| SALON DE THE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 4 Sep - 10:27 | |
| Marie-Jo, je ne dis pas ce que je pense................... | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 4 Sep - 10:29 | |
| à vous trois. Caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Luna
Messages : 2462 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 76 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 4 Sep - 11:55 | |
| | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 4 Sep - 21:30 | |
| j'espère que vous avez passé une bonne journée. à demain caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Mer 4 Sep - 23:32 | |
| Bonsoir les amies , La gastro entérite des trois félins est enfin terminée CACAHUÈTE recommence à bien manger, pourvu qu' elle arrive à retrouver son poids normal Les deux autres chats n ont pas perdu de poids , comme elle Passez une bonne nuit Caresses aux félines poilues A demain | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 5 Sep - 9:11 | |
| Bonjour Bon rétablissement à ta tribu Marie-Jo Il fait moins chaud ce matin mais je me suis installée au soleil avec ma tasse de thé, la terrasse est encore bien fleurie et c’est très agréable ce petit moment de tranquillité avant d’attaquer la journée Câlins aux 4 pattes | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 5 Sep - 9:28 | |
| Catherine, c'est super de pouvoir encore profiter de la terrasse. Caresses à la belle LUNA. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 5 Sep - 9:31 | |
| à vous trois. Marie-jo, j'espère que tes quatre pattes sont en meilleure forme. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatacat
Messages : 2207 Date d'inscription : 05/11/2016 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 5 Sep - 12:29 | |
| rien de neuf sur montpellier donc rien a raconter a plus | |
|
| |
Betty boop
Messages : 11740 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 80 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 5 Sep - 14:41 | |
| à toutes !! Je n ai à vous ""raconter ""que le ciel est gris , il y a du vent froid Je vais tout de même vous dire que j ai pris un nouveau rdv avec le vétérinaire pour voir l oreille d Angun qui est mieux , sans bébêtes dégueu ....ses Je ne vais plus avoir de chauffeur avant 12 ou 13 jours Je ne peux ps y aller à pieds, Angun ne marge plus comme avant Et il est trop lourd pour le porter Voilà ce que je raconte aujourd'hui Maintenant , j ai du repassage à faire pour .......!!!!!! Passez un bon après midi Câlins aux boules de poils A tout à l heure I | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 5 Sep - 18:45 | |
| Yvonne, il est vrai que les sujets pour discuter sont très réduits tu peux nous donner de tes nouvelles, et celles de Madame TITINE. Et douces caresses à la féline. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 5 Sep - 18:46 | |
| Marie-Jo, toujours du travailllllllllllllllllllllllllllllll. Quant à Angun, il va aller mieux... Et les autres 4 pattes ont intérêt à se cramponner et douces caresses aux quatre pattes. | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 5 Sep - 18:49 | |
| je suis allée voie le chirurgien, et le poignet est bien consolidé. Demain, nous partons en Cévennes. | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 5 Sep - 23:13 | |
| Je suis très contente , Monique de lire que ton poignet est bien consolidé En plus tu vas aller dans tes belles Cévennes , où tu vas pouvoir te reposer ,. N oubliez pas miss Gwendoline !!! Passez une bonne nuit Câlins aux quatre pattes | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Jeu 5 Sep - 23:35 | |
| Marie-Jo, je dois quand même continuer les séances chez la kiné, mais on arrive au bout. Nous n'oublions pas Gwendoline, c'est elle qui en fait qu'à sa tête de chat. Là nous serons obligés de rester à l'attendre, car partir pour une semaine, ce serait trop de la laisser. Surtout que le voisin lui a donner à manger -chez lui- Il est vrai qu'elle y va. Elle a pu le manger, car elle n'avait pas fringale lorsque nous sommes arrivés. En tout cas c'est plein de vices un chat | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 6 Sep - 9:18 | |
| | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 6 Sep - 10:45 | |
| Bonjour à vous trois Je ne sais quelle température vous avez, ici Il fait tout juste 15 degrés J ai eu froid toute la nuit J espère pour toi Monique, que vous aurez un beau temps dans jes Cévennes Gwendoline, ne fait pas courir tes parents pour t amuser à te cacher !!!!!!! Bonne journée Je vais au marché Bon séjour, Monique À tout à l'heure | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 6 Sep - 21:42 | |
| J'espère que vous avez passé une bonne journée. chez nous, soleil, mais température aux alentours de 24° 15° cela est bien bas tout d'un coup. Sommes bien arrivés en Cévennes, Gwendoline, a été sage, bien que dans la voiture, elle soit passée sous mon siège. Il y avait la ventilation, et Mlle tout comme moi, ne l'aime pas. il y a de nombreux feux dans l'hérault, ainsi que dans nos belles Cévennes, pas de notre côté. Snif.... caresses aux boules de poils. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 6 Sep - 22:02 | |
| Bonsoir Monika bon séjour dans les Cévennes, Gwendoline à retrouvé son amoureux ? Nous retrouvons des matinées fraîches mais le soleil a bien brillé et il a fait très bon , nous pouvons encore vivre portes et fenêtres ouvertes , nous en profitons bientôt ça sera fini T’es co locataires sont toujours en vacances Marie-Jo ? Demain journée tranquille, je vais apprécier après ces journées entières au club pour recevoir les personnes qui veulent intégrer le club | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Ven 6 Sep - 22:32 | |
| Bonsoir Catherine, mes co locataires partent Dimanche prochain et reviennent 12 au 13 jours après !!!!!!!!!!!! J espère que pendant ces jours là, la ménagèrie n auront pas besoin d une voiture pour aller chez le vétérinaire, cela commence à bien faire Monique, Charlou n aime plus sa chérie ????? Ingrat !! Passez une bonne nuit Caresses aux 4 pattes Le week-end arrive, profitez en avev le soleil s il y en a Il a plu tout à l'heure Bonne nuit | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 7 Sep - 10:33 | |
| les amies. ici et pas froid, frais, mais il va chauffer. | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 7 Sep - 10:52 | |
| Bonjour Le soleil commence à arriver, Luna ne s’est pas trompée, elle a demandé à sortir et est maintenant installée sur un fauteuil Ta tribu est soignée maintenant Marie-Jo, tu devrais être un peu tranquille pendant que tu seras seule Bon week-end à toutes Câlins aux 4 pattes | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 7 Sep - 19:54 | |
| Domino avait 2 ergots entrés dans ses coussinets Le veto à réussi à lui couper les ongles, moi je ne pouvais pas , J avais trop peur de le blesser Lui aussi a maigri,
Angun doit prendre des antibiotiques pendant toute la semaine prochaine, pour son oreille qui est deja beauoup mieux C est un vrai battant , tant mieux pour lui CACAHUÈTE À un bon appétit maintenant !!!!
Bonne soirée à vous trois Ils partent demain après le déjeuner Et rentreront 10 jours après Bon appétit A tout à l heure Bises | |
|
| |
Betty boop
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 7 Sep - 19:56 | |
| La pauvre Betty prend trop de place maintenant , la pauvre | |
|
| |
Monika Admin
| Sujet: Re: SALON DE THE Sam 7 Sep - 21:30 | |
| Marie-Jo, c'est très difficile de trouver un thème avec des chats. Je prends ce qui me semble le plus approprié à nos goûts et à nos différents félins. Betty a regagné sa place. lorsque je serais mieux placée ( je suis sur une table basse) je regarderais de mettre en harmonie. Je ne sais toujours pas faire les thèmes. Nous en trouvons des gratuits sur forumactif. à vous trois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE THE | |
| |
|
| |
| SALON DE THE | |
|