| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 4 Mar - 13:25 | |
| Bonjour à vous trois. Temps moche. Bon apres midi. Bises caresses aux 4 pattes. | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 4 Mar - 14:44 | |
| Bonjours les amies Cette pluie est là depuis ce matin,sans s arrêter une seconde Les jardins vont être bien arrosés,les fleurs qui commencent à sortir ne vont pas tenir longtemps grrrrrrrrrrrrrr Monique ,tu ne vas même pas pouvoir étrenner tes belles et confortables chaussures de randonnées !!!!!!!!! La Titine d Yvonne ,va faire une bonne sieste jusqu'à ce soir,sans doute et même jusqu'à demain , car il paraît que la pluie va être transformée en grêle Quant à Catherine ,si tu dois aller dehors pour faire des photos ,ou autre chose , les bottes en caoutchouc et le long imperméable seront indispensables !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous fais plein de gros bisous , ce qui va vous mouiller un peu plus !!!!!!!!!! | |
|
| |
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 4 Mar - 17:33 | |
| Coucou, Quel temps J'avais RdV ce matin ,heureusement pas pour faire des photos mais pour discuter de celles que l'on avait fait à La Villette , un jour de grand soleil.... si , si ça arrive J'ai même réussi à faire mes courses tout à l'heure sans me mouiller , j'ai rencontré des amis qui arrivaient de la Rochelle, ils vont venir déjeuner jeudi à la maison. Angun va toujours bien ? Bonne fin d'après midi à toutes | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 4 Mar - 18:19 | |
| Je vous envoie mon plus beau sourire , quand il fait un temps de cochons comme celui de aujourd'hui Vous plaît il ?????j mon détartrage ne se voit pas trop !!!!! Le détartrage d Angun est super . Pour le prochain , j irais voir le vétérinaire pour qu il me l'a fasse ,pas besoin de me faire une anesthésie !!!!!!!! Angun va très bien .Il a eu mal au derrière hier matin , je l ai porté pour monter l escalier , mr B s est fichu de moi Pour la sortie ""pipi "" de ce soir ,Angun m a dit A ce soir , les amies Bisous | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 4 Mar - 18:36 | |
| Marie-Jo, avec ton humour tu es notre rayon de soleil | |
|
| |
Betty boop
| |
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 4 Mar - 19:35 | |
| Catherine ,c est ma gd mère qui m appelait son ""rayon de soleil "quand j arrivais à la
clinique Mozart , où elle était hospitalisée après son infarctus
Personne ne m a jamais redit cette expression,j ai plutôt eu droit à des autres expressions
moins douces et gentilles .........c est la vie......pas toujours très rose.....on ne va pas se
plaindre,il y a pire que soi ,Comme disait mon arrière grand-mère "avant de te plaindre ,regarde autour et au dessus de toi ,il y a pire "" c est vrai ,surtout maintenant ..........mais cela ne l empêchait pas de gemir aussitôt !!!!!!
Bonne soirée à vous toutes Bon appétit Caresses à vos fifilles à 4 pattes Bisous
| |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 4 Mar - 21:33 | |
| Non, la pluie n'arrête pas le pèlerin, mais pour nous, randonnées compromises.
Bonne soirée, bonne nuit, bises caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 5 Mar - 11:19 | |
| Bonjour, Tout le monde fait la grasse mat' Pour changer , il pleut des cordes bisous | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 5 Mar - 11:54 | |
| bonjour fait pas beau dans le midi non plus | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 5 Mar - 12:09 | |
| Comme chez Yvonne, temps pourri.
Bonne journée bon dimanche bises caresses aux pattes | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 5 Mar - 13:29 | |
| Bonjour Il pleut des cordes ,comme le dit Catherine ,la preuve !!!!!! Par contre je n ai pas fait la grasse matinée,j ai fait le marché,sous la pluie glaciale La plupart des commerçants qui sont dehors étaient en train de remballer quand je suis arrivée La pluie s est arrêtée pendant une heure ,et elle retombe , la garce !!!!! Je souhaite bon appétit à celles , comme moi , qui n ont pas encore déjeuner Caresses aux poilues à 4 pattes Bises | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 5 Mar - 19:59 | |
| Bonsoir , Votre journée s est elle passée comme ici , pluie et vent très violent ???? Le soleil est apparu de temps en temps , mais le vent est toujours resté Monsieur Angun va de mieux en mieux. A la promenade , plus besoin de le tirer , il ne ramasse presque rien À la maison ,il lui arrive même de courser Canaille !!! Dans la semaine , je vais prendre rendez vous chez le veto pour lui ôter les fils Je suis super contente de le voir ainsi Si seulement , il mettait une sourdine à son ronflement Les chatsminous vont bien ,ils se sont fait de la graisse pendant l hiver Aucune gymnastique...?dormir dormir et se goinfrer de croquettes Vos félins vont se promener eux,quand il ne pleut pas , ils remuent mais les persans ,il ne faut surtout pas qu ils se fatiguent!!!!!!!! Bon appétit Bonne fin de soirée | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 5 Mar - 21:05 | |
| caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 5 Mar - 22:46 | |
| bon cette fois ca amarche sans que le compte google ne bloque tout et apres suis oblige d arreter l ordi grr | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Dim 5 Mar - 22:48 | |
| un coucher de soleil en corse | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 6 Mar - 0:33 | |
| Bonne nuit à vous trois Calins à vos félins dorées Bises Photo de Domino bébé | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 6 Mar - 9:51 | |
| temps toujours à la bises caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 6 Mar - 10:07 | |
| Bonjour Bonne Nouvelle !!!!!!!!Aujourd'hui , le ciel est gris IL PLEUT Bisous | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 6 Mar - 18:04 | |
| bebe domino nous donne envie de lui faire des bisous maintenant c est un gros bebe poilu mais qui merite aussi des bisous
| |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 6 Mar - 18:08 | |
| pour les gourmandes | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 6 Mar - 20:05 | |
| Bonsoir, Trop choux bébé "domino" Les courses sous une pluie battante ce matin, pas super J'ai pû heureusement en faire quelques unes avec la voiture mais même une simple rue à traverser et bien qu'abritée sous le parapluie les jambes étaient trempées. Mais j'ai l'impression que le sud n'est pas plus gâté que nous Cet après midi j'ai aidé à l'installation de l'exposition du salon Daguerre à la mairie du 14ème. Ce soir repos. J'ai RdV chez le vétérinaire mercredi après midi , Luna reboite. J'espère qu'avec ce vilain temps vous avez tout de même passé une bonne journée bisous et câlins aux boules de poils Bon appétit | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 6 Mar - 21:49 | |
| la mairie du 14 eme la ou je me suis marie marie jo n ira pas voir ton expositions de photos beaucoup de vent ici titine reste au chaud mais petit copain veut rentrer il insiste mais je ne peux pas le prendre bonsoir a toutes faites de beaux reves | |
|
| |
tatacat
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 6 Mar - 21:51 | |
| deux chats curieux | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Lun 6 Mar - 22:19 | |
| Bonsoir à toutes, bonne fin de soirée, effectivement Yvonne, nous avons eu un vent très violent, jusqu'à 120 km/h à Montpellier, chez nous cela donnait à peu près pareil. Comme disent les toulousains, le VENT REND FOU, je les crois. J'ai très mal à la tête.
Bonne nuit, bises, câlins aux quatre pattes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|
| |
| SALON DE THE | |
|