| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 30 Aoû - 14:56 | |
| Bonjour les amies j ai relancé pour l ordi ce matin ce serait lundi à dit l informaticien on s amusé un peu avec le téléphone mais j ai du courrier a écrire sfr me fait encore des misères et la je prend le stylo c est moins bien présenté Qu a l ordi j espère aussi efficace | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 30 Aoû - 18:56 | |
| Bonsoir Yvonne, je ne pense pas que tu lises les commentaires.
En tout cas bonne chance dans l'écriture. Bises, caresses à Dame Titine. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 30 Aoû - 19:04 | |
| Bonsoir à vous trois.
Je ne pense pas venir tard ce soir, nous allons regarder un feuilleton.
Je vous souhaite
un bon appétit, une bonne soirée, une bonne nuit,
bises,
caresses aux boules de poils. | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 30 Aoû - 19:28 | |
| Aïs si je lis les commentaires je n'y réponds pas bien lol | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 30 Aoû - 19:44 | |
| Mh et son frère, qui est le mien aussi, ont a eux seuls voulu installer, la free box elle ne marche pas Un installateur de chez Orange va venir Mardi après midi Il y a beaucoup de ménage à faire !!!!!!!!!! Grrrrrrr
Monique prend soin de toi, repose toi , les petites filles ne sont plus là. Elles sont arrivées maintenant, elles ont plus chaud !!
Yvonne, miss Titine va bien ??? L intrus vient toujours ??
Le temps a été "" moche""toute la journée grrrrrrr Le chaud soleil en principe, revient Samedi
Bonne soirée à vous trois Bon appétit Bises | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 30 Aoû - 19:53 | |
| Temps mi figue mi raisin ça repose un peu monika prend soin de toi tu t es bien remise de ta chute journée calme j ai pas fait grand chose titine profite au maximum de son confort elle dort aussi sur mon lit elle miaule doucement comme si elle se plaignait de quelque chose je la caresse elle ronronne et plissé les yeux de contentement je l aime ma titine | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 31 Aoû - 10:11 | |
| à vous trois. ICI soleil. Bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 31 Aoû - 10:29 | |
| Bonjour les amies Ici le soleil est pâle Bonne journée Câlins aux quatre pattes Bises | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 31 Aoû - 18:20 | |
| Nous aussi nous avons très chaud et je suis fatiguée je me suis occupée quand même de mes problèmes sfr le service juridique m'a donné des tuyaux pour arrêter sans frais mo contrat j ai envoyé une deuxième lr et j ai filé à la banque pour arrêter les prélèvements j attends une réponse maintenant | |
|
| |
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 31 Aoû - 20:02 | |
| Bonsoir
Pas eu le temps de passer hier, prise toute la journée, j’ai entre autres conduit mon mari à l’hôpital pour son RdV trimestriel. Ses reins sont stables et les analyses sont mêmes mieux que celles de l’année dernière. Mais ses jambes sont de plus en plus faibles, on va essayer la kiné
Yvonne avec retard : joyeux anniversaire
Bonne soirée à toutes | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 1 Sep - 0:45 | |
| Bonne nuit les amies
Il ne fait pas chaud du tout grrrrrr
Faites de beaux rêves
Caresses à vos félines
Bisous | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 1 Sep - 10:10 | |
| Je ne suis pas passée hier soir, car j'avais trop mal. Je suis allée chez le dentiste. Il m'a fait 4 piqûres il m'a posé un implant, et m'a posé deux vis sur les implants de mes dents de devant. Je n'ai craint que les piqûres, et encore, j'ai beaucoup saigné, je ne l'ai senti que lorsque j'ai saigné du nez, mais mon dentiste est très professionnel, A la sortie j'étais un peu dans les vap. J'ai payé, et la secrétaire a oublié de me donner ma carte vitale, et moi, je n'y ai pas pensé, c'est en arrivant devant ma pharmacie, que je m'en suis aperçu. Là aussi j'ai une -pharmacie- ce sont que des pharmaciennes, qui me connaissent, depuis que je suis ici. + de 20 ans, qui m'ont délivrés mes médocs. J'ai passé une bonne nuit. Avec Doliprane spécial. plus un antibiotique. Je vais aller chercher ma carte vitale, car la semaine prochaine je vais aller chez ma Docteure pour le renouvellement de mon traitement.
Passez une bonne journée, je répondrai à vous toutes dans mon prochain commentaire. BISES. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 1 Sep - 11:46 | |
| Bonjour Monika, j’espère que tes douleurs vont vite s’atténuer Tu dois être gênée pour manger Bon courage Il fait très beau , ciel bleu et soleil c’est très agréable Bon samedi à toutes Câlins aux 4 pattes | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 1 Sep - 20:50 | |
| Bonsoir à vous trois.
Catherine, tu viens quand tu peux. Contente pour les résultats de ton mari, mais il est vrai que si les jambes sont faibles, un kiné pourrait y pourvoir, pour lui donner plus de force. Bon courage à vous deux. Bises, caresses à la Belle Luna.
Marie-Jo, j'espère que ça va, tu n'es pas passée ce jour. Bises, caresses aux quatre pattes.
Yvonne, à te lire, ce n'est pas la première fois que tu changes de contrat pour la box. Bises, caresses à Dame Titine.
Bonne soirée, bonne nuit. | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 1 Sep - 22:09 | |
| Je suis engagé avec sfr jusqu e juin 2019 ils sont très cher et en plus me facture des choses que je ne dois pas et quand je demande un avoir on me recolle 1 année de plus pour mon contrat j essayes d en sortir sans frais pour moi la poste pour les mêmes prestations me facture deux fois moins pour internet je suis chez orange j irais voir à la poste si c est moins cher il lance internet les prix sont moins chers tu es chez qui monique | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 1 Sep - 22:16 | |
| Bonsoir les amies Aujourd'hui, ménage, ménage !!!!! Le dos en a pris un gros paquet et ce n est pas fini.. ....
Bonne soirée Je suis fatiguée Caresses aux 4 pattes Bises À demain | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 2 Sep - 11:11 | |
| Marie-Jo, j'espère que tu as pu récupérer cette nuit. Bisous | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 2 Sep - 11:13 | |
| Yvonne, tous les opérateurs, font des offres alléchantes au début, et puis au fil du temps le consommateur est pris en otage.
Je suis chez Orange, et je n'ai pas de problème. Bisous. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 2 Sep - 11:14 | |
| Catherine, j'espère que tu as pu récupérer, Bisous caresses à la belle Luna. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 2 Sep - 11:15 | |
| à vous trois. Bises, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 2 Sep - 14:58 | |
| Bonjour les amies Les vacances sont terminées , beaucoup de monde au marché !!!!!!!! Encore le ménage tantôt, encore du mal de dos en perspective Ma grand mère disait , quand il fallait faire des choses qui ne lui plaisaient pas ""aller, il faut y aller ,marche ou crève "" Ben,je vais peut-être crever !!!! Bon Dimanche à vous trois Cacahuète fait la sieste Câlins aux quatre pattes Bises | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 2 Sep - 21:56 | |
| Bonsoir
Beau dimanche ensoleillé sur Paris
Bien travaillé, cet après-midi nous avons installé l’expo Des sorties photos de rues mais comme celui qui organise ces sorties n’avait jamais organisé d’exposition j’ai du tout lui apprendre , j’ai aussi imprimé les affiches , et trois autres membres sont venus aussi pour aider,si bien que tout s’est déroulé dans la bonne humeur et nous sommes plutôt contents du résultat
C’est un super club
Alors ce soir c’est repos :D
Bonne fin de soirée à toutes
Bisous | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 2 Sep - 22:05 | |
| Bonsoir Catherine, je suis très heureuse pour toi, que tu sois dans un bon club. Et que tu puisses faire ce que tu aimes. Bises, caresses à Miss Luna.
Marie-Jo, marche ou crève c'était au siècle dernier, maintenant tu fais ce que tu peux, et tu laisses aux autres se débrouiller. Mince alors. Prends du repos. Bises, caresses aux quatre pattes.
Yvonne toujours avec ses bons amis, ici aussi les amies sont sympas. Bise,s caresses à Titine.
Bonne fin de soirée à vous trois. Bonne nuit. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 2 Sep - 23:45 | |
| Bonne nuit les amies
Catherine , l ambiance est très agréable dans le club ,on se sent bien à l aise
Monique , cet après midi ,je n ai pas fait grand chose, j en avais marre Je ne vais pas aller au yoga demain cela ne me dit rien. J irais voir le kiné Mercredi comme prévu , je lui parlerais des douleurs ,je verrais ce qu' il en pensera
Il a fait un beau soleil aujourd'hui , Passez une bonne nuit A demain Bisous | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 3 Sep - 10:29 | |
| Bonjour
Ciel nuageux ce matin un peu plus frais mais Luna est dehors sur son fauteuil, en général elle y reste toute la matinée. Les arbres commencent à roussir , les feuilles tombent , c’est l’automne qui approche
J’espère que vous avez bien dormi
Bon début de semaine à toutes Câlins aux 4 pattes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|
| |
| SALON DE THE | |
|