| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 2 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 3 Juil - 9:11 | |
| il fait déjà très chaud. caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 3 Juil - 11:18 | |
| Bonjour Temps toujours aussi agréable avec un peu de vent c’est parfait Belle journée à toutes et câlins aux félins | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 3 Juil - 18:53 | |
| Catherine. Il a fait très chaud, caresses aux félins. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 4 Juil - 8:32 | |
| bnjour encore une journee chaude et penible mais bon il y a plus malheureux que nous Titine a trouve le coin le plus frais elle cort lol par terre le long du mur de la terrasse elle y reste toute la journee et evite de bouger la nuit elle y dort d ailleurs la nuit comment ca se passe pour vous ? | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 4 Juil - 9:39 | |
| Bonjour Ici les nuits sont fraîches Yvonne plus besoin de ventilateur pour dormir quand il fait chaud Luna aussi dort par terre sur le carrelage qui est moins chaud Ce matin le ciel est tout bleu et j’en profite pour prendre le thé au soleil Monika pas trop épuisée avec le monde à la maison et la chaleur ? | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 4 Juil - 9:56 | |
| Yvonne, chez nous aussi il fait chaud, hier il a fait un orage, et Gwendoline est rentrée 3 fois trempée, je l'ai essuyée, mais rien à faire, comme il y a les filles, elle préfère le dehors. En ce moment, elle est en haut sur la table à repasser. Les filles ne montent, elle le sait. Quant à la température, il fait presque aussi chaud dedans que dehors, car à Dubaï, les températures sont plus fortes, donc ici, c'est le printemps. Gr. caresses à ta féline. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 4 Juil - 10:00 | |
| Catherine, nous nous sommes croisées. Fatiguée, un peu, mais je gère. Par contre, comme je le disais plus haut, dedans nous frôlons les 30° Ce qui est pour nous beaucoup trop. Profites bien de la terrasse. Nous sommes toujours en vigilance canicule. caresses à ta jolie féline. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 4 Juil - 10:04 | |
| | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 4 Juil - 10:10 | |
| Bonjour Le vent fait beaucoup de bien en ce moment Les chats miaulent très tôt le matin, pour aller dans le jardin Ce matin à 8h1/2 il ne faisait que 20 degrés !! Monique, Dubai est trop chaud pour moi Bonne journée à vous trois Câlins à vos félines À tout à l'heure | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 4 Juil - 11:05 | |
| | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 4 Juil - 22:03 | |
| Je suis épuisée, mais contente, les petites-filles, ont été très câlines, et gentilles, la maman m'a aidée, les voilà de retour chez elles, à quelques km de chez nous. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 4 Juil - 22:46 | |
| Bonsoir à vous trois Je viens d arroser le petit jardin , une heure , les pieds trempés , cela fait du bien Quand je me suis levée , vers 8 heures ,la température était à 17 degrés , et plus tard 30 le vent raffraichissait , tout n était pas fermé . Monique , tu vas pouvoir te reposer , les petites filles viendrant de temps en temps9 Passez une bonne nuit l Angun et Cacahuète sont comme moi , ils ne supportent pas là chaleur J ai pris rdv chez le véto qui m a demandé de les amener pour faire le bilan Nous irons Mardi prochain à 17 h 30 , il fera moins chaud Câlins à vos félines | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 5 Juil - 9:24 | |
| il fait déjà très chaud, allons avoir de fortes températures caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 5 Juil - 9:43 | |
| Bonjour Monika tu as dû être heureuse avec les petites, maintenant repos bien mérité L’on sent que la journée va être chaude , plus de petit vent pour nous rafraîchir il va falloir brancher les machines Je suis invitée à déjeuner seule ombre au tableau il faut prendre le métro puis le train à Sr Lazare je ne sais pas s’il y a la climatisation | |
|
| |
Monika Admin
| |
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 5 Juil - 13:27 | |
| Bonjour à tous trois
Il refait très très chaud grrrrrrrrrr Et tout est fermé à nouveau, ce qui me donne le cafard, je ne suis pas normale !!!!!!
Bonne journée malgré tout Journée de repos pour tout le monde, animaux compris La chaleur s arrête Dimanche, en principe !! Bonne sieste Câlins aux poilues à quatre pattes Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 5 Juil - 23:09 | |
| Il a fait très chaud, nous sommes allés chez mon chirurgien, je vais avoir presque la totalité de la mobilité de la main et du poignet. J'étais très stressée. passez une caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 6 Juil - 1:08 | |
| Bonsoir très tardif
La connexion ne voulait pas se montrer Très très chaud aujourd'hui, 33 degrés En ce moment, à l heure de une heure du matin, je suis dans ma chambre où il fait encore 31 degrés Tout est ouvert , pourtant, c est horrible surtout la nuit,
Monique, tu es rassurée maintenant, tes mains reviennent "" comme avant "" Je suis très contente pour toi,bises
Essayez de passer une bonne nuit Caresses aux 4 pattes Bises | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 6 Juil - 10:04 | |
| tellement chaud reveil a2 heures du mat je vais au frais mais impossible de me rendormir pourtant avec le casque j avais mis les informations qui me servent de sommnifere chat n a pas marche | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 6 Juil - 10:41 | |
| Bonjour les chamies Il va encore faire très très chaud aujourd'hui , déjà 31 degrés grrrrrr Je vais pourtant passer la journée à rendre Angun et Cacahuète potables Pour aller voir leur véto Mardi prochain Je vais les faire petit à petit Aujourd'hui est là journée des bisous Ne vous fatiguez pas Câlins aux félines | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 6 Juil - 10:55 | |
| Bonjour Ce sont de bonnes nouvelles Monika, de quoi avoir le moral Pour l’instant ici c’est supportable, nous avons 26degrés dans la maison et 29 sur la terrasse Bon samedi à toutes et câlins aux félins | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 6 Juil - 11:06 | |
| Les amies, merci à Marie-Jo & Catherine. Passez une Il va faire très chaud ce weekend. et douces caresses aux félins. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 6 Juil - 21:55 | |
| il a fait très chaud, je me suis baignée, l'eau était à 30° caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 6 Juil - 22:16 | |
| Bonsoir La chance d’avoir une piscine, j’aurais bien aimé passer la journée dans l’ eau Le vent s’est levé et avec toutes les fenêtres ouvertes nous avons un bon courant d’air Journée de grosse flemme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|
| |
| SALON DE THE | |
|