| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 21 Jan - 11:23 | |
| Marie-Jo, Tu sais, j'ai toujours eu des problèmes de santé. Alors que j'étais en vacances pour me reposer, dans un lieu de cure, j'allais l'après-midi, prendre le thé, et j'entendais -des vieilles dames- à l'époque on disait comme cela, -Ah ! les jeunes n'ont pas de souci avec leurs maux. Une fois j'ai été outrée par des propos qui étaient vraiment déplacés, je leur ai répondu, que les maux n'attendaient pas le nombre des années, que nous pouvions avoir des soucis de santé très jeune. Pauvrettes, ces dames avaient de l'arthrose, évidemment. Non, je ne me sens pas âgées, et j'ai rajouté ça, pour ne pas dire autre chose Je vais quand même vous l'avouer, j'aurais tant aimé y aller, mais mon mari, n'aime pas venir avec moi. Je n'en dis pas plus. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 21 Jan - 11:26 | |
| à vous trois. ICI soleil, mais il fait froid. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 21 Jan - 11:53 | |
| bonjour un beau soleil aujourd’hui il ne doit pas faire bien chaud dame titine est rentrée de suite c est une chatte gentille et bien élevée quand je me lève le matin elle me miaule doucement pour me dire bonjour elle dort dans mon lit mais si je bouge de trop elle va dans le sien mais ne bougera pas si je ne suis pas réveillée elle demande d aller faire son tour de garde d abord sur la fenêtre de ma chambre puis de l autre cote | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 21 Jan - 18:30 | |
| Bonsoir, Oui! Yvonne, nous avons eu un beau soleil, mais il n'y avait pas beaucoup de degrés. Caresses à Mme Titine. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 21 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 21 Jan - 19:43 | |
| Bonsoir
Je n ai pas eu de connexion entre la moitié De l après-midi et maintenant
Il a fait froid aujourd'hui grrrrrrrrr. Pas plus de un tout petit zéro Il a dû geler pendant la nuit , il y avait des plaques de gel sur les trottoirs
Mettez vous bien au chaud avec les félines sur les genoux ou bien allongées par terre devant Les radiateurs ou la cheminée Bises à toutes | |
|
| |
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 21 Jan - 20:04 | |
| Bonsoir Le dîner de samedi soir a été très sympa, ça faisait très longtemps que nos amis n’avaient pas mangé de pot au feu et ils se sont régalés Et hier matin j’ai fini les rangements et je suis partie au club faire un labo argentin avec des impressions cyanotype c’ était très intéressant et le résultat m’a beaucoup plu. Je recommencerais. Mais je suis rentrée tard et fatiguée Dommage que tu n’ai pas pu aller à l’anniversaire de ta belle sœur Monika. Mais tu lui a fait plaisir et ça c’est merveilleux Marie-Jo j’espère que ton ronfleur va te laisser un peu dormir Très belle dame Titine Bonne soirée à toutes | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 21 Jan - 22:05 | |
| bonsoir d apres la meteo le ciel chez vous ne va pas s ameliorer c est bien que tu fasses du yoga ca te fais du bien je suppose moi je ne peux pas ca me declenche des crises de fou rire dame titine est deja au lit a demain | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 21 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 22 Jan - 10:53 | |
| Bonjour Il neige je vais aller faire des photos | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 22 Jan - 11:15 | |
| | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 22 Jan - 11:32 | |
| ICI soleil, mais il fait froid, température négative. | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 22 Jan - 12:05 | |
| Bonjour les amies Le réveil sous la neige !!!!!r Monique , la neige est aussi chez toi ??? Gwendoline va aller faire un petit tour dehors ????? La photo est trop grande !! Je ne l ai pas modifiée , je n avais pas encore une fois de connexion Bonne journée Câlins aux quatre pattes Bon appétit Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 22 Jan - 13:17 | |
| Marie-jo, non la photo va bien, je suis sur la tablette. Ici, pas de neige, du soleil, mais température basse. Merci pour la photo. Caresses aux quatre pattes . | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 23 Jan - 11:32 | |
| ici pas de neige, temps couvert et température froide. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 23 Jan - 13:18 | |
| Bonjour les amies Monique , le soleil ne doit pas être dans mon coeur , étant donné qu' il ne fait pas beau chez toi et partout ailleurs !! Il y a encore beaucoup de neige sur les toits , et j ai entendu dire que "" si la neige reste sur les toits , c est qu' elle en appelle d autre très vite " attendons J ai eu très froid au marché , malgré un sous pull chaud , un gros pull par dessus , et une doudoune Bon Mercredi à vous toutes Câlins aux poilues Bises | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 23 Jan - 14:31 | |
| Bonjour, Plus de neige , mais de la grisaille et de l'humidité, pas très gai Je vais aller tout de même faire un petit tour, besoin de me changer les idées | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 23 Jan - 21:22 | |
| Journée froide, pluie, soleil, mais température basse. Ce soir nous sommes allés manger au restaurant, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 23 Jan - 23:10 | |
| Bonsoir Tu as fait un bon dîner Monika ? Bien agréable de se faire servir de temps en temps, impossible maintenant avec mon mari Cet après-midi nous avons eu de la pluie et neige mélées du coup je n’ai fait qu’un bref aller retour jusqu’au club pour amener des badges que j’avais récupéré Et câlins aux boules de poils | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 23 Jan - 23:23 | |
| Bonsoir les amies
Oui , il a fait froid aujourd'hui , un peu de neige tombée vers midi transformée ensuite en pluie fine , 0 degrés grrrrrrr
Monique , aller au restaurant de temps en temps , ne fait pas de mal Le changement est nécessaire , la routine n est pas ce qu' il y a de mieux !!!!!!
Passez une bonne nuit Caresses aux quatre pattes A demain , il ne fera pas meilleur ,je crois Bisous | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 24 Jan - 11:07 | |
| les amies, ici du soleil, mais la température est basse. 5° De voir le soleil, c'est quand même plus gai. Depuis ce matin, je me bats avec la connexion. Impossible de pouvoir faire quoique ce soit. Tu vois Marie-Jo, tu n'es pas la seule. Parfois je balancerais tout. Mon coup de gueule. Passez une caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 24 Jan - 12:09 | |
| Bonjour à vous toutes Monique , hier j ai été encore une fois déconnectée tout l après midi J ai tapé sur ce que je ne sais plus quoi , et cela a marché !! Malheureusement , mon petit doigt ne m a pas dit ce que j ai pu faire !!!!! 3 degrés ici Pas de soleil Encore des plaques de neige sur les toits Pas de vent C est l hiver Vous croyez !!!!!!!!!!!!!!! Bon Jeudi à vous trois Câlins aux quatre pattes poilues Restez au chaud A tantôt Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 24 Jan - 18:16 | |
| Oui ! il faut savoir comment faire avec le pc ou la tablette, et aussi avec la LiveBOX Il ne fait que 2° avec du vent. brrrrrrrrrr | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 24 Jan - 18:53 | |
| Pendant deux jours, j étais connectée par la livebox de MH dans son bureau et hier soir et en ce moment j y suis par la livebox ext, c est je crois par le petit appareil qui est dans la maison Le pavillon est en L, son bureau se trouve au dessus de la gde salle J espère que tu comprends ce que j écris !!!!!!!
Bonne soirée Bon appetit À tout à l'heure Bise
| |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 24 Jan - 21:56 | |
| Je comprends, lorsque les appartements ou les maisons ont des murs épais, ou ne sont pas dans la même -ligne- que la box, il faut mettre un appareil ou alors se débrouiller. La box se trouve à l'étage, et cela ne passe pas dans toutes le pièces. En effet, nous avons dû supprimer la prise principale du téléphone, et de mettre le tout à la prise qui avait été placée dans le studio. C'est pour cela que nous arrivons à des problèmes qui me dépassent. J'ai lu hier, que l'arrivée par la fibre optique était payante. Pourquoi pas. Nous sommes de vraies vaches à lait. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|
| |
| SALON DE THE | |
|