| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 29 Juin - 9:47 | |
| Bonjour Nous entamons la journée la plus chaude de la semaine 37degrés de prévus mais 40 de ressenti, l’on commence déjà à le sentir Marie-Jo reste bien à l’abri en essayant de trouver le frais, j’ai l’impression que ta maison est très chaude car je n’ai pas du tout les mêmes températures que toi. Tes fleurs sont très belles Yvonne soignes toi bien Monika ton moral va mieux ? Bonne journée à toutes, je dois me préparer j’ai une analyse photo et je n’ai aucun courage j’aurais préféré rester au frais | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 29 Juin - 10:36 | |
| Très chaud ce matin à 7heures j étais sur la terrasse ou il faisait bon. Je vais manger avec une amie à midi on sera au frais après on 'e sait pas si on rentre ou si on reste dehors bisous à toutes les trois | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 29 Juin - 11:07 | |
| Bonjour Il fait déjà 33 degrés dans le jardin à l ombre J ai très bien dormi cette nuit sur le lit sans rien sur moi à part le tout petit pyjama très fin J ai arrosé hier soir à 9 h 1/2 ,je le fais tous les 2 soirs !!!!!,,, , Il faisait très bon Ne faites pas trop d efforts Nous allons manger froid , tomates , poisson , fruits Bonne journée Câlins aux félines à vous trois | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 29 Juin - 11:46 | |
| Qui peut e renseigner comment faire pour passer une photo avec le téléphone je vos l appareil photo je sais choisir ma photo lol et après Qu est ce que je fais | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 29 Juin - 21:57 | |
| Catherine, le moral va mieux, du moment que j'ai vu mon neveu, qui m'encourage pour ma main, qui me dit, surtout tu reconduis, il est super gentil, nous avons passé une très bonne journée. et doux câlins à Luna. Marie-jo, tu fais bien, repas froid, c'est ce qui est le meilleur durant cette canicule. Caresses aux quatre pattes. Yvonne, tu dois avoir comme sur le PC les mêmes données dans le panneau encadré, là tu cliques sur héberger une image, tu tomberas sur tes photos et tu choisis. Même procédé qu'avec le pc. caresses à Titine. Depuis ce matin je me sers beaucoup mieux de ma main, là je suis en train d'écrire avec les deux. Je peux couper la viande (tendre) et d'autres bricoles. Passez une | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 29 Juin - 23:21 | |
| Bonsoir à vous trois Vivement que cette canicule s arrête , j ai passé une journée difficile Mal à la tête, les trois comprimés de Doliprane ne m ont pas soulagée !!!!! L après midi à été très chaud 40 degrés sans air , sans vent frais , c est horrible Monique , je suis contente que ta journée se soit bien passée ,et que la main Revienne , tu vas mieux manger Bonne nuit à vous trois Caresses aux poilues à quatre pattes A demain , | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 30 Juin - 7:58 | |
| Bonjour bien que je sois frileuse je reconnais que cette chaleur me fatigue à part les courses je reste sageme t à la maison avec titine | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 30 Juin - 11:04 | |
| Bonjour Temps idéal, l’air circule plus besoin des ventilateur et rafraichisseur qui ont été bien utiles (5degres de moins dans l'appartement) mais avoir les fenêtres ouvertes c’est tout de même plus agréable Monika , ton neveu vaut tout les médicaments du monde Il t’a bien remonté le moral, je suis ravie de te voir plus positive Câlins à ta belle Gwendoline Marie-Jo tu devrais aller mieux aujourd’hui Ton rhume ne te gêne pas trop Yvonne ? Ce soir nous allons dîner chez une petite cousine de mon mari avec notre fils et sa femme, ça va faire du bien de sortir Bon dimanche à toutes Bisous et câlins aux félins | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 30 Juin - 11:05 | |
| Prenez soin de vous. caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 30 Juin - 15:42 | |
| Yvonne, si tu n arrives pas à envoyer une photo depuis le téléphone je ne pourrais pas te dire autre chose Tu vois la barre rectangulaire qui est au dessus de "" ma grande lettre "" que je te fais Dedans il y a 6 fenêtres Tu vas taper dans le premier carré, à gauche, de la quatrième fenêtre de gauche Tu tapes sur choisir des images Tu la choisis Tu tapes sur envoyer Et pour finir , tu tapes sur tout insérer C est tout, j espère que tu arriveras J ai réussi "toute seule" tu dois y arriver TU ES PLUS INTELLIGENTE QUE MOI Bonne journée Envoie moi une réponse..... En photo | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 30 Juin - 17:49 | |
| ok j'ai déjà répondu, il faut qu'avec tes explications en images Yvonne puisse y arriver. Marie-Jo | |
|
| |
Monika Admin
| |
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 30 Juin - 21:49 | |
| Bonsoir les amies Yvonne , nous avons le même téléphone, l écran est le même, tu dois réussir !!!!!!!!! Il fait enfin meilleur, on respire Mais, il va refaire très chaud cette semaine, pas aussi longtemps, heureusement !!!! Bonne fin de soirée Passez une bonne nuit Câlins aux quatre pattes poilues À demain | |
|
| |
Monika Admin
| |
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 30 Juin - 23:45 | |
| Occupez vous, ton mari et toi, de vos princesses plutôt que le forum Combien de temps vont elles être françaises deux mois ?? Profitez d elles ainsi que de leurs parents
Prends soin de toi, tout de même, Bonne nuit À demain Bises | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 1 Juil - 10:43 | |
| je cherche mais n y arrives pas tu ne me parles pas du petit dessin sur le telephone qui represente un appareil photos je vais demander a mon fournisseur telephone qu il m explique mais je ne renonce pas c est sans doute la chaleur qui m endors c est la journee du cinema pendant quelques jours les places sont a 4 euros je vais aller au frais | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 1 Juil - 22:11 | |
| Bonsoir Journée bien agréable 25 degrés à Paris c’est idéal Suis allée au centre Pompidou où j’ai vu deux expositions très intéressantes Monika doit avoir récupéré toute la petite famille j’espère que tout se passe bien pour elle Bonne soirée à toutes et câlins aux félins | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 1 Juil - 23:05 | |
| journée chargée. Je vous souhaite une caresses aux boules de poils | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 2 Juil - 0:01 | |
| Bonsoir Monique La canicule plus le monde qui est arrivé chez toi , la fatigue est pesante Fait attention à toi , ne fait pas plus que tu peux Ici, il a fait meilleur , 26 degrés Passe une bonne nuit Caresses à Gwendoline | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 2 Juil - 9:02 | |
| bonjour cette nuit il faisait tellement chaud que je n ai pu dormir dur la chaise longue sur la terrasse avec titine il faisait frais je commence a fatiguee avec cette chaleur je vous plains a Paris sans air ca doit etre terrible | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 2 Juil - 10:02 | |
| à vous les amis. Oui ! Yvonne, les nuits sont chaudes. Prenez soin de vous. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 2 Juil - 10:12 | |
| Bonjour À Paris maintenant nous sommes très bien, les nuits sont fraîches et les journées à 25 degrés sont tout à fait supportables Monika j’espère que tout se passe bien et que les petites sont gentilles avec toi Yvonne tu n’as pas un ventilateur pour te rafraîchir ? | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 2 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 2 Juil - 16:39 | |
| Yvonne, tu as réussi à mettre une photo ?????? Ce matin nous zavons été au yoga La pièce était fraiche Nous avons fait une connaissance avec une femme qui nous ressemble, elle est très gentille....... Comme nous !!!!!!!!!! Et vous !!!!!!! Beau soleil avec du vent raffraichissant C est appreciable Monique ne te fatigue pas trop, les petites filles doivent te raconter leur vie, et beaucoup d autres choses Elles n ont pas froid ?????? Bon après midi Câlins à Gwendoline À bientôt Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 2 Juil - 18:45 | |
| Marie-jo, elles trouvent qu'il fait frais Catherine, chez nous toujours des températures hautes Yvonne, bravo passez une et une caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|
| |
| SALON DE THE | |
|