à vous deux.
Où est la troisième ?
Elle fait l'objet d'un rapt ?
Hier une journée très pluvieuse et orageuse.
La cérémonie tant laïque que religieuse, s'est déroulée sous les orages.
Nous étions dedans, pour la cérémonie, mais pour aller aux différents lieux,
nous avons pris de sacrées averses.
Lorsque la mariée a dit oui, il y a eu un tonnerre très fort.
Pour couronner le tout, avec cette pluie battante, ce temps pourri, il fallait un parapluie, et prendre sac et surtout attraper la jupe longue que j'avais, (elle traîne par terre) toujours est il, que nous avions du nous servir du GPS de la voiture, et comme nous n'arrivions pas, j'ai mis le GPS de mon iPhone,
je conduisais, c'est mon mari, qui l'avait, et me l'a donné, et en sortant (il était sur mes genoux, je n'ai pu tout attraper, j'ai laissé tomber mon téléphone, je m'en suis aperçu à la mairie. Je pensais qu'il était dans la voiture, mais non, cet abruti est tombé, je l'ai retrouvé en revenant (nous étions garé au parking devant l'église) dans une flaque d'eau de pluie.
Je suis assurée, j'espère que l'on va me prendre les frais, de cet incident, toujours est il que j'ai fait ma déclaration, ces abrutis me demandent si j'ai une photo de l'incident, mais non, comment prendre une photo d'un téléphone qui est HS, avec mes doigts, et mon mari n'est pas vif en la matière, mais il pleuvait de trop pour que nous puissions penser une seule seconde, à prendre un cliché. De plus sur le coup je ne me suis pas souvenue que j'avais une assurance. Après nous avons été au domaine où avait lieu les agapes, le GPS nous mène jusqu'à un patelin, mais pas de domaine, impossible de voir sur le GPS de la voiture, le nom qu'il y avait en direction du Domaine, heureusement nous avions la liste des numéros de téléphones des parents, des mariés, des témoins.
Le frère de la mariée, nous a indiqué l'adresse. OUF ! j'ai d'autres cousins qui se sont perdus. MDR
je ne tenais pas à faire le cortège, j'ai horreur que l'on se suive sur la route, c'est toujours un risque d'accident.
Le repas, l'ambiance, la chaleur humaine tout était là pour que nous passions un agréable moment.
Mais la sono émettait des décibels qui nous ont engourdi nos belles oreilles.
J'attends avec impatience les photos via les mariés.
Il y avait un photographe et un caméraman.
Nous avons été pris tout le groupe -en photo- sous la pluie.
Mon brushing, bonjour les dégâts.
Nous sommes repartis vers 1 h 30 du matin, dans un chemin non goudronné, donc un chemin de terre, et là dans ce vignoble, j'ai dû laisser passer un gros sanglier, 70 à 80 kg.
Je n'allais pas vite, mais je ne pouvais prévoir s'il était tout seul.
Ce matin nous sommes revenus, il y avait beau temps sur Salon de Provence, jusqu'à Ste Croix,
il a commencé à pleuvoir lorsque nous étions dedans.
Si vous aviez à m'appeler, surtout pas,
me laisser un message via Facebook ou par mail.
Je pense que demain, Orange me prêtera un téléphone (1 mois) en attendant de voir si le mien est réparable ou si je dois le changer.
J'ai énormément mal à la tête (bruit - contrariétés - et mauvais temps)
j'espère que pour vous tout se passe bien.
Gwendoline a été contente de nous revoir 24 h sans papa et maman, mais elle a ses habitues, elle a pu sortir, rentrer et dormir dans ses endroits préférés....
Caresses aux boules de poils;