| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 24 Jan - 23:17 | |
| Je ne sais plus si je vous ai dit que Samedi à midi 1/2 je vais chez le vétérinaire pour Angun, consultation de suivi Il mange bien mais ne grossi pas beaucoup , je trouve par contre qu il boit beaucoup Bonne nuit à vous trois Câlins aux poilues à quatre pattes Bises
| |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 25 Jan - 10:50 | |
| | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 25 Jan - 10:51 | |
| à vous trois. ici, soleil, mais il fait très froid. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 26 Jan - 11:57 | |
| | |
|
| |
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 26 Jan - 13:29 | |
| Bonjour, Trop de travail, trop de soucis , l'année 2019 ne commence pas très bien J'espère que le vétérinaire va te donner de bonnes nouvelles pour Angun, Marie-Jo Les températures ont un peu monté aujourd'hui et ce matin du soleil qui rentrait dans l'appartement. Bon week-end | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 26 Jan - 17:40 | |
| Bonsoir Catherine, je suis de tout coeur avec toi. Courage. et douces caresses à Miss Luna. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 26 Jan - 17:57 | |
| bonsoir les fillesj ai ete vraiment fatigiee ces jours derniers un mal e dos pas possible je ne me suis pas servi de mon ordinateur aujourdui ca va un peu mieux je passe vous voirce n est pas encore la grande forme | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 26 Jan - 18:01 | |
| Bonsoir Yvonne, prends soin de toi. Caresses à Dame Titine. | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 26 Jan - 18:19 | |
| marie jo ^pur avoir la hf sur ta tablette il faut que tu inscrive de no de dsl dans la rubrique hf surbien sur chez orange ca tz permettra d avoir internet tout le temps demende a mh si elle veut tz lz faire elle appui sur lonlui donne l information bisous | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 26 Jan - 19:34 | |
| Bonsoir à vous tous
Le veto a pesé Angun, et c est bien ce que je croyais, ma balance ne. marché pas, Angun n a ni grossi ni maigri, toujours à 7,300kg Le veto veut qu il mange beaucoup, ce que je lui donne est bien, les médicaments restent les mêmes, on ne peut rien faire d autre Le veto à parlé d Angun à plusieurs "hauts placés" cette maladie, personne ne la connait donc on ne change rien !!!
Pauvre Angun, tant qu il ne souffre pas, on le laisse comme il est, pourvu qu il reste avec nous le plus longtemps possible, je le lui souhaite Beaucoup de personnes se foutent de moi, j entends sans arrêt ,, "CE N EST QU UN CHIEN !!!! NON pour nous ce n est pas qu un chien, il fait partie de la famille, et je m en occupe comme une personne,!!!!
Passez une bonne soirée Il a fait meilleur aujourd'hui, 12 degrés MH et moi avons passé l après-midi avec l amie que nous allons voir assez souvent Câlins à vos 4pattes que vous considérez comme moi, je le sais, de membres de votre famille Bon appétit À tout à l'heure Bises | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 27 Jan - 2:14 | |
| BONNE NUIT À VOUS TROIS J ESPÈRE QUE VOTRE JOURNÉE S EST BIEN PASSÉE CARESSES AUX 4 PATTES JE VAIS ME LEVER TARD POUR ALLER AU MARCHÉ BISOUS
| |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 27 Jan - 10:46 | |
| ici soleil, il fait plus frais que hier. Hier, nous sommes allés faire 6 km de marche un peu crevée en arrivant, mais cela remonte le moral. Il faisait 20° en partant, et 15° en arrivant. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 27 Jan - 12:24 | |
| bonjour pour Angun pour moi c est positif ca ne s est pas degrade chaque personne a une sensibilite differente nous faisons parties d e celles qui aimons les animaux parceque nous les connaissons bien et que nous savons ce qu il nous apporte pour nous ce sont nos amies avec nous il ne risque pas d etre jete parcequ il sont malades ou trop vieux et les gens qui disent ce n est qu un chien n aiment pas vraiment les animaux a eviter beau soleil sur montpellier dame titine est deja dehors Monique passe un bon dimanche et prend soin de toi pas encore assez en forme pour aller au gj meme a Montpellier il y a trop de violence avec les crs | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 27 Jan - 15:27 | |
| Bonjour à vous trois Monique , tu as oublié de nous envoyer un peu de soleil et de la chaleur , avec 20 degrés !!! Aujourd'hui , pluie , vent très froid ,je t en est envoyé Bon après midi Câlins aux félines A ce soir Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 27 Jan - 18:55 | |
| j'en ai envoyé, mais avec le vent violent, il n'a pas pu monter jusqu'à Paris. En effet, beaucoup de vent, et effectivement, malgré le soleil, la température est fraîche. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 27 Jan - 19:34 | |
| bonspoir journee tranquille aujourdhui titine est restee pres de moi toute la journee on a fait la bulle | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 27 Jan - 19:53 | |
| Bonsoir Tantôt , il est tombé de la grêle ou bien du grésil avec un bruit insupportable sur la serre, plus fort que le ronflement d Angun !!!!!!!!!!!! Caresses aux miss adorées Bon appétit | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 28 Jan - 11:34 | |
| bonjour je me suis enervee pour commander sur amazone un caddy finalement je laisse tomber il n accepte pas mon mot de passe mon no de telephone je declare forfait cet apm je vais manger avec une amie puis on va au cinema ca va me calmer il fait pas chaud mais en voiture ca ira | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 28 Jan - 11:44 | |
| | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 28 Jan - 11:47 | |
| à vous trois. Non ! pas de neige chez nous, mais il fait froid. Le ciel est gris. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 28 Jan - 17:06 | |
| je commande tres peu souvent sur amazone et ne me suis pas rappeler que j etais deja inscrite une foiqs que la personne au telephone me l a dit j ai compris pourquoi il ne m acceptait pas apres ca a ete tout seul la je vais sur zoo plus pour la litiere de tititne la derniere fois j ai pris de la litiere pour chaton forcement pour tiine c etait moins efficcace lol je vais faire attention | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 28 Jan - 18:43 | |
| Bonsoir
Hier soir, nous avons regardé la télé jusqu'à. Très tard Angun s est mis à aboyer à 4 heures 1/2., à 6 heures je n avais pas encore dormi, je me suis levée à..... 11h moins le 1/4 !!!!!!!!!
Le soleil brillait, pas trop froid
Bon début de soirée à vous trois Bon appétit Câlins aux félines Bises
| |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 28 Jan - 19:06 | |
| Marie-Jo, as-tu regarder sur la 3 ième chaîne, le policier qui était tourné à SAINT GUILHEM LE DESERT ? à vous trois. Il a fait soleil cet après-midi Yvonne, nous avons fait comme toi, ça a été la galère sur un site pour passer une commande, c'était sur mon compte à moi, mais c'était une commande pour mon mari, avec sa CB perso. ça ne marchait pas, car il n'a pas pu me dire le numéro pour confirmer le paiement (sécurité) Je n'ai pas laissé tomber, j'ai changé mon numéro de téléphone dans mon compte, puis j'ai tapé son numéro de CB, et là on me précise bien son propre numéro de téléphone, mais avant qu'il comprenne le sens de cet SMS, il a fallu que je me casse les cordes vocales. C'était ma partie de rire. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 28 Jan - 21:27 | |
| Bonsoir Ah les mots de passe quelquefois ils nous font devenir chêvre C’est mon mari qui s’emmère les pinceaux et après il faut que je rattrape ses bêtises Moi je note les miens dans un petit carnet Hier soir c’ était la sortie nocturne que j’organisais nous n’avons pas été gâtés avec le temps, pluie vent et heureusement par moments le ciel était dégagé et nous avons eu de belles lumières au coucher du soleil. Enfin le principal c’est que mon circuit a bien plu Comme Yvonne, je pense que si Angun n’a pas maigri c’est déjà une bonne nouvelle Bonne soirée Et demain Marie-Jo il va falloir sortir les grosses doudounes | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 28 Jan - 23:43 | |
| BONNE NUIT À VOUS TROIS DE MÊME AUX TROIS FÉLINES FAITES DE BEAUX RÊVES À DEMAIN BISES
MONIQUE, J AI BIEN REGARDÉ SUR LA 3 LE PONT DU DIABLE OÙ JE T AI PRISE EN PHOTO !!!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|
| |
| SALON DE THE | |
|