |
| Bonsoir
Catherine , la première séance du yoga à lieu Lundi Prochain. C est dans le quartier de Montparnasse, si je me souviens bien, J y suis allée l année dernière, avec ma sœur bien sûr Si cela t intéresse tu nous le dit cela a lieu tous les Lundis à midi J ai plein de douleurs dans les jambes, surtout les genoux, après les étirements du dernier kine
Monique , tu as réussi à te reposer tantôt ???? Pourvu que tu puisses passer une bonne nuit !!!
J irais chez le vétérinaire la semaine prochaine Canaille se trouve très bien avec sa collerette , ses fils vont être retirés
Yvonne, tu reviens dans le salon, il n à pas changé !!! !!!
Bonne fin de soirée à vous trois Caresses aux jolies félines Bonne nuit Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 29 Aoû - 22:25 | |
| Bonsoir Catherine,
Oui, bien qu'ayant fait une petite sieste, là je suis fatiguée. Je passe vous dire bonsoir, Je suis contente que tu aies passé une bonne journée, j'ai vu que vous aviez la pluie et pas beaucoup de degrés sur Paris. Bonne nuit à toi, bises, caresses à Miss Luna. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 29 Aoû - 22:26 | |
| Yvonne qui a retrouvé la connexion. Merci pour ton passage. Bonne nuit, bises, caresses à Dame Titine. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 29 Aoû - 22:27 | |
| Marie-jo, comme je viens de le noter, la fatigue est là, je ne vais pas tarder à aller au lit.
Bonne nuit, bises, caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 30 Aoû - 12:17 | |
| Bonjour les amies
Le ciel est gris , mon moral aussi !!!!!! Toujours mal partout, cela commence à bien faire ON me dit que je ne remue pas assez, que je ne fais pas d efforts !!!
Monique, as tu passé une bonne nuit ????
Bon anniversaire Yvonne
Bon Jeudi à toutes Câlins aux quatre pattes Bon appétit Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 30 Aoû - 12:46 | |
| J'ai oublié de vous dire bonjour. Passez une bonne journée. J'ai eu des crampes dans les jambes toute la nuit .
Marie-Jo il ne faut pas écouter tes colocataires, car d'après ce que tu dis , je ne vois pas comment qu'avec tous les efforts que tu fais on puisse te dire ca.
Si Yvonne peut rentrer dans le salon on lui souhaite une bonne journée en ce 30 août.
Bises à vous trois. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|
| |
| SALON DE THE | |
|