| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 10 Sep - 11:23 | |
| Je ne sais pas ce qui se passe, les réponses aux sujets, arrivent n'importe comment. | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 10 Sep - 14:56 | |
| Comment cela , n importes comment ????? Bonjour tardif , Canaille , toujours chez le vétérinaire Je n ai pas encore de nouvelles...... PAS DE NOUVELLES, BONNES NOUVELLES , dit on est ce vrai ?? J attends !!!!!! Ce matin il faisait froid , maintenant le thermomètre est monté à 24 à l ombre Il fait maintenant à l ombre 25 degrés , il fait plus chaud dehors que dedans J espère avoir des nouvelles , sinon je rappelle Mes frère et soeur sont à Pezenas et vont après à Perpignan Bon après midi A tout à l heure Reposez vous bien | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 10 Sep - 23:00 | |
| il est tard, nous avons été invités à l'apéritif chez des cousins, et avons dîné, et avons regardé un film. j'espère que Catherine, va bien, Marie-Jo, nous ne sommes que toutes les deux. Passez une | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 10 Sep - 23:24 | |
| Yvonne m a telephonėe Elle est à Bonifacio Je suis fatiguée, je vais bientôt monter Pour me coucher J ai fait une lessive, et l ai mise sur les séchoirs dans le jardin J espère qu il ne va pas pleuvoir cette nuit Bonne fin de soirée Caresses à la belle Gwendoline À demain | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 11 Sep - 9:47 | |
| Heureusement que tu es là, pour nous donner de ses nouvelles. Bon séjour à elle. à vous le soleil est de retour, il n'a pas plu beaucoup, la terre en demande encore. Caresses aux boules de poils | |
|
| |
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 11 Sep - 10:30 | |
| Bonjour Depuis Dimanche beaucoup de soucis avec la santé de mon mari Marie-Jo j’espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles du véto Il fait bien gris ce matin mais cet après-midi il est prévu 24 degrés soleil et nuages pour l’a mi septembre c’est tout à fait correct Vous n’avez pas eu la grosse pluie annoncée pour le sud Monika ? La sécheresse a vraiment été dramatique cette année | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 11 Sep - 15:14 | |
| Bonjour à vous deux Je rentre seulement de chez le veto Je n irais chercher Canaille que Vendredi, voici ce qu elle a Gastrite Enterite Pancréatite peut être, il n en est pas sûr Cacahuète Insuffisance rénale Hypercalcemie Maladie inflammatoire chronique de l intestin Catherine, je comprends que tu aies beaucoup de soucis avec ton mari malade Courage... La température est montée à 26 maintenant C est très bien, ni plus, ni moins surtout !!! Je n ai pas encore mangé, il serait temps que J y aille, cela va bientôt être le quatre heures Je n ai pas faim !! Passez un bon après midi Caresses aux félines à toutes | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 11 Sep - 22:04 | |
| Catherine, navrée pour ton mari, je t'envoie plein d'ondes positives. Marie-Jo, tes 4 pattes te donnent du souci. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 12 Sep - 8:54 | |
| Bonjour Merci Monika et Caresses à Gwendoline Luna m’a sauté dessus beaucoup trop tôt, la miss avait faim Ciel gris ce matin, pas de thé sur la terrasse, il fait frais , c’est bien dommage, elle est encore très jolie à cette saison , mais je profite du calme, mon mari n’est pas encore levé Et câlins aux boules de poils | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 12 Sep - 9:29 | |
| Catherine, merci de passer, c'est très gentil. Chez nous du soleil, mais il fait frais, mais pas froid. caresses à la belle Luna. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 12 Sep - 9:31 | |
| à vous deux. Je vais chez la coiffeuse. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 12 Sep - 22:51 | |
| Comment allez-vous ? Journée bien remplie, je n'ai pas vu le temps passer. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 12 Sep - 23:48 | |
| Bonsoir à vous deux Ma journée à été dure , les bras et les genoux ont des difficultés Pour me faire bouger , après avoir porté Angun chez le vétérinaire hier ,2 fois 3/4 d heures , aller et retour, à pied Demain , en principe , je ramène Canaille à pied aussi ,son poids est 3 fois plus légèr que celui d Angun Aucun taxi ne voulait me prendre Câlins aux quatre pattes Passez une très bonne nuit A demain à vous deux | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 13 Sep - 10:19 | |
| Marie-jO J'espère que tu as pu récupérer. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 13 Sep - 10:22 | |
| les amies, Comment allez-vous ? Chez nous le est là et il chauffe. Tout est ouvert. Nous partons cet après-midi, sans avoir vu Charlou, je n'ai pas rencontré ses maîtres. Nous reviendrons, il y a tant de choses à faire. et puis c'est agréable d'être ici. Mon coin de paradis. à ce soir, caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 13 Sep - 20:58 | |
| il a fait très chaud, pour faire le ménage avant de partir, et tout le long du trajet. Passez une soir très tard. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 13 Sep - 23:19 | |
| Bonsoir les amies Canaille est enfin rentrée chez elle Elle a tout de même passé 4 jours et 4 nuits Chez le vétérinaire . Les résultats de l analyse ne sont pas très rassurants Je me demande comment je vais faire pour lui donner ses médicaments , elle les prenait facilement avec le véto Je ne peux tout de même pas aller le voir 2 fois par jour Pendant 8 à 10 jours Monique , passe une très bonne journée ensoleillée , demain Cela te fera beaucoup de bien Catherine , ton mari va mieux ??? Les chaleurs vont revenir , malheureusement Bonne fin de soirée à vous deux Caresses aux félines | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 15 Sep - 0:09 | |
| BONNE NUIT. À MES AMIES
À TOUTE À L HEURE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 15 Sep - 10:54 | |
| à vous les amies. Hier soir trop fatiguée pour pouvoir passer sur le forum. J'ai pensé à vous. Catherine, comment allez-vous ? Marie-Jo, et toi tes quatre pattes ? hier, j'ai passé une excellente journée. Le matin nous avons attendu plus d'une heure le car qui était tombé en panne à Nîmes, le soir en partant de Béziers, ce -fou- de chauffeur pour éviter de passer en ville, a pris un chemin, où le bus passait tout juste, il a d'ailleurs cassé un rétro, puis pour prendre la bonne route, il a fait demi-tour sur la ROUTE là j'ai cru devenir folle, Je pense que le prochain voyage que notre ami prévoira, nous ne le reprendrons pas. Aujourd'hui j'ai bien dormi, ce qui n''était pas le cas d'hier. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 15 Sep - 21:12 | |
| Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 15 Sep - 21:24 | |
| Bonsoir Mon mari n’est pas en pleine forme en ce moment, des vertiges, grosse fatigue et ses jambes qui ne le portent presque plus. Ça me complique beaucoup la vie car il est hors de question que je mette mes activités de côté Marie-Jo bon courage pour soigner les malades Monika , un peu spécial votre chauffeur le principal c’est d’avoir passé une bonne journée Dimanche sous le soleil bien agréable même si j’en ai peu profité vu que j’ai travaillé tout l’après midi au club pour encadrer les photo de la prochaine expo | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 15 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 16 Sep - 7:43 | |
| C'est super ! J'espère que tu as bien dormi. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 16 Sep - 7:50 | |
| à vous les amies, ici toujours beau temps. Si hier j'ai bien et beaucoup dormi, cette nuit, pas beaucoup. Je vais aller étendre ma première machine. Le lave vaisselle vient de terminer, c'est bien la première fois depuis fort longtemps que cela m'arrive caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 16 Sep - 9:49 | |
| Bonjour Mal dormi aussi, très grosse insomnie où l’on voit la vie en noir Tes lessives vont vite sécher Monika, je suppose que comme nous vous avez beau temps. Je prends le thé sur la terrasse Marie-Jo tu as bien dormi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|
| |
| SALON DE THE | |
|