| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 6 Mar - 23:26 | |
| Qu'elle tristesse pour ce pauvre petit chat qui doit avoir froid la nuit. Il y a quelqu'un pour le nourrir ? Pas sympa Titine,
Bonne nuit à toutes
bisous | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 7 Mar - 0:00 | |
| Il s abrite dans la tente sir la terrasse il doit etre nourri mais laisse seul je suis desolee mais je ne peux pas le laisser rentrer il y a bagarre et puis il veut rester avec moi en plus il.insiste | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 7 Mar - 0:13 | |
| Catherine,le petit chat qui va chez Yvonne,à un maître qui habite en dessous de chez elle,il est au rez de chaussée, et elle au premier Ç est difficile pour elle de le laisser entrer , Titine ne l accepte pas
Bonne nuit à toutes A demain bisous | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 7 Mar - 9:16 | |
| Bonjour les amies, aujourd'hui temps gris avec toujours du vent, mais moins violent que hier.
Bonne journée,
je vais passer l'après midi chez mon frère.
Bises, caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 7 Mar - 9:56 | |
| Bonjour
Ciel gris , pas de vent ,pas de pluie Il ne fait pas chaud Bonne journée à toi , Monique ,avec ton frère
Bises | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 7 Mar - 10:39 | |
| Merci Marie-jo, bises caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 7 Mar - 11:26 | |
| Après les grosses pluies et le vent violent Bonne journée à toutes Câlins aux chatminous Bon appétit Bises | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 7 Mar - 11:37 | |
| Je repond avec mon iphone avec le pc came bloque ce matin 5 fois jai du faire partir. Lne squatter | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 7 Mar - 12:45 | |
| Bonjour, Il a bien plut cette nuit , tout à l'heure un petit rayon de soleil et le ciel redevient gris. C'est parce que le petit intrus doit sentir que tu es une bonne Maman "chat" Tatacat qu'il a envie de venir te voir. Mais c'est normal que tu évites les bagarres pour Titine. Ton mimosa a plutôt bien résisté Marie-Jo. Les boutons du camélia grandissent de jour en jour, normalement il ne fleurit qu'en Avril. Bonne journée chez ton frère Monika Bonne journée à toutes Photo de mon camélia en bouton vu à travers la baie vitrée | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mar 7 Mar - 14:23 | |
| Envoi de photos de ce qui est en fleurs dans le jardin Camélias blancs LOBELIA WAX Rien d autre pour l instant J espère avoir pu laver le parterre carrelé plein de terre ,pour les prochaines floraisons . et descendu à la caves tous les pots vides qui ne servent à rien Bon après midi à toutes les trois Bisous | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 8 Mar - 0:20 | |
| Bonsoir les amies Nous avons eu un peu de soleil tantôt Avez vous passé une bonne journée ????
Je vous souhaite une bonne nuit Câlins à vos minous Bisous A demain Pluie dans le nord,soleil dans le sud | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 8 Mar - 10:00 | |
| Mon après midi avec mon frère a été super. Je peux voir qu'il fait encore des progrès du point de vue mémoire, et il est plus présent dans les conversations. Je suis partie toute contente. Ma belle soeur nous avait préparé un succulent goûter, et nous avons bien papoté. Le temps était trop moche pour que nous allions faire un tour en ville.
Bonne journée bises, caresses aux quatre pattes.
J'adore tes photos, surtout pour ce qu'elles représentent, vous avez moins subi le gel que nous.
| |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 8 Mar - 10:06 | |
| Merci Monique ,pour une fois que nous , Nordistes , nous avons quelque chose de mieux que les Sudistes !!!! Bonne journée Bisous | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 8 Mar - 11:52 | |
| Bonjour, Très heureuse que ta journée se soit très bien passée Monika. Et si l'état de santé de ton frère s'améliore, même doucement, c'est la possibilité de voir l'avenir sous de meilleurs auspices. Le printemps arrive, c'est certain, la nature ne s'y trompe pas. Ce matin une fleur du camélia avait éclos. Luna est allée faire son petit tour de terrasse, elle est allée sur la table pour tout inspecter et sentir les fleurs. A la fin du mois nous changeons d'heure, les journées vont être plus longues je préfère nettement cette période Bonne journée à toutes Nous avons RdV à 16H chez le véto, je vous donnerais des nouvelles Bisous et bonne journée à toutes | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 8 Mar - 19:45 | |
| la voleuse plus de croquettes pour madame titine je les aurais que jeudi j ai fait a Madame des filets de poisson j en ai fait cuire deux un pour le soir l autre pour le lendemain matin je ne le mets pas au frigo pour que madame le matin ne mange pas trop froid Au matin je veux lui servir le poisson que j avais pose en hauteur lol plus de poisson madame c etait levee la nuit et avait mange le poisson ho la coquine elle doit aimer le poisson grr je lui en ai fait cuire un autre cette chatte qu el culot !!!!!! | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 8 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 8 Mar - 22:07 | |
| bises, caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 8 Mar - 22:59 | |
| bonsoir faites de beaux reves | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 8 Mar - 23:47 | |
| Bonsoir à vous trois Caresses aux minous | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 9 Mar - 8:54 | |
| Bonjour,
Journée chez les filles, -Papé s'occupe du jardin- et il est content-
bonne journée, bises, caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 9 Mar - 11:11 | |
| Bien mal acquis ne profitant jamais titine est a la diete aujourdhui elle a vomit hier et attendra 14he ses croquettes. Pour manger voila | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 9 Mar - 12:51 | |
| Je suis harcelee par un chat qui veut du poisson et a qui je ne veux pas ceder. Lol | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 9 Mar - 17:17 | |
| Bonjour les amies Titine , as tu enfin,mangé tes croquettes ?????? Il est maintenant 17 h 03!!!!!!!!!!!! Catherine , ta Luna va comme il faut ? Le vétérinaire lui a refait une infiltration ?? Monique ,l amélioration de la santé de ton frère doit te mettre du baume au coeur à lui aussi d ailleurs Ta journée d aujourd'hui,aussi avec tes petites filles,et le soleil qui brille chez vous !,,,,, Nous,c est toujours gris ,mais il fait bon J ai préparé Angun pour Samedi 14h30,jour où l on va lui ôter les fils Ses pansements sont intacts ,il n a jamais cherché à les défaire . Bonne fin d après-midi Caresses aux "miaous " | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 9 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 9 Mar - 21:27 | |
| Bonsoir les amies.
Marie-Jo, oui cela me rend très sereine, et très heureuse. Mon frère a eu son accident en 1991, et nous sommes en 2017, que du chemin rempli de cailloux, de rochers, mais avec ma belle soeur nous avons lutté, nous avons tenu à ce qu'il soit comme tout le monde. Il est vrai que pendant longtemps son handicap, se voyait beaucoup, et l'on pouvait le prendre pour un -débile- Mais attention, nous étions là, sa femme et moi, si par malheur quelqu'un faisait une réflexion, nous n'étions pas tendre du tout. C'est pour cela, que quand je vois quelqu'un qui dit - je baisse les bras - Jamais ! nous ne les avons baissé, même lorsque l'on nous a dit, il va rester un -légume- Il faut vivre avec, pour savoir ce que cela veut dire. La disparition de ma soeur nous a beaucoup affectés, mais à tous les deux nous disons, comme elle souffrait mentalement -de ne pas avoir ses enfants- elle est contente avec nos parents. C'est dur. Sachez que je n'ai pas toujours le moral. Mais lorsque nous avons une grande avancée, nous pleurons de joie avec ma belle soeur. C'est elle qui s'en occupe à merveille, elle le fait suivre à merveille. Ils ont un fils adorable, et je crois que beaucoup ne feraient pas ce qu'il fait. Quand je pense que nous nous -battions- pour rentrer dans sa chambre, seulement deux personnes étaient acceptées, pour LE VOIR, pour VOIR s'il nous reconnaissait, s'il avait fait des progrès. TOUT CELA : UN AUTOMOBILISTE QUI L'A RENVERSE, ET QUI A *OUBLIE* DE S'ARRËTER, -SALAUD- Peut être me suis-je trop attardée, sur cette grande plaie qui ne se fermera pas complètement. Elle m'a enlevé mon frère, IL ETAIT NORMAL. Mais il est là, et sa mémoire REVIENT.
Veuillez m'excuser.
Aujourd'hui, belle journée avec du soleil, et les petites filles. La plus petite un peu malade, elle a bien mangé ce soir, et était contente, Je suis allée chercher Stela à l'école, toute contente d'avoir Mamé, Papé a fait du jardinage, aidée de sa fille.
Des petits moments, qui sont GRANDS pour nous.
Yvonne, tu as Titine, que tu dresses à être sage, tu as raison, les chats nous mènent par le bout du nez.
Catherine, j'espère que ton mari va mieux, et que Luna n'a rien de grave.
Marie-Jo merci pour les photos, et bon courage pour Angun qui s'est conduit comme un CHEF.
Bonne soirée, bises caresses aux quatre pattes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|
| |
| SALON DE THE | |
|